CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 147»
Page suivanteFin
WTFNigga WTFNigga
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:38:24

Osef du feminisme c'est pas le bon topic pour en parler

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:39:35

@TeamMiaouss :

Ouah !
Mais dis donc, tu as d'autres arguments que de juger l'intelligence de Sofea ?
Non, parce que j'en vois pas perso.

Victime : Une victime est une personne ou une entité qui subit personnellement soit un dommage, un abus, un préjudice moral. Elle subit les mauvais traitements, les injustices d'autrui, ou qui subit les conséquences d'un accident, d'une catastrophe, d'un cataclysme. ...

Donc "non", ce n'est pas un tribunal ou la société qui va déterminer si tu es une victime, ce sont les faits !

@ex3dtens :

"Anecdote ne veut pas dire qu'on s'en fout.... c'est juste moindre. "

Un quart des violences c'est pas de l'anecdote. =/

Sauf que je t'ai donné les chiffres qui montrent que "non", cela ne représente pas un quart des violences.
Mais bon.

@TeamMiaouss :
Tu crois vraiment qu'au moins une des parties civile n'est pas la victime ? (quand il y en a plusieurs)
Et des fois, "mieux", il n'y en a pas (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas être cité à témoigner)

Et je ne crois pas qu'on fait une justice pour les hommes et une pour les femmes, je dis qu'elle est à deux vitesses pour tout le monde, selon où l'on habite et le degré de gravité des faits.

Bjorn_Holrn Bjorn_Holrn
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 02:40:03

Personnellement, l'expérience m'aura prouvé qu'en matière de s@loperie les hommes et femmes se valent bien :oui: .

Signé : Jean-Misanthrope.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:41:55

"Sauf que je t'ai donné les chiffres qui montrent que "non", cela ne représente pas un quart des violences.
Mais bon. "

Bah si justement, ce sont tes chiffres qui montre ça. Un quart des violences conjugales sont faites aux hommes par des femmes. La tendance s'inverse si on parle de violences ayant entrainées la mort.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:42:10

@LonelyWolfy

Oui, c'est secondaire, puisque ce n'est pas aussi important que la violence faite aux femmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:43:34

"Personnellement, l'expérience m'aura prouvé qu'en matière de s@loperie les hommes et femmes se valent bien :oui: . "

C'est ce que je pense aussi.

AntheaKats AntheaKats
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:44:26

@ex3dtens

On doit pas lire les chiffres de la même façon alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:45:18

"On doit pas lire les chiffres de la même façon alors... "

Tu les lis de manière orientée. Pas moi.

DMSO DMSO
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:45:40

Alors?! Elle est où cette BD?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:48:08

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 14 juillet 2014 à 02:39:35 Avertir un administrateur
@TeamMiaouss :

Ouah !
Mais dis donc, tu as d'autres arguments que de juger l'intelligence de Sofea ?
Non, parce que j'en vois pas perso.

Victime : Une victime est une personne ou une entité qui subit personnellement soit un dommage, un abus, un préjudice moral. Elle subit les mauvais traitements, les injustices d'autrui, ou qui subit les conséquences d'un accident, d'une catastrophe, d'un cataclysme. ...

Donc "non", ce n'est pas un tribunal ou la société qui va déterminer si tu es une victime, ce sont les faits !

---
sauf que les faits se prouvent devant un tribunal. Ce n'est pas parce que je soutiendrais ici que je suis victime de tes injures ou d'un harcèlement ou d'un vol de ta part (le prend pas pour une accusation c'est pour l'exemple) que je deviens ta victime. Je deviens quelqu'un qui prétend quelque chose et heureusement pour toi je devrai le prouver !
Les faits se prouvent pour être reconnus par la société et tant mieux !

----
@TeamMiaouss :
Tu crois vraiment qu'au moins une des parties civile n'est pas la victime ? (quand il y en a plusieurs)
Et des fois, "mieux", il n'y en a pas (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas être cité à témoigner)

---
ça dépend. Il y a une grande variété de situations, regarde l'affaire outreau par exemple beaucoup d'enfants prétendument victimes de certaines personnes et au final... ce serait faire injure à l'être humain d'imaginer qu'il ne peut pas se regrouper pour mentir et en tirer un bénéfice.
Bien sur ce n'est pas la majorité des cas mais pour être certain de ne pas tomber dans la minorité nocive on laisse le juge décider. C'est lui qui dit "coupable", "victime", et pas les intéressés et c'est heureux.

Eli-Hostileberg Eli-Hostileberg
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:48:51

40% des violences conjugales sont le fait de femmes sur les hommes. Ces chiffres augmentent tous les ans. Les femmes savent que dans cette société elles ont le pouvoir, donc en abuse. C est triste mais bon...

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:55:18

Sofea : je répète que c'est on cerveau orienté et idéologique qui te fait comprendre certaines choses qui ne sont pas. Dans ta volonté de défendre la cause féminine à tout prix tu n'es même pas choquée que des anonymes accumulent des témoignages invérifiables contre des hommes.

je redonne l'exemple que j'avais donné le soir de notre débat, si demain des gens faisaient cela en dénoncant non pas le comportement des hommes mais de certaines personnes en mettant l'accent sur leur couleur de peau et non de leur masculinité on dirait immédiatement que cela accentue ou diffuse une idée raciste. La page serait fermée et les auteurs condamnés pour incitation à la haine ou à la discrimination raciale.

Là c'est le même procédé dégueulasse : accumuler des accusations non vérifiables et cibles une communauté dans son ensemble pour créer un sentiment de haine ou de méfiance seulement c'est bienpensant, c'est la gentille femme qui accuse le méchant homme... dès lors personne ne bouge.
L'inverse serait machiste, rétrograde et unanimement condamné.

"Or culpabiliser les victimes est de façon indéniable une forme de soutien à ceux qui ont commis l'exaction, via le sous-entendu que la victime était soit en partie responsable, soit en partie consentante selon le motif de culpabilisation (ici en partie consentante vu qu'elle ne porte pas plainte). "

Le fait de mettre en doute la parole et le courage de personnes qui auraient pu s'adresser aux autorités pour faire reconnaître des faits mais qui ont préféré le faire via internet et sans contradiction ou vérification possible n'est ni un appel ni une justification desdits faits. C'est simplement le refus de placer sur le même pied quelqu'un qui est victime car un tribunal nous le dit au nom du peuple français après avoir vérifié et jugé et une personne qui peut bien affirmer ce qu'elle veut car personne ne pourra jamais le contrôler.

Dire que je culpabilise ces personnes est peut être un peu vrai mais en tirer comme conclusion que j'encourage les exactions ou les agressions REELLES ou que je soutiens les delinquants est révélateur soit d'un pathos, soit d'une grande incapacité à comprendre ce que tu lis soit d'une mauvaise foi idéologisée répugnante.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 03:06:27

Puisqu'on parle de 'culpabilisé des victimes', je pense que dire aux hommes maltraité que leur cas est minoritaire, secondaire, anecdotique et pas pertinant, c'est quoi selon vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:07:12

Un dommage collatéral.

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 03:08:11

Personne n'a dit que le cas des hommes était secondaire et anecdotique, faut arrêter de faire les victimes un peu :o)) .

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:09:09

et d'ailleurs est ce que dire à des gens "accuser anonymement sur internet quand on a pas eu le courage de le faire en temps et en heure devant des gens qui n'attendaient que ca" c'est culpabiliser ou énoncer une vérité?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:10:14

"Personne n'a dit que le cas des hommes était secondaire et anecdotique, faut arrêter de faire les victimes un peu :o)) . "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-125-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_64312579

"Et il est prouvé que les violences conjugales où l'homme est la victime sont très très rares, tellement rare que ça tient de l'anecdote. "

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:11:12

ça avance ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:12:43

C'est intéressant comme raisonnement, les cas avérés et portés à la connaissance de la justice qui les déclare comme tels parce qu'ils sont peu nombreux sont anecdotiques mais le fait que quelques femmes décident de faire un tumblr où elles racontent ce qu'elles veulent sur un phénomène qu'elles disent avoir subi traduit une tendance lourde et un danger imminent pour la société.

Extraordinaire ce que ca peut faire le sectarisme.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 03:12:45

Taraky : ça depend, la B.D. ou ce dialogue de sourd ? x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment