CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S.T.A.L.K..E.R : Lost Alpha Patch FR

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2014 à 16:51:55

Xtrem_Poney Voir le profil de Xtrem_Poney
Posté via mobile le 10 août 2014 à 15:58:05 Avertir un administrateur
Bon il arrive ce patch oui ou merde ?
Jcommence à en avoir vraiment raz le cul d'attendre bouge toi de le mettre en ligne ou dégage, et si t'es pas capable de faire une putain de traduction abstient toi de faire un topic pour faire espérer tous ces abrutis qui ont cru en toi comme des débiles pendant 27 pages.
Lien permanent.

Tu es pathétique, comme la plupart des autres commentaires que j'ai pus lire jusqu'ici. Je suis d'accord avec toi sur certains points, la longueur, le report, etc.... Mais je ne permettrai jamais d'insulter quelqu'un pour ça. Tu as 20 ans mais pour la plupart des personnes qui vont lire tes "commentaire", tu leur prouve que dans ta tête tu as au final que 12 ans.
Soit patient ou sinon commence à jouer au jeu en vo, ou sinon tu vas à l'école et tu bosses ton anglais. J'ai l'air d'un vieux con c'est sur mais toi tu es vraiment un petit con.

Alucrade Alucrade
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 17:42:21

Merci pour le Boulot Mahad :D

JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 17:48:34

Eh bah il aura fallu attendre que tu te face insulter pour la sortir ....

JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 18:19:59

Eh pas d'insultes s'il te plait ! :(

stalker847 stalker847
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 19:35:09

:merci:

Merci beaucoup Mahad !

Et .... hem ... vu la qualité de ton travail je suppose que tu dois être assez mature pour ignorer les merdeux qui t'ont critiqués !

Félicitations et merci encore !

à moi lost alpha ! J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:20:59

Un grand merci Mahad, ces 3 mois d'attente en valaient la peine c'est certain ! Je ferais remonter les éventuels bug sur l'autre topic. En tout cas bravo pour ce travail monstrueux que nous a fait, c'est vraiment admirable de ta part :ok:

egypte80 egypte80
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 21:22:23

mille merci pour ton travail Mahad :bravo: :merci: :merci:

lezonarfluo lezonarfluo
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 11:35:51

Bonjour Mahad et merci, cette traduction fonctionne tres bien et c'est un plaisir de jouer en french. Merci pour ta confiance sous marine et merci aux initiés d'avoir fait des retours mp soldide pour l'achevement de ce travail dont le credit est a 100/100 a Mahad.
Pour les autres, les petits geek boutonneux, les bon a rien ou les frustrés se cachant derrière un tissu d insultes puérile, et bien je ne vous ferai pas la grâce de vous expliquer certain bug inherant au jeu et non a la trad. fouillez et prenez une nouvelle foi du temps pour vous démerder ou attendre tel des tiques de profiter du boulot des autres.
mile merci l'artiste :bravo:
GG MAHAD et merci au fideles

ViandeDeVache ViandeDeVache
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:02:23

Salut, normal qu'on ne puisse pas lancer le jeu en DX10 sans le message "your game doesn't meet the config requirements..." etc

:ouch:

superslash34 superslash34
MP
Niveau 2
13 août 2014 à 02:36:14

Salut Mahad ! c est un réel plaisir de pouvoir jouer au jeu en fr , et je tien a te dire un grand merci pour ton courage et ta patience . Malgré les insultes de pas mal de frustré impatient , tu ne t ais pas découragé et tu as finalement sortit ta trad .a se que je sache , tu es le seul a avoir fait une trad FR , donc je considere avoir encore plus la chance de pouvoir en profiter . récemment j ai vu quelque par que le mec qui fait un mod graphique qui tue sur gta 4 ice enhancer ou un truc du genre , a décidé d arreter a cause des insultes , et je trouve ça abérent que certaine personne crache leur venin sans aucune retenue car ils sont caché deriere un écran et qu ils sont frustré et impatient ! pour ma part j ai dl lost alpha quand il etait sortit , mais quand j ai vu que tu as commencé la trad , j ai tout de suite désinstallé le jeu. MOI et quelques autre bien élevé , ont a patienté pour pouvoir profiter pleinement du jeu ! merci encore, et bravo ! et je suis meme pret a te faire un don pour te récompencer de ton travail que tu as acommpli sur ton temps libre, ci tu mets ça en place. je pense qu en dehord des gens ingras , d autre sont pret a te soutenir et te monter leur gratitude !

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:35:28

Alors, au final ça donne quoi cette traduction ? :(

_MastaAce_ _MastaAce_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:47:03

:merci: J'attaque le jeu aujourd'hui.

bourdon1222 bourdon1222
MP
Niveau 2
23 août 2014 à 11:41:13

De la merde!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment