CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 147»
Page suivanteFin
DyddI DyddI
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 03:19:49

"Tu bandes toi quand tu vois une meuf ouvrir la bouche dans un contexte non sexuelle ? T'es un taré alors, ou t'es sacrément frustré. "

Personne ne bande sur commande hein, c'est une réaction physiologique qui implique des tas de facteurs, tu peux très bien bander sans que ce soit approprié et très bien aussi ne pas bander quand c'est stimulé..

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:19:58

Bon je vais me coucher moi, désolé je ne vais pas pouvoir vous répondre avant demain si le topic est encore là.

Bonne nuit.

jumpluff jumpluff
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:20:22

Dabux si mon dentiste bande en me soignant ça fera pas de lui un agresseur, mais un citoyen qui se contrôle.
(Et aussi des fois les érections ça vient d'un coup sans raisons, ça arrive)
Donc oui cette bd là n'avait aucun sens.

Et je me souviens en avoir lu d'autres aussi connes.

jumpluff jumpluff
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:24:02

Franchement Dino, si tu veux mener ce projet à terme tu vas devoir beaucoup réfléchir à ce genre de trucs.

J'imagine que le mieux ça serait vraiment de faire juste une BD assez longue, avec plusieurs histoires, et comme tu dis une morale à la fin.
Une morale qui expliquerait que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité quand il s'agit d'harcèlement. Vu que l'un des principaux défauts du projet crocodile est de ne jamais montrer un homme en situation d'être agressé.
Faudrait pas que ça soit agressif envers les femmes en tout cas, sinon tu vas te foutre dans la merde. :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:26:18

Jumpluff > Bien sûr ! Mon but n'est pas de rabaisser la femme, mais de ridiculiser certaines méthodes de certain(e)s féministes :oui:

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:54:37

topic en favori

Shiva_le_demon Shiva_le_demon
MP
Niveau 23
21 juin 2014 à 03:57:42

DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 21 juin 2014 à 03:19:49 Avertir un administrateur
"Tu bandes toi quand tu vois une meuf ouvrir la bouche dans un contexte non sexuelle ? T'es un taré alors, ou t'es sacrément frustré. "

Ou alors t'es juste un homme normalement constitué ayant entre 20 et 40ans et qui bande donc environ une dizaine de fois par jour quel que soient les circonstances. T'as jamais bandé comme un taureau en classe alors que tu bossais ? T'as jamais eu de problème pour pisser le matin sans en mettre partout tellement t'as un morceau de diamant en guise de teub ? Si non, ben désolé mais tu devrais consulter.
La bd est probablement tournée de manière à tourner l’érection en perversion pure, je te crois sur ce point, mais c'est probablement pas ce qui s'est passé.

Accessoirement quand je vois la bd ou un mec fais juste le commentaire "très belle" et qu'elle lui fait un doigt...C'est du harcélement de faire remarquer poliment avec un language correct à une femme qu'on la trouve jolie ? Ou c'est uniquement si t'es moche ?

Pareil avec la meuf qui met son nouveau t-shirt et qui subitement se sent maté par tout le monde, puis le soulève devant un passant au hasard qui est évidemment géné, et là elle repart toute contente et plus personne ne la mate, c'en est limite auto-parodique tellement c'est débile :noel:

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:02:51

Ces bandes dessinés n'ont pas pour but de réduire l'homme en porc qui savent pas se contrôler, si vous n'êtes pas des agresseurs, vous n'avez aucune raison de vous sentir viser parmis ces crocodiles.

Je le répète : L'auteur dessine tous les hommes en crocodiles non pas pour dire que tous les hommes sont des agresseurs, mais pour ne pas stéréotypée l'image de l'agresseur, si on dessinait les hommes normales, on aurait donc une image d'un agresseur, car dans ces BD, même les hommes en costards cravate, les pères de familles ou des simples jeunes, sont des agresseurs, l'agresseur n'a pas d'image pré-défini.

Vous avez vraiment pas compris le concept des BD c'est ça le problème.

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:04:17

"on aurait donc une image d'un agresseur"

Oups, oublier ce passage il n'a rien à faire dans mon message. :noel:

jumpluff jumpluff
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:05:39

Oui mais Dabux ça reste complétement con dans l'idée.

Les femmes aussi harcèlent, même beaucoup. C'est plus souvent du harcèlement moral que sexuel, donc c'est d'un autre degré, mais je vois pas pourquoi elles seraient des êtres humains et nous des crocodiles, ça n'a rien d'égalitaire, c'est donc même à contrepied du féminisme en théorie.

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:06:37

T'en connais beaucoup des femmes qui font chier des hommes parce qu'ils ont pas répondu à leur compliment ? Si oui, je soutiens Dino dans son projet.

jumpluff jumpluff
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:11:22

J'ai connu beaucoup de femmes qui m'ont harceler moralement au collège en tout cas. A coup de remarques rabaissantes parce-que ça les faisait jacter que j'ai une apparence androgyne.

Je vais pas m'étaler parce-que ça n'a aucune place sur ce topic, mais oui, les femmes sont capables de harcèlement.

Après comme dit ce n'est pas le même harcèlement que celui dont tu parles, qui est beaucoup plus agressif. Les hommes sont souvent plus directs.
C'est pas pour autant que les femmes doivent être rabaisser à un rang de victimes fragiles comme sur ce blog à chier. :(

newworld12 newworld12
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 04:15:57

Je pense que ce qui serait cool de démontrer via une de tes BD c'est que le harcèlement existe dans les deux cas.
Certes d'un côté le harcèlement des femmes, mais aussi de l'autre le harcèlement des hommes liés à la dictature de la bienpensance et du féminisme.

On peut faire le lien entre les deux via la bd, le harcèlement de rue mène les femmes au repli et à la colère (qui tend vers l’extrémisme féministe et ce féminisme acharné augmente la frustration des hommes qui se sentent à leur tour rejetté, incompris, seul ou déclassé par rapport à des beaux gosses qui savent mieux se démerder)

Bref, je pense que ce serait une bonne idée pour réconcilier les deux sexes car ça permettrait aux deux parties de se comprendre l'un l'autre, chose difficilement faisable aujourd'hui ou tout part dans les extrêmes. Bien sur ça ne peut marcher que si la BD est bien équilibrée entre les "dénonciations" pour pas que certaines et certains aient l'impression qu'elle est dirigée contre eux !!

Voilà peace mec en espérant avoir contribué !

Todomo Todomo
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:21:43

C'est marrant, je n'ai jamais considéré cette sois disant "BD féministe" comme offusquante, loin de là car elle va très loin dans les stéréotypes, enfin ça me semble évident qu'il faut la prendre au second degré.

Une riposte ? Pourquoi pas mais dans le même ton.
J' espère au moins que tu citeras les forumeurs qui te filent des idées.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:56:45

NewWorld12 > C'est exactement ce que j'ai résumé dans un post un peu plus haut. C'est cool, on est sur la même longueur d'onde :oui:

Todomo > Les témoignages sont censés être anonymes, mais j'expliquerai bien évidemment que toutes ces anecdotes ne sont pas de moi :oui:

Silvery_ > Merci :hap:

BALTHlER BALTHlER
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:59:32

Projet hyènes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:50:19

j'ai eu aucune histoire digne d'être raconté mais je soutiens le projet ça peut-être intéressant !

InvadersEatPies InvadersEatPies
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 23:10:10

Up :up: up il faut se bouger les gens :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2014 à 23:12:38

Pas con comme projet :noel:

[-AieSman-] [-AieSman-]
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 23:23:20

Excellente idée. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment