CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Noraj se prend une plainte

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:02:35

Chaud Dino :ouch:

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:02:43

Gynocratie

C'est le combat de ta vie ? te battre contre le sexisme alors que plus des 3/4 sont du troll :rire: pathétique

Eleveur2Coton Eleveur2Coton
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:02:55

Il n'y a pas de mysoginie. 90% des forumeurs meme plus, respectent les femmes, les trans, les homos, les noirs, les jaunes, les aliens et les elephants ! Meme s'ils blagues, les charrient ou se foutent de leur gueule, il n'y a pas de haine, juste de l'entertainment !

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:13

J'adore ces topics où on peut fleurter perpétuellement avec la limite, entre couilles :hap:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 19:03:14

_NoRaj_ :

C'est "elle". ELLE. C'est si dur que ça d'utiliser le féminin pour une femme ? ELLE.

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:23

Contre le sexisme sur le forum 18-25* il faut préciser

peace-zen peace-zen
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:03:29

-------------------------------------------------
LittleSnail | 30 juin 2014 à 19:01:41

Depuis le début, palawa se présente comme une femme et veut être considérée comme telle. Lui refuser et l'insulter en utilisant des "lui/elle" montre le peu de respect que vous avez pour les gens différents de vous.
-------------------------------------------------
C'est pas le seul trans présent sur ce forum
C'est le seul qui casse les couille par contre.
Il ne merite pas le respect :ok:
Et n'a pas sa place sur ce forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:36

TeamMiaouss, et que penses-tu d'un modérateur qui dit "il/elle" a une personne qui s'affirme clairement dans le genre féminin?

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:37

VampireGirl :d) c'est pas de la provoc, je ne connais pas le réel sexe de Palawa (celui de sa naissance) et je m'en bat sérieusement les steaks à vrai dire, d'où le "il/elle".

Mettons que Palawa veut qu'on l'appelle "il" et que je l'appelle "elle", on va encore me dire que je suis transphobe, et inversement. Bref

-Dino- :d) je le maintiens toujours, tu as mon soutien pour ce projet, je ne vois pas ce qu'il ya de gênant dedans, c'est qu'une question de point de vue. J'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de filles du forum aujourd'hui (dont jean-perceval) qui me disent clairement qu'il faut avoir un problème pour taper un scandale là-dessus comme elles le font actuellement; j'essaye de traiter le topic au plus vite et je le délock

Raiderssf Raiderssf
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:38

ca commence a me les briser leurs histoires de transphobe mysoginie lgbt arc en ciel, plumeau

WiiFistU WiiFistU
MP
Niveau 16
30 juin 2014 à 19:04:40

" Gynocratie Voir le profil de Gynocratie [Citer ce post]
Posté le 30 juin 2014 à 19:00:27 Avertir un administrateur
Si je poste sur ce forum, c'est parce qu’il est connu pour être un lieu de misogynie primaire et qu'il faut que ça change ..."

Tu vas pas changer le forum en un forum misandre ma petite, tu rêves. :rire:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:04:44

Le pire c'est que sans ce type, le forum parlait presque jamais des trans
Il crée la situation qu'il prétend combattre :noel:

MonsieurBiere MonsieurBiere
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:05:05

WiiFistU Voir le profil de WiiFistU
Posté le 30 juin 2014 à 19:01:02 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-13-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63622740
| Ecrit par « VampireGirl », 30 juin 2014 à 18:58:46
| « WiiFistU, bravo Jean Kevin, sais-tu que c'est considéré comme une anomalie génétique uniquement parce que ça ne correspond pas au modèle de la société binaire ? »

N'importe quoi :rire:

Et la trisomie 21 c'est pas une anomalie génétique non plus?
Ce qui faut pas entendre :noel:

:d) Les anomalies génétiques peuvent avoir des conséquences diverses et variées.

Et la transexualité en est une parce que la norme c'est homme/femme. Les trans sont mineurs face à la norme, et donc étymologiquement, il est logique de dire qu'ils sont anormaux.

Donc c'est pas la société ni le patriarcat, c'est être rigoureux de dire que c'est une anomalie. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:05:17

Ptin j'ai beau être une nana, les meufs qui s'offusquent pour rien j'ai envie de leur coller des tartes.
Moi aussi j'me suis déjà faite emmerder dans la rue et pourtant jtrouve le projet crocodile absolument ridicule.
Et je trouve encore plus stupide et ridicule de péter un plomb pour de l'humour, de la dérision. Y'avait rien de méchant.
Sérieux, j'ai envie de leur coller des baffes aux féministes extrémistes.
Elles pensent porter la voix des femmes.
Elles me font plus honte qu'autre chose.

Truand2labiffle Truand2labiffle
MP
Niveau 34
30 juin 2014 à 19:06:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-13-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63622856
| Ecrit par « Gynocratie », 30 juin 2014 à 19:00:27
| « Si je poste sur ce forum, c'est parce qu’il est connu pour être un lieu de misogynie primaire et qu'il faut que ça change ...
|
| Je crois malheureusement qu'a cause de la violence du sexisme de certains ici et de son acceptation de la part d'une très très très large majorité, il y a une banalisation extrême de la misogynie. Beaucoup de modérateurs, une majorité je dirais, ferment les yeux car c'est devenu "normal". Certains participent même, comme le dénonce l'auteur de la réclamation.
|
| Ce n'est pas normal. Des associations réfléchissent à porter plainte contre jeuxvideo.com si ses forums continuent à tolérer le sexisme. »

Ce forum est souvent violent, raciste, homophobe, sexiste...
Cette violence permet de s'ouvrir sans tabous.

C'est une joyeuse poubelle ou les esprits les plus abrutis et les plus brillants se rencontrent et échangent dans le bordel le plus complet.

Vous nous faites chier avec vos revendications et atteintes à la liberté d'expression.

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:06:05

Qu'il n'y ai pas de mégarde, quand je dis que je ne connais pas le réel sexe de Palawa (celui de sa naissance, ça n'a rien de transphobe, je ne dis pas ça en tant que provocation/discrimination (car ça peut être interprété de 2 manières différentes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:06:11

_NoRaj_, ok, mais elle s'affirme clairement en tant que femme. Si tu n'es pas sûr de la dénomination à adopter, alors j'ai un petit conseil pour toi (et pour tout le monde)

Il suffit d'adopter des mots neutres, en évitant les il et elle.

Parce que sincèrement, c'est quelque chose qui blesse quand tu es trans' car tu fais des efforts énorme pour qu'on te voit comme le genre désiré.

peace-zen peace-zen
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:06:19

-------------------------------------------------
LaDispute | 30 juin 2014 à 19:05:17

Ptin j'ai beau être une nana, les meufs qui s'offusquent pour rien j'ai envie de leur coller des tartes.
Moi aussi j'me suis déjà faite emmerder dans la rue et pourtant jtrouve le projet crocodile absolument ridicule.
Et je trouve encore plus stupide et ridicule de péter un plomb pour de l'humour, de la dérision. Y'avait rien de méchant.
Sérieux, j'ai envie de leur coller des baffes aux féministes extrémistes.
Elles pensent porter la voix des femmes.
Elles me font plus honte qu'autre chose.
-------------------------------------------------

+1000000000 :hap:

palawa palawa
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:06:23

"Ceci dit, je pense que si Palawa n'avait pas mis le feu au poudre sur le topic en question avec ses "TA GUEULE ESPECE DE MISOGYNE, MAIS FERME TA GUEULE PUTIN" "

Je n'ai jamais dit ça _noraj_ et je ne part pas au quart de tour comme toi et tes acolytes semblent aimer le faire savoir. C'est juste que quand l'incident n'est pas isolé, qu'il se répète et qu'on récolte le mépris de la part de la modération, au bout d'un moment ça énerve. C'est logique.

Les réactions transphobes et misogynes rien que sur ce topic et votre laxisme hors-catégorique sur la modération de ces propos ne témoignent hélas pas en votre faveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:06:50

"Sérieux, j'ai envie de leur coller des baffes aux féministes extrémistes.
Elles pensent porter la voix des femmes.
Elles me font plus honte qu'autre chose."

Oh putain merci. Juste merci.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment