CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 147»
Page suivanteFin
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:00:22

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:53:13 Avertir un administrateur
On a pas besoin des "t'es charmantes" surtout quand on ignore et qu'on dit pas "merci" (parce qu'en plus il faut être reconnaissante !!! Sic!) parce que ça fini invariablement en insultes.
On veut juste la paix et pouvoir se balader dans la rue sans être jugées, jaugées et insultées.

C'est si difficile à comprendre ?
--
Moi j'ai pas besoin des gens qui me demandent une clope ou qui font la manche, j'ai pas besoin de ceux qui m'abordent dans les supermarchés pour me demander de leur attraper les trucs en hauteur... mais tu vois je le prends pas comme du harcèlement je le prends comme des interactions normales en société.
Si je ne veux pas de contact social je reste chez moi. Si le fait qu'on vous parle (même pour vous dire t'es charmante) vous traumatise à ce point : restez chez vous.
Mais ayez au moins l'intelligence de faire la différence entre les gens qui ont des comportements illégaux (menaces, injures, agression) et ceux qui cherchent un contact social anodin.
Etre à ce point idéologisé et braqué... je crois que c'est le principal reproche que je pourrais vous faire, vous perdez tout sens des réalités en vous enfermant dans votre idéologie sectaire et vous êtes nombreuses donc vous vous confortez mutuellement dans votre paranoïa. Et vous croyez faire évoluer les choses comme ça, sur internet... :rire:

EddieHyde2 EddieHyde2
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:00:32

quelqu'un peut m'envoyer la parodie ici svp ?

wathtfjanuary wathtfjanuary
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 21:02:00

Rofl, presque 5000 messages d'apaisement des tensions et de relativisme et ca ce tape encore dessus sur ce topic..

Calmez vous sérieux, on à expliqué cent fois qu'il n'y avait rien de sexiste ou misogyne ici. Mesdemoiselles, je vous en prie regagnez votre forum, et laissez ces messieurs dire des conneries qu'ils ne pensent pas une seconde entre gents de mauvais gout.

On viens pas vous faire chier sur vos topics "Tous des Connards" que je sache.

jackoflood jackoflood
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:02:01

Un fois, un fille m'a fait la bise sans mon consentement :malade:

15 ans plus tard, le malaise est toujours là :snif2:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:02:04

LeMecQuiParle Voir le profil de LeMecQuiParle
Posté le 14 juillet 2014 à 20:57:41 Avertir un administrateur
Soralfaitdlanal Voir le profil de Soralfaitdlanal
Posté le 14 juillet 2014 à 20:55:47 Avertir un administrateur
Je comprends pas les feministes qui nient la violence faites aux hommes.

Elles ont juste l'impression que ça va dévaloriser celle faite aux femmes et que toute l'attention ne va pas être portée sur elles.
---

Ben l'homme étant toujours le méchant et la femme toujours la gentille elles ne supportent pas que les roles puissent être inversés.

Elles sont dans leur délire pathologique : l'homme est le méchant prédateur mal éduqué et la femme la douce colombe.

Si tu apportes des éléments qui disent l'inverse t'es un salaud et un menteur parce que ça ne peut pas et ne doit pas être vrai.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 21:04:01

Ahah et oui.

Si on écoute les féministes, la femme française de 2014 subit plus d'oppressions que tout ce que les Africains et les natifs Américains ont pu subir.

EddieHyde2 EddieHyde2
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:04:29

Miaouss brother stp envoie la BD de Dino ici please.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:05:40

EddieHyde2 Voir le profil de EddieHyde2
Posté le 14 juillet 2014 à 21:04:29 Avertir un administrateur
Miaouss brother stp envoie la BD de Dino ici please.
---

elle est pas dispo mais je sens que je vais me marrer en la lisant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:09:13

LeMecQuiParle ?
Posté le 14 juillet 2014 à 21:04:01 !
Ahah et oui.

Si on écoute les féministes, la femme française de 2014 subit plus d'oppressions que tout ce que les Africains et les natifs Américains ont pu subir.

Non mais tu te rends pas compte de la condition de la femme en France le seul pays où on pratique encore la lapidation sur elles :ouch:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:13:10

Na-Ga

Non mais tu te rends pas compte de la condition de la femme en France le seul pays où on pratique encore la lapidation sur elles :ouch:

--
en même temps un "t'as de beaux yeux" c'est percu comme un harcèlement alors tu imagines pas pour tous les autres cas de choses sérieuses, ça doit être amplifié de la même façon.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 21:32:51

Aaaah, toutes ces généralités, sa marche toujours bien d'utilisé le mot toujours.

Sinon, comme on l'a dit, le projet croco fait une grosse et fausse généralité sur l'homme, permettez donc à Dino de faire la sienne sur la femme. Il n'y a rien de plus ni de méchant la-dedans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:39:16

LeMecQuiParle Voir le profil de LeMecQuiParle
Posté le 14 juillet 2014 à 20:41:31 Avertir un administrateur

"je continuerai à n'harceler personne"

Non mais mec tout le monde harcèle les femmes, si tu en croises une dans la rue tu la harcèles :ok:

----

Moi ce matin en me levant j'ai croisé ma mère dans la cuisine et l'ai saluée d'un "bonjour maman". Elle a été immédiatement déposer une main courante. On ne rigole pas avec ces instincts de dominateur malsains. :oui:

Non plus sérieusement autant le projet crocodile met en exergue de réelles agressions, autant le blog harcèlement de rue donne majoritairement dans le pathos grotesque et ridicule.

GrosDesir GrosDesir
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 21:40:06

Lien de la parodie ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:41:18

ex3dtens

met en exergue de réelles agressions
----
je peux juste te demander sur quels éléments tu te bases pour dire qu'elles sont réelles? n'y vois pas de mauvaise intention c'est juste une question.

Shaala Shaala
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 21:42:38

CE TOPIC QUI TOURNE EN ROND DEPUIS DES JOURS :bravo:

(capsolck pour qu'on me lise)

:d) au fait il en es où l'auteur?

:d) ba on attend

:d) mais pourquoi vous faites cette parodie c'est de la merde y a des femmes qui souffrent etc

:d) ba oui mais il y a des hommes qui souffrent aussi + non on est pas tous des crocodiles + c'est pas une parodie, ni a but mysogine

:d) débat de 5 pages sur la hiérarchisation de la violence, car il est évidemment primordial de déterminer qui souffre le plus (je précise que c'est un sarcasme, apparemment la pluparts des intervenants que j'ai lu ne savent le distinguer que quand il sort de leur propre esprit)

:d) dérive sur un sujet annexe a cause d'un des sarcasmes susnommés ; au choix : féminisme=racisme, circonsision=excision,avortement, garde parentale, divorce, le tout sous une avalanche de chiffre que personne ne lit

:d) après une dizaine de pages de ces débats constructifs (sarcasme tmtc) tout le monde va se coucher

:d) le lendemain "au fait il en est ou l'auteur?"

Et ça dure comme ça depuis dieu sait quand, chaque jour avec son lot de discussions stériles, qui si elles ne font pas couler beaucoup d'encre consomment en tout cas beaucoup de popcorn.
Vivement que Dino termine au moins on aura quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, sur les soixantes dernieres pages que j'ai lue j'ai du voir seulement 3 ou 4 intervenant réfléchis et pertinents.

Bref bon courage a l'auteur =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:44:16

Les situations montrées dénoncent une violence bien réelle, à partir de là peu importe qu'elles aient réellement eu lieu.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 21:49:52

Shaala :

Mon dieu, nous sommes bloquer dans un Loop {} sans fin :fou:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:42:03

je suis d'accord sur tout ton dernier post, si on considère le projet crocodile comme oeuvre de fiction débattant d'un sujet de société ok.

Concernant l'autre blog, j'ai tenu quasiment les mêmes propos que toi sur un autre sujet. Toute personne qui a déjà été harcelée réellement par quelqu'un sait à quel point cela produit des effets et des maux bien pires que les niaiseries mises en avant sous le vocable "harcèlement".

10ans2malaise 10ans2malaise
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 00:12:19

Et alors c'est sorti la BD ou bien ?

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:13:10

Je me suis déjà fait harcelé par des filles étant plus jeunes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment