CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 147»
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:16:28

Oui, il me reste 4 vignettes à dessiner mais j'ai une vie en dehors d'internet. Je suis un jeune comme vous, hein :hap:
Et quand je lis "on lui demande pas de faire un truc forcément super fignolé non plus..." ça me fait marrer... J'ai encore le droit de me donner à fond et de m'éclater dans ce que je fais, non ?! :rire:

Pour vous tenir au courant de l'avancée du projet, j'ai actuellement réalisé 48 vignettes, et j'ai le soutien de certaines amies :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405361647-svcdhbvhdfb.jpg

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:16:35

LeMecQuiParle Voir le profil de LeMecQuiParle
Posté le 14 juillet 2014 à 20:14:09 Avertir un administrateur
Moi je dis pas que ça sera bien ou pas bien, mais que ça soit la BD du siècle ou une merde pas drôle comme on en a jamais vue, il a le droit de le faire

---
évidemment qu'il a le droit de le faire, le droit de parodie est reconnu depuis longtemps. C'est bizarre quand on fout une tête de crocodile sur la tête des mecs y a pas de pb c'est pas méchant et c'est pour dénoncer ou pour rire mais quand on fait la même chose avec les femmes ça devient un soutien aux agresseurs. Toujours cette malhonnêteté intellectuelle dénuée de sens ou de cohérence.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:17:14

@LeMecQuiParle

Et aller, on est reparti sur le "bouhouhouhou on me dessine en méchant, c'est vraiment trop injuste !"

Dis, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne. Le projet Crocodile ne parle pas de toi, sauf si une fille que tu as importunée en aura parlé et que le type du projet l'aura dessiné.
Pourquoi tu te sens visé personnellement ?
Ça aussi ça été disséqué dans tous les sens : la violence envers les femmes existe, elle EST.
Le harcèlement de rue, EST. Je te renvoie au petit reportage fait par Sophie Peeters (https://www.youtube.com/watch?v=TazhIzP5cx8)

Si tu trouves "normal" l'attitude des hommes vis à vis des femmes dans cette vidéo, ma foi, ça expliquerait des choses.
Si tu ne trouves pas ça normal mais que tu te dis que ce n'est qu'une bulle dans le monde, voire mieux, qu'elle a du le chercher.
Il y a un problème.

Et on retombe sur l'origine de tout... l'éducation.

Et il ne s'agit plus simplement de liberté d'expression, mais la simple façon dont tu t'exprimes, le dédain voire la haine qu'il y a dans tes propos...
Beurk.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:19:04

@TeamMiaouss :

Le projet Crocodile n'est pas une parodie.... on l'a dit et re-dit, et expliqué dans tous les sens.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:21:03

"Et aller, on est reparti sur le "bouhouhouhou on me dessine en méchant, c'est vraiment trop injuste !" "

Bah écoute, tu pars bien sur des "Bouhouhouhou, on parodie mon site préféré, c'est vraiment trop injuste !".

"Dis, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne."

Je te retourne le compliment.

"Le projet Crocodile ne parle pas de toi, sauf si une fille que tu as importunée en aura parlé et que le type du projet l'aura dessiné.
Pourquoi tu te sens visé personnellement ? "

Parce que tous les hommes sont représentés comme les méchants crocodiles, tiens.
Et oui, ça m'est arrivé de sourire ou de faire un compliment à une fille dans la rue, voir même de marcher sur le même trottoir la nuit, du coup certaines BDs me visent personnellement.

"la violence envers les femmes existe, elle EST. "

Envers les hommes aussi.

"Si tu ne trouves pas ça normal mais que tu te dis que ce n'est qu'une bulle dans le monde, voire mieux, qu'elle a du le chercher.
Il y a un problème. "

C'est marrant parce que c'est EXACTEMENT ce que tu dis quand on te dis que les hommes peuvent être aussi battus par les femmes.

Il n'y a pas de haine dans mes propos, j'ai l'impression de rester plutôt calme et correct, c'est pas moi qui aggresse le côté opposé dès qu'une idée me plait pas, et c'est pas moi qui essaye d'étouffer la liberté d'expression d'un dessinateur.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:23:36

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:19:04 Avertir un administrateur
@TeamMiaouss :

Le projet Crocodile n'est pas une parodie.... on l'a dit et re-dit, et expliqué dans tous les sens.
---
et en quoi ca empêche d'avoir le droit de parodier ce "projet" si on le trouve ridicule?

J'adore comme tu parles de grand mot "l'éducation", c'est sûr qu'avec vos projets et tumblr ridicule qui servent davantage à radicaliser les hommes qu'à leur faire comprendre l'ampleur d'un phénomène que vous prétendez important vous allez éduquer.
Non seulement ceux qui harcèlent s'en foutent totalement de votre projet et ne changeront pas pour autant et les autres, comme moi, trouvent ça débile et pas efficace.

Mais si ça vous plait de renforcer l'antipathie des hommes à l'égard de vos "causes" en faisant n'importe quoi grand bien vous fasse.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:30:49

C'est votre "idée" que c'est "n'importe quoi" mais si dès le départ on apprenait aux jeunes à se respecter et à respecter les autres, on en serait pas là.

Mais bon, je ne vais pas vous donner plus de grains à moudre.

Restez donc dans votre haine de la gent féminine, croyez-vous tout permis... faites comme bon vous semble.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:32:56

Faut que je le dise combien de fois que j'ai pas de haine contre les femmes, mais que je suis en désaccord avec le féminisme ?

Tu marches vraiment que dans un sens.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:38:29

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:30:49 Avertir un administrateur
C'est votre "idée" que c'est "n'importe quoi" mais si dès le départ on apprenait aux jeunes à se respecter et à respecter les autres, on en serait pas là.

---
Ca c'est vrai, ceci dit la méthode que vous employez est pire que le mal. Vous identifiez l'homme au crocodile et l'homme au harceleur à force de leur accoler ces images.
Mais ça vous ferait mal d'admettre que ce n'est pas en braquant les gens ou en les stigmatisant qu'on éduque. Pour vous le délirium entre copines va forcément amener un progrès.

J'ai du mal à imaginer que si je me réunis avec des copains et que je répète à l'envie que je suis tombé sur des femmes idiotes et que je les affuble d'une tête de macaque ça m'apporte une sympathie et que les femmes se disent "mais ce mec là a raison, on va essayer d'être moins connes". Je pense que je me ferai cracher dessus et qu'on m'accusera de misogynie et que les femmes ne changeront pas un brin pour moi.

Vous êtes tellement dans votre délire idéologique que vous perdez de vue que vous aboutirez au résultat totalement opposé à ce que vous voulez atteindre en procédant de manière tellement grossière. Mais continuez, moi ça ne me dérange pas, je continuerai à n'harceler personne et j'imagine que les autres continueront à faire ce qu'ils font déjà également.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:41:31

"je continuerai à n'harceler personne"

Non mais mec tout le monde harcèle les femmes, si tu en croises une dans la rue tu la harcèles :ok:

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:41:59

Les chiffres de l'OMS, de l'ONU, du Monde Entier démontre qu'il y a une réelle violence faite aux femmes par les hommes...

Mais non, vous niez.
C'est beau.

Pour l'instant, vous êtes juste de pathétiques mecs qui veulent se la mesurer et qui n'ont aucun respect pour les femmes. Magnifique.

Je rappelle que la charte du forum veut qu'il n'y ait pas de discrimination... pourtant, tout ce fil en est un, et il n'est pas le seul.

Une chose où le nouvel obs a raison : la modération n'existe pas ici, sauf de temps en temps et pour de mauvaises raisons.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:43:51

Qui ne respecte pas les femmes, AntheaKats ?

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:44:11

"Les chiffres de l'OMS, de l'ONU, du Monde Entier démontre qu'il y a une réelle violence faite aux femmes par les hommes...

Mais non, vous niez. "

Mais on nie pas bordel, on dit que ça existe aussi dans l'autre sens :ouch:
Ca te ferai tant chier que ça de discuter comme une personne normale qui peut accepter que les autres soient pas d'accord avec elle sans péter un boulon et appeler au jihad contre tout ce qui ressemble à de l'opposition ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:44:16

LeMecQuiParle ?
Posté le 14 juillet 2014 à 20:41:31 !
"je continuerai à n'harceler personne"

Non mais mec tout le monde harcèle les femmes, si tu en croises une dans la rue tu la harcèles

Ça dépend si t'es foutu comme Brad Pitt ou un vieux dégueulasse en marcel.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:45:08

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:41:59 Avertir un administrateur
Les chiffres de l'OMS, de l'ONU, du Monde Entier démontre qu'il y a une réelle violence faite aux femmes par les hommes...
---
Ouais, enfin on parle de violences reconnues par d'un "t'es charmante" lancé par un mec à une fille.

Ceci dit je préfère avoir mon attitude sur le net et agir en vrai que la tienne et celles de tes copines qui se réfugient sur internet pour déverser des sceaux de merde sur les hommes en pensant que ça va améliorer les choses en vrai. Continuez à vous regrouper, à vous plaindre entre vous et vous slurper sur internet en stigmatisant les méchants hommes, ça fera énormément avancer les choses dès que vous aurez coupé le pc.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:53:13

On a pas besoin des "t'es charmantes" surtout quand on ignore et qu'on dit pas "merci" (parce qu'en plus il faut être reconnaissante !!! Sic!) parce que ça fini invariablement en insultes.
On veut juste la paix et pouvoir se balader dans la rue sans être jugées, jaugées et insultées.

C'est si difficile à comprendre ?

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:55:42

Ouais enfin bon si tu rentres chez toi en chialant parce qu'un mec t'as fait un compliment ou t'as tenu la porte c'est d'un psy que t'as besoin, pas du féminisme.

Soralfaitdlanal Soralfaitdlanal
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:55:47

Je comprends pas les feministes qui nient la violence faites aux hommes.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:57:41

Soralfaitdlanal Voir le profil de Soralfaitdlanal
Posté le 14 juillet 2014 à 20:55:47 Avertir un administrateur
Je comprends pas les feministes qui nient la violence faites aux hommes.

Elles ont juste l'impression que ça va dévaloriser celle faite aux femmes et que toute l'attention ne va pas être portée sur elles.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:58:25

le "compliment" est toujours suivit d'insultes. Puisqu'on ne dit pas "oui, merci, c'est gentil, oui, bien sûr, une fellation, tout de suite, je comprends que je te la dois, tu m'as fait un compliment sur mon cul".

O.o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment