CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 147»
Page suivanteFin
Hakuouji Hakuouji
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 12:54:59

Ah, mes plus plates excuses, avec tous les trolls sur ce topic on ne sait jamais :noel: .

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 12:58:30

Pas de mal.

Kyl : Malheureusement, et malgré les tonnes de sachet de popcorn que j'ai engloutie en lisant ce fort interessant topic, aucune image n'est encore apparu.

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 13:44:41

Y a t-il eu des essais ou des images?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:49:53

"Vu ce que je répète à l'envie pour ceux qui ont envie de le lire c'est un peu fort en café de sous-entendre que je ne prends pas la cause féminine au sérieux alors que je leur demande justement d'être sérieuses et efficaces dans leur démarches et pas grotesques. "

Oui enfin sous couvert d'un discours prônant une démarche judiciaire, qui bien qu'en théorie semble magnifique ne tient pas bien souvent dans faits, pour délégitimer le témoignage anonyme. Je ne dis pas que ça n'est pas finement joué, puisque en réalité les textes te donneraient raison, seulement ça donne réellement l'impression de faire face à un autiste psychorigide pour qui le rigorisme serait une philosophie de vie en soi.

Non car selon cette logique, tout témoignage anonyme n'aurait que peu de valeur, la liberté d'expression devrait être sévèrement bridée (car après tout il ne faut stigmatiser personne), et le monde serait une machine bien huilée où la justice ferait loi. C'est vraiment utopiste de penser ainsi.

Déjà on ne peut savoir si elles n'ont pas déjà porté plainte et eu gain de cause. Mais elles devraient sûrement montrer leurs papiers et documenter leur témoignage selon toi. Bah oui, ce n'est pas suffisant de subir un préjudice, il faut aussi militer activement pour que tout le monde sache qu'on l'ait subi. Une machine te donnerait raison, pas un homme.

Sous prétexte qu'un éventuel manque de recul d'une part possiblement importante des lectrices du blog pourrait entrainer un climat misandre latent il vaudrait mieux que celui-ci ne soit pas. Bien bien, bâillonnons les blogs politiques, interdisons la philosophie et empalons l'humour. Il serait malheureux de risquer de blesser ou calomnier certains. Bon Dino devrait sûrement fermer son blog puisqu'il donne dans la polémique et ne se réclame clairement pas de la fiction.

Tu fais l'apologie d'un monde creux et plat, d'une société sans idée qui par peur de choquer se contenterait de suivre les règles établies tête baissée.

Elles ont le droit de témoigner sur internet.
Nous avons le droit de les parodier.
Libre à nous de les croire ou non, mais pas de leur interdire ce que ce forum nous permet de faire.
On n'empêche pas un propos de se diffuser car il pourrait créer la polémique.
Et enfin les procédures et lois sont un outil dans les mains de l'homme de loi mais en aucun cas un cadre stricte et absolu se suffisant à lui même.

En fait pour moi ta simple présence ici montre bien que tu ne crois pas vraiment en la position que tu défends et que celle-ci n'est qu'un moyen pour asseoir ton point de vue.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 14:22:54

"Tu fais l'apologie d'un monde creux et plat, d'une société sans idée qui par peur de choquer se contenterait de suivre les règles établies tête baissée. "

Aah... ma petite utopie ^^

Decebal : Si tu arrive, dans cette bouillie, a trouver les quelques post du maitre Auteur, il me semble qu'il a poster 1 ou 2 images exemples, mais rien de tres visible, pour le moment

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 16:09:52

Bon Dino, pour 4 cases restantes, il ne va pas te falloir une semaine, si ?

Je n'ai vu pour l'instant qu'une image exemple qui toute seule ne représente absolument rien du projet final.

TeamMouse : tu ferais mieux de taire, y'en a marre d'entendre toujours parler de justice et de procureur et de je ne sais quoi... ex3dtens a bien résumé les choses en parlant d'avoir affaire à un autiste psychorigide. Je dirais même que tu manque cruellement d'empathie.
Bref...

J'attends la BD.

jejaculoujveux jejaculoujveux
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:38:50

+1, need la BD, ça fait long là...

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 19:26:55

C'est un peu comme l'arlésienne, on en parle beaucoup, mais on voit rien.

Donc, je finis par me demander si finalement, le but de tout ça, n'était pas d'être juste à la tête d'un fil si long qu'on en perd le sens, toutefois, je serais curieuse de voir la "parodie" d'un projet comme celui des Crocodiles.

Tu vas pas me reprocher d'être curieuse quand même ?

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 19:34:24

Ben on lui demande pas de faire un truc forcément super fignolé non plus.... il y a plein de blogs BD en ligne qui sont relativement simples à faire.
Je doute que le type du projet Croco passe trois semaine sur chacune de ses planches - faudrait lui demander ceci dit.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:35:02

J'espère pour lui qu'il passe pas trois semaines par planche effectivement, vu la qualité... :peur:

artemis-diane artemis-diane
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:38:21

Un aperçu de ce que ça donne ?

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 19:44:34

une image qui veut rien dire est disponible page 122 postée par Dino lui même.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:47:27

Effectivement, et tu constateras que le dessin est quand même de qualité, du coup ça prend pas 5 minutes à faire :hap:

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:00:30

@LeMecQuiParle :

Tu cherches vraiment la bagarre toi, non ?

Dino veut faire un truc qui "déchire" quand on lui a rien demandé.
Il veut parodier un site qui ne devrait et n'a pas de possibilité d'être parodier puisqu'on y parle de violence journalière envers les femmes, et que le parodier, reviens à en diminuer l'impact donc soutenir tout ceux qui croient que les femmes sont là pour leurs bons plaisirs...
Mais tout ça a déjà dit, redit et re-re-dit.

Maintenant, je voudrais en voir le résultat sur écran (papier, uniquement à l'impression) parce qu'à part créer une sorte de Buzz, le Dino, il a pas fait grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:03:39

Dino fait un travail artistique remarquable donc tu vas attendre bien sagement comme tout le monde et c'est pas en étant désagréable que les choses iront plus vites. Sérieusement t'es censée approcher la quarantaine et faut qu'on t'apprenne la vie? Ça m'étonne pas que ce monde tourne à l'envers finalement.

Kyl Kyl
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:05:13

LonelyWolfy ?
Posté le 14 juillet 2014 à 12:58:30 !
Pas de mal.

Kyl : Malheureusement, et malgré les tonnes de sachet de popcorn que j'ai engloutie en lisant ce fort interessant topic, aucune image n'est encore apparu.

attend attend, t'es en train de me dire qu'avec 3000 posts et tout. L'auteur a encore réalisé 0 image ?

C'est une blague ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:06:56

AntheaKats : je me tais si je veux, ce n'est pas ton sectarisme et ton agressivité dénuée d'arguments qui me fera taire. Dans la vraie vie tu ne décides pas qui parle et qui se tait. Ici tu n'es même pas modératrice donc reste à ta place de forumeuse. En france c'est la justice qui tranche les cas de harcèlement ou d'agressions et pas l'opinion publique ou l'avis des copines, que ça te plaise ou non.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:09:47

"Tu cherches vraiment la bagarre toi, non ? "

Surtout pas, même si tu me mettais un pain en premier et que je répondais de la même façon ça serait moi l'aggresseur.

"Dino veut faire un truc qui "déchire" quand on lui a rien demandé. "

Ben moi j'ai pas demandé au projet croco de me dessiner avec une tête de crocodile.

"Il veut parodier un site qui ne devrait et n'a pas de possibilité d'être parodier puisqu'on y parle de violence journalière envers les femmes, et que le parodier, reviens à en diminuer l'impact donc soutenir tout ceux qui croient que les femmes sont là pour leurs bons plaisirs... "

Tous les jours, des gens parodient des institutions gouvernementales, des dictateurs, des gens célèbres, des militants, un peu tout ce qu'on veut, tu crois vraiment que ton site de merde est plus important que tout le reste et passe au dessus de la liberté d'expression ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:09:47

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 20:00:30 Avertir un administrateur
@LeMecQuiParle :

Tu cherches vraiment la bagarre toi, non ?

Dino veut faire un truc qui "déchire" quand on lui a rien demandé.
Il veut parodier un site qui ne devrait et n'a pas de possibilité d'être parodier puisqu'on y parle de violence journalière envers les femmes, et que le parodier, reviens à en diminuer l'impact donc soutenir tout ceux qui croient que les femmes sont là pour leurs bons plaisirs...
Mais tout ça a déjà dit, redit et re-re-dit.
----

A priori la liberté d'expression n'existe que quand ca t'arrange.
Quand des filles anonymes prétendent s'exprimer sérieusement pour détailler des faits douteux on doit écouter et dire amen et par contre quand un mec décide dans un but humoristique de parodier quelque chose de fictif il ne devrait pas car ce n'est pas bien.

Mais bien sûr, tu devrais quitter la france, ici on accepte les avis divergents et on ne les combats pas en disant aux gens de se taire ou "vous ne devriez pas parler". Et quand on fait taire quelqu'un c'est par le biais de la justice pas en s'agitant comme une hyperactive compulsive sur un forum.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:14:09

Moi je dis pas que ça sera bien ou pas bien, mais que ça soit la BD du siècle ou une merde pas drôle comme on en a jamais vue, il a le droit de le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment