CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication du Système GTA par Gnap_Gnap

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:54:46

"ils ont payé pas mal de personnel pour respawn"

Je pense surtout que le retard est dû au fait que depuis le rachat, les nouveaux investisseurs vont voir si cela serait plus rentable d'avoir respawn et la réponse est forcément non, ce qui fait la force du site ce sont ses forums bien évidemment (tout est simple, pas de signature, pas de bunk, aucune fioriture) et pas le reste (les nouvelles sont bâclés, copiés des autres sites, aucune personnalité forte excepté romendil qui est devenue discrète). Et changer les forums pour les standardiser comme sur les autres sites, c'est condamner JVC, autant aller sur d'autres sites là où les nouvelles et les tests sont meilleures et en même temps des forums qui sont comme ceux de JVC.

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:54:57

Le modo qui fait le kéké planqué derrière son ordi :hap: donne le moindre pouvoir a quelqu'un et laisse le révéler sa vrai nature :hap:

Glaces Glaces
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:55:13

Drahnim ?
Posté le 25 juillet 2014 à 14:50:54 !
Glaces Voir le profil de Glaces [Citer] [-]
[A] Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 14:44:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De toute manière si les modérateurs voulaient vraiment le bien de la communauté ils forceraient la présence d'un sondage pour valider ou non Respawn
Vu qu'on a que des gens qui veulent détruire la commu forcément...

Tu étais où pendant tout ce temps ? Je te signale que les forumeurs ont été nombreux à être consultés. Tu fais partie de la minorité qui rejette cette initiative.

:d) Mais fait donc un Pixule qu'on sache définitivement si je suis minoritaire !!!

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:56:59

Glaces Voir le profil de Glaces
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 14:55:13 Avertir un administrateur
Drahnim ?
Posté le 25 juillet 2014 à 14:50:54 !
Glaces Voir le profil de Glaces [Citer] [-]
[A] Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 14:44:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De toute manière si les modérateurs voulaient vraiment le bien de la communauté ils forceraient la présence d'un sondage pour valider ou non Respawn
Vu qu'on a que des gens qui veulent détruire la commu forcément...

Tu étais où pendant tout ce temps ? Je te signale que les forumeurs ont été nombreux à être consultés. Tu fais partie de la minorité qui rejette cette initiative.

:d) Mais fait donc un Pixule qu'on sache définitivement si je suis minoritaire !!!

Non mais mec laisse tombé :rire: l'autre joue aussi avec Meego et son idée a la con de sous forum on a fait un pixule ou un majorité écrasante était contre son projet et pourtant il continuait a dire olol mé sé pour le bi1 day faux rameur olol :hap:

Cpasfaux Cpasfaux
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:57:26

HoplaGeiss Voir le profil de HoplaGeiss
Posté le 25 juillet 2014 à 14:54:57 Avertir un administrateur
Le modo qui fait le kéké planqué derrière son ordi :hap: donne le moindre pouvoir a quelqu'un et laisse le révéler sa vrai nature :hap:

:d) Donne le moindre pouvoir aux petites gens*

Sinon voici le Pixule, voyons qui est minoritaire, et qui ne l'est pas :)
http://www.pixule.com/238686130609_pour-ou-contre-respawn.html

Glaces Glaces
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:58:03

LangveiIer ?
Posté le 25 juillet 2014 à 14:54:46 !
"ils ont payé pas mal de personnel pour respawn"

Je pense surtout que le retard est dû au fait que depuis le rachat, les nouveaux investisseurs vont voir si cela serait plus rentable d'avoir respawn et la réponse est forcément non, ce qui fait la force du site ce sont ses forums bien évidemment (tout est simple, pas de signature, pas de bunk, aucune fioriture) et pas le reste (les nouvelles sont bâclés, copiés des autres sites, aucune personnalité forte excepté romendil qui est devenue discrète). Et changer les forums pour les standardiser comme sur les autres sites, c'est condamner JVC, autant aller sur d'autres sites là où les nouvelles et les tests sont meilleures et en même temps des forums qui sont comme ceux de JVC.

:d) Je pense qu'ils y comprennent ce qu'on leur dis les Investisseurs. Et l'administration soutient se projet.
Bref, moi Respawn arrive au moment où je vais être Taupin et en même temps visiter le forum Meziasmus. C'est juste dommage de tuer un forum si énorme sur le plan créatif

Glaces Glaces
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:59:30

Cpasfaux ?
Posté le 25 juillet 2014 à 14:57:26 !

HoplaGeiss Voir le profil de HoplaGeiss
Posté le 25 juillet 2014 à 14:54:57 Avertir un administrateur
Le modo qui fait le kéké planqué derrière son ordi donne le moindre pouvoir a quelqu'un et laisse le révéler sa vrai nature

Donne le moindre pouvoir aux petites gens*

Sinon voici le Pixule, voyons qui est minoritaire, et qui ne l'est pas
http://www.pixule.com/238686130609_pour-ou-contre-respawn.html

:d) Aucun intérêt si il est pas épinglé. Mais bon, on a déjà fait un pas. Suffit de convaincre un Modo de le mettre dans un topic épinglez et voir les réponses, missions impossible quoi

Leseigneur Leseigneur
MP
Niveau 30
25 juillet 2014 à 14:59:40

Respawn je le sens tres tres mal :-(

Cpasfaux Cpasfaux
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:00:16

Glaces :d) Le topic est là

Cpasfaux Cpasfaux
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:00:30
Glaces Glaces
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:01:53

Demande l'épinglage pour enfin avoir de vrai résultat :)

HacheHache HacheHache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:02:51

Merci pour l'explication :oui:

MrRaiidy MrRaiidy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:04:34

Cette vidéo d'un professionnalisme... :bave:
Cette qualité audio :bave:

Muir29 Muir29
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:04:57

Résumé :svp:

grobidet grobidet
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 15:05:30

" Un système correcte de gestion des alertes je suis pour. Mais imposer une étiquette sur les forumeurs, intitulé gentiment "karma" c'est tout simplement vouloir contrôler les gens par la peur. "

+1

Todomo Todomo
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:05:41

AndyKappay Voir le profil de AndyKappay
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 14:52:34 Avertir un administrateur
Quand on voit sur actu par exemple le nombre de signalement injustifié même sans insultes parce qu'on pense pas comme monsieur X ou Y j'ai bien peur que ça ne fasse qu'accentuer le truc.

Ouai c'est ça le problème, les bans relèveront plus encore de la subjectivité de chacun, les plaintes pour le déban il y'en aura à la pelle, on sait tous comment les forumeurs peuvent abuser de la liberté d'expression (et ce dans les deux sens).

Cette conception montre une inaptitude à gérer le nouveau trafic via les modérateurs et pas sûr qu'elle règle le problème...

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 15:05:59

De la merde ce respawn ça va faire mal a JVC .. :(

skrillex54 skrillex54
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 15:11:45

Lol les modo vont pouvoir jouer les dictateurs, c'est bien.
Bienvenu a Pyongyang.

C3sarM1llan C3sarM1llan
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:15:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65078315-3-0-1-0-explication-du-systeme-gta-par-gnap-gnap.htm#message_65081626
| Ecrit par « ActuDesForums », 25 juillet 2014 à 14:05:24
| « "Du coup les modos qui abusent seront vite dégagés ?"
|
| Exact ! »

Oui c'est clair qu'on a l'habitude de voir les mauvais modérateurs sanctionnés :)

Arrêtez votre langue de bois et dîtes la vérité aux forumeurs, que ce GTA n'est que pour assainir ce qui vous gêne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:17:00

Va y avoir des abus avec ce truc je sens.. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment