CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 147»
Page suivanteFin
Xenomed Xenomed
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:13:55

Projet Krokodile. :fou:

MrMajeur MrMajeur
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 00:44:30

les filles qui vont voir les mecs en disant "wha tes trop beau, j'aime trop comment tu t'habille, ta une copine ? tes trop musclé, je peux toucher tes muscles ? "etc

c'est du harcèlement du coup ?

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 01:37:26

@MrMajeur :

"les filles qui vont voir les mecs en disant "wha tes trop beau, j'aime trop comment tu t'habille, ta une copine ? tes trop musclé, je peux toucher tes muscles ? "etc"

C'est vrai que ça arrive tous les jours.... et elles insultent aussi quand vous baissez la tête pour poursuivre votre chemin ?
Nan, juste une question comme ça...

Et... oh, rien.

/me attends la foudre.

ShadowOfAmn ShadowOfAmn
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 01:38:42

Ca m'arrive souvent vu que je taf dans un collège. Et c'est soulant j'avoue. Mais pas du harcélement...Faut pas abuser

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 02:31:02

Ah, ce ne sont pas des adultes donc, et toi tu fais figure d'autorité... tu leur répond quoi ?

ShadowOfAmn ShadowOfAmn
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 02:31:52

Deux baffes. Non je plaisante. Ben elles veulent toutes sortir avec moi donc je leurs dit que les mecs de leurs âges sont bien plus intéressant que moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:16:22

"La violence verbale, psychologique vous connaissez les gars ? Je ne crois qu'aucun de vous n'a vécu ça !"

Ne t'avance pas trop là-dessus. Nous ne sommes pas sur Twitter ou Facebook ici. Si tu connaissais un minimum ce forum tu n'oserais pas balancer ce genre de jugement.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 04:21:35

@ex3dtens :
"Ne t'avance pas trop là-dessus. Nous ne sommes pas sur Twitter ou Facebook ici. Si tu connaissais un minimum ce forum tu n'oserais pas balancer ce genre de jugement."

C'est sûr qu'il n'y a qu'une modération aléatoire ici.
Mais est-ce à dire que c'est une sorte de cours des Miracles où vous avez le droit de discriminer, de juger, de dire ce que bon vous semble et d'évincer toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec votre haine juste parce que "vous" avez encore un peu plus le pouvoir ?

Il serait temps de faire appliquer la charte du site dans ces forums. D'une part pour une question de légalité, et d'autre part ça vous apprendrait peut être un peu plus le respect.

Quoique pour cette dernière partie, j'ai des doutes.

MeliMeego MeliMeego
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:28:23

Franchement, à 40 ans, t'as pas mieux à faire ?
Tu crois vraiment que empêcher les gens de plaisanter va corriger le problème du harcèlement de rue ?

J'en ai été victime comme énormément de femmes, oui il faut agir, mais je vois pas ce que ce forum a à voir là dedans.

La modération est compliquée car nous aimons leur compliquer la tache. Ce forum est un des derniers endroits de discussion libre sur internet facilement accessible, pourquoi vouloir nous l'enlever ?

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:32:52

ex3dtens Voir le profil de ex3dtens
Posté le 15 juillet 2014 à 03:16:22 Avertir un administrateur
"La violence verbale, psychologique vous connaissez les gars ? Je ne crois qu'aucun de vous n'a vécu ça !"

Ne t'avance pas trop là-dessus. Nous ne sommes pas sur Twitter ou Facebook ici. Si tu connaissais un minimum ce forum tu n'oserais pas balancer ce genre de jugement.

:d) Le fait que certains forumeurs ici justifient leurs relations malheureuses avec les femmes par un mépris farouche de ces dernières, a posteriori, ne donne pas pour autant de raisons réelles de les mépriser.

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:22:19

"UNE FEMME JEUNE MARCHANT DANS LA RUE :
1)" Vous êtes belle Mademoiselle "( déjà, à 18 ans une femme est MAJEURE donc on dit Madame !)...Elle presse le pas...
"

Non mais madame c'est seulement après le mariage, sinon c'est mademoiselle.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 13:42:27

Marant comme le peu d'argument fait qu'ils reviennent à attaquer la moderation d'ici...
Je ne vois pas non plus de haine, perso...

Tout ce qu'on semble dire, c'est que, moi y-compris, avons aussi subis du harcèlement de la par de donzelles dont on se serait bien passer...

"C'est vrai que ça arrive tous les jours.... et elles insultent aussi quand vous baissez la tête pour poursuivre votre chemin ?
Nan, juste une question comme ça..."

Puisque tu demandes, oui, quand elle ont vu que je m'en tamponnais de leur comparaison entre mon phisique et un homme plutot fort qu'on voyais en cette période à la TV...

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 17:31:54

@MarkoBello : je plussoie ton post.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:27:00

Vous vous comportez sur ce topic comme certains dans la rue : vous prétendez que ce topic vous appartient de même que JVC comme beaucoup de mecs prétendent que la rue leur appartient, de même que leur appartiendraient les postes à prestige etc...Hé ba NON les mecs, le Monde ne nous appartient pas ! Il faut partager. Et échanger des points de vue sans passer direct au mépris, insultes, propos rabaissants...

Ou donc ? Du moins, depuis que je suis ici, je n'ai vu que de l'argumentaire... (quelques post troll d'une ligne, mais bon, si vous vous arrêtez sur chaque cas, on à pas fini)

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:36:21

Chouette, ma 1ere DDB pour mon vdd.
ça se fete ? x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:56:03

J'ai demandé l'heure à une dame dans la rue, je suis misogyne ? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:56:33

"D'une part pour une question de légalité, et d'autre part ça vous apprendrait peut être un peu plus le respect. "

Je préfère garder la liberté et me passer du respect.

"Le fait que certains forumeurs ici justifient leurs relations malheureuses avec les femmes par un mépris farouche de ces dernières, a posteriori, ne donne pas pour autant de raisons réelles de les mépriser. "

Mais t'es tellement loin du sujet là. Je ne te parle pas de malheureuses insultes balancées au hasard ou d'une peine de cœur, même pas de sexisme, mais de véritable harcèlement. Le fait même que vous ne voyez pas de quoi je parle me montre que vous n'y connaissez strictement rien.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:25:43

La FEMEN Amina Sboui placée en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire". :rire:
http://m.20minutes.fr/societe/1418399-video-agression-paris-ex-femen-tunisienne-amina-sboui-placee-garde-vue

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 20:30:25

Au moins la justice fait sont taf pour démêler le vrai du faux...
Je crains que nous ayons toujours du mal à trouver des terrains d'ententes tant que le mensonge sera de mise.

Lorken Lorken
MP
Niveau 31
15 juillet 2014 à 21:10:19

Un des plus gros topic pop corn de ces dernières semaines !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment