CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 147»
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:47:23

Vous verrez bien lorsque la BD sera en ligne, on sera loin de passer pour des abrutis :oui:

Prismal_Return Prismal_Return
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:48:46

En 6ème, dans un couloir plein d'élève :

Moi : "tu veux sortir avec moi ? :cool: "
Elle "Nan... t'es moche :rire: "
Moi en PLS : " :-( "

Une autre fois, j'étais en couple avec une nana, elle me quitte le jour de mon anniversaire en me disant "Je suis attiré par un autre". Bref, ça s'arrête là, je suis une nouvelle fois en PLS :oui: .
Elle revient une semaine après :
Elle : "Non mais c'est mieux avec toi en fait :snif: "
Moi : "Surement :cool: . Mais trop tard :oui: "

Inspirantes mes anecdotes ? :(

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:56:56

Non mais laisse tomber, un dessinateur lambda sans le moindre sens artistique et qui est obligé d'enfoncer des portes ouvertes, de se baigner dans la superficialité et la mauvaise foi tout en donnant des leçons à tout le monde sur tout, c'est le mec parfait pour servir de support à des puceaux frustrés des femmes.

Zolfy Zolfy
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:58:57

Shadoko :d) :ouch2: tu parles de Dino ?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:38:18

Prismal_Return > Euh... Disons que c'est l'intention qui compte... :hap:

Prismal_Return Prismal_Return
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:49:24

De rien oui :hap:

MonsieurBiere MonsieurBiere
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:51:39

Une gonzesse que je kiffais me dit par texto que je suis son "âme soeur" mais qu'on pourrait pas être physique l'un avec l'autre parce qu'elle a peur de perdre le contrôle et que je la contrôle.

Je la vois un jour, elle est trop bonne, un cul de folie, comme dans ton article la valorisation de l'obésité, on parle mais je sens que y'a une distance bizarre.

Elle me fait plusieurs remarques "Tu comptes rester avec des bras en mode spaghetti?" Puis elle s'en va en riant. J'savais pas si elle était sincère ou si elle me chambrait (ses bras sont un peu fat)

Deux jours plus tard, je reçois un appel

:d) "En fait je me sens pas en sécurité avec ton corps, et il faut que je me sente en sécurité avec mon copain."

J'me suis fait jeter parce que j'étais pas assez musclé selon elle :(

:-(

MonsieurBiere MonsieurBiere
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:52:47

On se chambre mutuellement, donc je savais pas. J'ai un peu mal. :hap:

BiteDeChimpanze BiteDeChimpanze
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:54:09

MonsieurBiere

Dure l'anecdote, désolé pour toi bro :hap:

ChausseHet ChausseHet
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 17:54:43

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 23 juin 2014 à 15:59:39 Avertir un administrateur
ChausseHet > Je pense que tu n'as pas lu mes derniers messages. La chute de la BD consistera à apaiser les tensions, justement. Tout l'inverse du Projet Crocodile :oui:

Sinon, je n'ai encore reçu aucune anecdote intéressante. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous ne souhaitez pas la publier ici !

D'accord, dans ce cas, c'est intéressant :oui:

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:55:32

J'ai pas d'histoire assez passionnante à te proposer mais ej soutiens à 100% cette idée.

virus000 virus000
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:55:57

-Dino- c'est urgent, je viens de subir un terrible accident j'ai perdu mes deux jambes, tu pourrais me faire un 200x200 du professeur xavier, mon nouveau héro préferé stp ?

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:57:06

Des vaches ça serait pas mieux que des chattes ? :hap:

MonsieurBiere MonsieurBiere
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:01:22

BiteDeChimpanze Voir le profil de BiteDeChimpanze
Posté le 23 juin 2014 à 17:54:09 Avertir un administrateur
MonsieurBiere

Dure l'anecdote, désolé pour toi bro :hap:

:d) ce qui est marrant c'est que depuis que je suis plus fixé sur elle j'ai pu Z+V :rire:

Je projette de me lancer dans la muscu en économisant un peu, d'aller la voir et puis de lui faire piger que les gens peuvent changer physiquement, mais les connasses restent des connasses :oui:

Jean_Chimiste Jean_Chimiste
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 18:09:44

Excellent, j'avais proposé l'idée il y a quelques semaines en appelant cela "projet chienne" mais bon comme je suis une bille en dessin, j'ai pas osé m'y mettre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60957664-5-0-1-0-ce-tumblr-feministe-rire.htm#message_60960153

J'avais pensé à des filles avec des têtes de chiennes, mais bon c'est vrai que chatte c'est un peu plus féminin.

J'avais noté sur un papier quelques idées de planches.
Comme par exemple 1/ on voit des mecs réviser à la bibliothèque 2/une nana qui passe à côté d'eux avec mini-jupe et talons 3/ les mecs se retournent, agacés par le bruit des talons qui claquent sur le plancher 4/ la fille les traitent de sale pervers mateurs.

J'avais essayé de mettre ça en image, mais n'ayant que paint, ce fut catastrophique et j'ai vite abandonné :hap:

J'espère que tu m'auras lu :ok:

VOLZ_WKZ VOLZ_WKZ
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 18:38:08

En gros une meuf qui étais dans ma classe avec qui jamais eu de vrai contact. La fin d'année elle m'ajoute sur msn d'un coup, puis on commence à parler à mort alors que tout au long de l'année on sait jamais rien dis, c'était déjà assez drôle.

Les discussions continuent de creuser leurs trous, les sujets passent et défilent, je commence à la "kiffer" ( je la trouvais en plus très belle). Puis un jour, Elle me propose de faire semblant qu'on sorte ensemble. Alors moi je vois "semblant" je fait oui bien sur, elle fait semblant pour le moment mais c'est pour me le demander indirectement, un truc comme sa, genre quoi. J'ai pris sa très à coeur, c'était ma première vrai meuf.

Donc on "sort ensemble" deux semaine, on s'affiche sur FB. les gens sont étonné et tout, vraiment le couple, on s'envoyé des texto abusé "d'amour" avec le plus de coeur possible, le gros truc de nigaud quoi. Sauf qu'on s'embrassais pas.

Une fois je la vois j'en avais marre, on est avec des potes de notre classe, je lui fonce direct dessus et l'embrasse direct, elle avait l'air choquer j'ai du forcer(Attend on est censé sortir ensemble tes choqué) On a marcher elle paraissait vachement aigri, elle me répondait brutalement.

Je l'ai raccompagner et le soir, elle me dis sur msn faut qu'on arrête de faire "semblant" car un autre gars qu'elle kiffe crois qu'on sort vraiment ensemble.

En gros elle ma pris pour un gros con quoi. ELle a joué sur les mots, de la grosse emerde

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:39:04

"Projet chiennes", ça sonne mieux. :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:35:53

Merci pour les anecdotes, n'hésitez pas à en envoyer d'autres ! :oui:

jimilibilibob jimilibilibob
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 22:38:48

C'est comme si tu faisais une BD sur le racisme anti-blanc en réaction à des BD sur le racisme anti-noir, c'est un peu ridicule vu qu'il n'y a aucune mesure entre les deux mais bon vu comment c'est con le projet crocodile je trouve que l'idée est bonne :hap:

Tom-H Tom-H
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:39:56

Ce n'est pas drôle de balancer vos histoires ici, plus beaucoup de surprises du coup. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment