CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Permis s'arreter au rond point ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nokia5300 nokia5300
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 12:53:57

Bonjour,

Je voudrai savoir si s'arreter au rond point pour être sur qu'il n'y personne est eliminatoire ?

Car mon problème, c'est que lorsqu'il y a personne je n'y vais pas et quand il y a quelqu'un j'y vais en me disant que je vais passer derriere lui...

Donc Merci de m'aider.

Bazag Bazag
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 12:55:05

Non c'est pas éliminatoire mais si tu fais ça souvent il va t'enlever des points...

Suffit de freiner, de bien balayer du regard et si la voie est libre tu t'engages (n'oublie pas le contrôle de rappel au moment où tu t'apprêtes à entrer dans le rond point)

Titilabille Titilabille
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:55:10

Faut jamais s'arrêter au rond point si y'a pas de voiture !! :ouch2:

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:08:24

J'ai exactement le même problème mais à l'inverse, quand y'a personne je passe normal mais quand y'a 2 - 3 voitures sur le rond-point je n'arrive jamais à savoir ou elles vont, alors je m'arrête.
Mon moniteur me dit de passer entre 2 voitures mais j'y arrive pas de peur de pas avoir le temps. Soit disant sa gène les usagers suiveurs et je suis mou, mais sa s'appel être prudent sa non? :(

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:10:57

Up pour des avis pls :hap:

Bazag Bazag
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 13:12:55

C'est la peur de caler en te précipitant ça non? :(

Suffit de t'affranchir, y a pas 36 solutions...

Rask Rask
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:13:55

cest a toi de juger si tu peux passez ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2014 à 13:15:08

| SeFiR  -  aujourd’hui à 13:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59067262-1-0-1-0-permis-s-arreter-au-rond-point.htm#message_59067791
| J'ai exactement le même problème mais à l'inverse, quand y'a personne je passe normal mais quand y'a 2 - 3 voitures sur le rond-point je n'arrive jamais à savoir ou elles vont, alors je m'arrête.
| Mon moniteur me dit de passer entre 2 voitures mais j'y arrive pas de peur de pas avoir le temps. Soit disant sa gène les usagers suiveurs et je suis mou, mais sa s'appel être prudent sa non? :(

j'avais le même problème, ma monitrice me disait tout le temps que j'étais molle j'ai pas eu mon permis à cause de ca :-(

faut surtout pas s'arreter sur le rond point !! ça montre surtout que t'as pas confiance en toi sur la route ça passe mal en exam

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:18:23

(Si tu réponds à moi) Non, je cale presque jamais c'est surtout la peur de l'accident surtout, ou que le moniteur/examinateur pile.
Quand les voitures tournent au Rond point, je ne sais jamais si elles vont passer devant moi ou tourner à la sortie d'avant car de l'angle ou elles arrivent on ne voit pas le clignotant droit...
Mon moniteur me dit de m'engager rapidement sans repasser la 1ére, donc en 2nd avec un léger freinage, mais j'ai l'impression de me mettre en danger si je ne m'arrête pas, je ne sais pas comment expliquer..

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:21:43

JheneAiko : Je passe le permis dans 8 jours, et sa me rassure pas je t'avoue :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2014 à 13:25:05

stress pas !! dis toi que c'est juste 30min où tu devra être hyper concentré, c'est pas la mort !! quand t'arrive à un rond point je sais pas esaie de regarder à l'avance si y a des voitures ou pas, mais concentre toi aussi sur le reste (ta vitesse, tes retro, cligno)

faut penser à tout, c'est vrai que c'est dur, mais c'est que une demie heure, dis toi qu'après t'en aura rien à foutre de tout ça !

BornToBide BornToBide
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 13:29:00

Regarde bien avant dans le rond point pour voir les voitures qui viennent, le tout c'est d'anticiper :ok:

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:29:31

C'est aussi ce que je me dis que c'est que 30min, j'vais essayé d'améliorer tout sa dans les heures qui me restent à faire et je vais croiser les doights pour ne pas fail le jours J, merci de ta réponse :-)

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:31:34

C'est ca c'est l'anticipation avant tout, j'vais améliorer sa

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2014 à 13:35:46

le panneau du rond point c'est un bon repère !!
dès que tu vois le panneau tu commence à regarder au loin les voitures qui arrivent
avant d'arriver au panneau tu ralentie tu regarde dans tes retro
dès que t'es au niveau du panneau tu retrograde tu mets ton cligno
quand t'arrive a l'entré du rond point t'as la main sur le boitier de vitesse pret à soi accelerer, et les pieds en place pret à freiner si y a des voitures

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:37:25

quelqu'un j'y vais en me disant que je vais passer derriere lui...

:d) Me dis pas que tu t'engages dans le rond point AVANT que la voiture soit passée devant toi ? :ouch:

:rire:

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:42:51

Ytretre : c'est ca, ils veulent que tu prennes des initiatives en t'engageant rapidement mais quand tu le fais il te font des remarques et quand tu le fais pas c'est pire. :ouch2:
:-(

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:44:13

Ytreytre*

Kalipo Kalipo
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:45:01

Personne tu fonces, quelqu'un tu fonces.

MoonDancer MoonDancer
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:46:29

Quand y a raiment personne pas besoin de t'arrêter tu mets la 2de et hop
Mais oui quand y a du monde, il aut mieux t'arrêter si t'as un doute surtout quand tu ois comment les gens y roulent sans cligontants, coupent la route et parfois même accélère pour t'empêcher de passer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment