Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [BD] Parodions le Projet Crocodile !  / 

Topic [BD] Parodions le Projet Crocodile ! - Page 122

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Andrei]
[Andrei]
MP
14 juillet 2014 à 05:47:32

J'arrive sur ce topic, j'essaye d'avoir des news et voilà que je dois chercher dans des dizaines de pages afin de récolter quelques info entre des pavés issu d'un débat.

J'étais à deux doigts de troller comme un enfoiré mais j'ai quand même écrit un post à la con avant de me rendre qu'on que c'est déjà asser difficile de suivre comme ça, inutile que j'en rajoute. Tarukaja, c'est pareille pour ton post, j'tai balancer une phrase de merde comme réponse avant de demander si il était possible de créer un topic pour débattre, tout simplement parce que ICI, j'en ai rien à foutre, je ne m'attends à ce genre de chose. Putain on est obligé de parler par MP pour trouver des trucs, on est 6 à scruter toute les pages du topic pour partager nos infos et ça me saoul.

Tarukaja
Tarukaja
MP
14 juillet 2014 à 05:48:31

Bien, dans ce cas tu es cohérent dans tes idées au moins :noel: . Et je ne suis pas assez folle pour pondre des pavés comme Sofea ici pour essayer de faire comprendre la différence entre l'utopie (poursuites judiciaires qui aboutiraient quand les femmes sont dans leur bon droit) et la réalité (impossibilité de prouver quoi que ce soit, perte d'argent, perte de temps, avilissement physique et psychologique) donc voilà, à plus et bonne continuation dans vos "débats" x) .

Tarukaja
Tarukaja
MP
14 juillet 2014 à 05:49:39

Andrei, je répondais à Miaouss mais ok :ok: . T'inquiète, pas de pavés féministes de mon côté :noel: .

[Andrei]
[Andrei]
MP
14 juillet 2014 à 06:08:55

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 14 juillet 2014 à 01:36:24 Avertir un administrateur
Euh... merci de ne pas comparer la circoncision à l'excision.
L'équivalent de l'excision chez l'homme étant l'émasculation (oui le clitoris est l'équivalent du pénis).
Et la circoncision n'a d'après les études actuelles aucun notable effet sur le plaisir, cela en a, mais ce n'est pas un effet notable car le reste du pénis est extrêmement érogène également.

:d) :rire:

Quel post de merde. Bon d'accord, je ne me lance pas dans un débat. C'est juste que j'ai juste bien rigolé. :hap: Prépuce = entre 15.000 et 20.000 terminaisons nerveuse (pour te donner une idée, c'est 2 à 3 fois plus qu'un clitoris). J'vais pas m'étaler, si il est là, il y a une raison. D'autres on posté des liens, inutile de me répondre, va lire ce qu'il y a dessus et arrête de dire n'importe quoi.

"cela en a, mais ce n'est pas un effet notable car le reste du pénis est extrêmement érogène également". Ce passage putain :rire:

C'est bon je ne dis plus rien :pf:

[Andrei]
[Andrei]
MP
14 juillet 2014 à 06:12:29

En ce qui me concerne je ne compare pas, je réagis juste par rapport à son avis sur la circoncision qui est juste pathétique.

[Andrei]
[Andrei]
MP
14 juillet 2014 à 06:13:01

Mais bon je me stop là, ça va encore partir en débat.

LonelyWolfy
LonelyWolfy
MP
14 juillet 2014 à 12:07:26

LonelyWolfy, justement on ne leur dit pas par là que leur cas n'est pas préoccupant on leur dit qu'on s'occupe d'autres cas tout aussi préoccupants mais que comme ils sont beaucoup plus nombreux ben ils attendront leur tour et ils n'auront pas de coupe file pour passer devant.

Ouais, donc, ce que vous denoncez par rapport à la justice, n'est que votre propre argumentaire. C'est normal que la justice passe a la trappe bon nombre de viol, puisqu'àprès tout, un meurtre, c'est bien plus grave, donc sa a la priorité...

LonelyWolfy
LonelyWolfy
MP
14 juillet 2014 à 12:14:05

Andrei], c'est un biais courant dû à l'effet d'accumulation mais si tu vas sur le tumblr tu es censé savoir que tu vas justement y être confronté à cette accumulation et donc avoir le recul pour garder cela en tête.

Bien, maintenant veillez à avoir ce même recul quant à la B.D. parodie de l'OP. ^^

Hakuouji
Hakuouji
MP
14 juillet 2014 à 12:51:13

Un meurtre c'est bien plus grave ? Perso je préfèrerais crever que me faire prendre dans une tournante pendant des heures, mais chacun son truc mec :ok: .

LonelyWolfy
LonelyWolfy
MP
14 juillet 2014 à 12:53:52

Je savais que j'avais besoin de cette image, mais je pensais etre le seul.
Donc dans le doute :

http://www.journaldugeek.com/files/2014/06/the-big-bang-theory-sar%D1%81asm.gif

Kyl
Kyl
MP
14 juillet 2014 à 12:54:43

Quelqu'un a un récapitulatif des images ???

Hakuouji
Hakuouji
MP
14 juillet 2014 à 12:54:59

Ah, mes plus plates excuses, avec tous les trolls sur ce topic on ne sait jamais :noel: .

LonelyWolfy
LonelyWolfy
MP
14 juillet 2014 à 12:58:30

Pas de mal.

Kyl : Malheureusement, et malgré les tonnes de sachet de popcorn que j'ai engloutie en lisant ce fort interessant topic, aucune image n'est encore apparu.

Decebal
Decebal
MP
14 juillet 2014 à 13:44:41

Y a t-il eu des essais ou des images?

Pseudo supprimé
14 juillet 2014 à 13:49:53

"Vu ce que je répète à l'envie pour ceux qui ont envie de le lire c'est un peu fort en café de sous-entendre que je ne prends pas la cause féminine au sérieux alors que je leur demande justement d'être sérieuses et efficaces dans leur démarches et pas grotesques. "

Oui enfin sous couvert d'un discours prônant une démarche judiciaire, qui bien qu'en théorie semble magnifique ne tient pas bien souvent dans faits, pour délégitimer le témoignage anonyme. Je ne dis pas que ça n'est pas finement joué, puisque en réalité les textes te donneraient raison, seulement ça donne réellement l'impression de faire face à un autiste psychorigide pour qui le rigorisme serait une philosophie de vie en soi.

Non car selon cette logique, tout témoignage anonyme n'aurait que peu de valeur, la liberté d'expression devrait être sévèrement bridée (car après tout il ne faut stigmatiser personne), et le monde serait une machine bien huilée où la justice ferait loi. C'est vraiment utopiste de penser ainsi.

Déjà on ne peut savoir si elles n'ont pas déjà porté plainte et eu gain de cause. Mais elles devraient sûrement montrer leurs papiers et documenter leur témoignage selon toi. Bah oui, ce n'est pas suffisant de subir un préjudice, il faut aussi militer activement pour que tout le monde sache qu'on l'ait subi. Une machine te donnerait raison, pas un homme.

Sous prétexte qu'un éventuel manque de recul d'une part possiblement importante des lectrices du blog pourrait entrainer un climat misandre latent il vaudrait mieux que celui-ci ne soit pas. Bien bien, bâillonnons les blogs politiques, interdisons la philosophie et empalons l'humour. Il serait malheureux de risquer de blesser ou calomnier certains. Bon Dino devrait sûrement fermer son blog puisqu'il donne dans la polémique et ne se réclame clairement pas de la fiction.

Tu fais l'apologie d'un monde creux et plat, d'une société sans idée qui par peur de choquer se contenterait de suivre les règles établies tête baissée.

Elles ont le droit de témoigner sur internet.
Nous avons le droit de les parodier.
Libre à nous de les croire ou non, mais pas de leur interdire ce que ce forum nous permet de faire.
On n'empêche pas un propos de se diffuser car il pourrait créer la polémique.
Et enfin les procédures et lois sont un outil dans les mains de l'homme de loi mais en aucun cas un cadre stricte et absolu se suffisant à lui même.

En fait pour moi ta simple présence ici montre bien que tu ne crois pas vraiment en la position que tu défends et que celle-ci n'est qu'un moyen pour asseoir ton point de vue.

LonelyWolfy
LonelyWolfy
MP
14 juillet 2014 à 14:22:54

"Tu fais l'apologie d'un monde creux et plat, d'une société sans idée qui par peur de choquer se contenterait de suivre les règles établies tête baissée. "

Aah... ma petite utopie ^^

Decebal : Si tu arrive, dans cette bouillie, a trouver les quelques post du maitre Auteur, il me semble qu'il a poster 1 ou 2 images exemples, mais rien de tres visible, pour le moment

AntheaKats
AntheaKats
MP
14 juillet 2014 à 16:09:52

Bon Dino, pour 4 cases restantes, il ne va pas te falloir une semaine, si ?

Je n'ai vu pour l'instant qu'une image exemple qui toute seule ne représente absolument rien du projet final.

TeamMouse : tu ferais mieux de taire, y'en a marre d'entendre toujours parler de justice et de procureur et de je ne sais quoi... ex3dtens a bien résumé les choses en parlant d'avoir affaire à un autiste psychorigide. Je dirais même que tu manque cruellement d'empathie.
Bref...

J'attends la BD.

jejaculoujveux
jejaculoujveux
MP
14 juillet 2014 à 17:38:50

+1, need la BD, ça fait long là...

AntheaKats
AntheaKats
MP
14 juillet 2014 à 19:26:55

C'est un peu comme l'arlésienne, on en parle beaucoup, mais on voit rien.

Donc, je finis par me demander si finalement, le but de tout ça, n'était pas d'être juste à la tête d'un fil si long qu'on en perd le sens, toutefois, je serais curieuse de voir la "parodie" d'un projet comme celui des Crocodiles.

Tu vas pas me reprocher d'être curieuse quand même ?

Silvery_
Silvery_
MP
14 juillet 2014 à 19:29:06

Vous avez cru qu'il allait pondre une BD en 3 semaines ou quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KirikRung, Bumblebee_, Menchov-Giro, Kveldssang, odoki, Prophase
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Call of Duty: Black Ops 4 + Bonus digital exclusif Amazon
    59.99 €
  • Logitech G502 Souris Gaming RVB Personnalisable Proteus Spectrum avec 11 Boutons Programmables
    59.99 €