CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine me répond a peine ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:50:04

Dernièrement :( elle regarde mon message et me répond le lendemain :( je précise que ça fait quelque temps qu'on est a distance, et je la revois dans 2 mois mais après il n'y aura plus jamais de distances :oui: moi par exemple le w-e je lui réponds jamais mais je regarde pas son message, je fais genre je suis over busy alors que j'ai juste la flemme de lui répondre le week-end . Quand on vivait a coté, on s'envoyait quasiment jamais de messages, juste 1 pour dire quand et où on se revoyait, mais depuis qu'il y a de la distznce c'était tous les jours presque :(

et pas de elle te trompe victime etc... Je l'ai trompé plus ou moins, enfin j'avais pas encore quitté mon ex ^_^ et elle vit fans un endroit ou y'a que des asiats (99%) c'est mème pas une concurence, ils sont tous l'oppposé de moi, je suis beau, quasi 190, un z relativement grand, et un teint de negro . Je me demande juste pourquoi :( p-e de la lassitude avec la distance

efrava efrava
MP
Niveau 23
05 avril 2014 à 00:50:52

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:52:29

Efrav (; ・`д・´)

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:54:59

Up :(

TOTOLAGROSEILLE TOTOLAGROSEILLE
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:55:26

elle ma fait du bien xd :rire2:

LeaR- LeaR-
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:56:42

tout ce pavé pour claquer que t'es beau gosse blablabla.
Ta main n'est pas si loin de toi que ça ne t'en fais pas :ok:

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:59:05

Lear non je dis juste que je comprends pas la raison juqtement

LosTeleteubies LosTeleteubies
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 01:00:04

T'as de la chance, moi là ya quelqu'une qui veut se faire passer pour une amie, mais qui ne repond pas pour me faire de la peine :ouch:

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 01:01:24

Los pourquoi de la chance ?
et elle est pas sympa :hap:

LeaR- LeaR-
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:02:05

si t'es pas un vieux cake,

deux solutions

:d) soit elle te fait rager parce que tu ne réponds pas à ses messages le we, du coup elle fait pareil la semaine pour te mettre les boules et se venger

:d) soit elle en a marre de toi pour X raisons et la c'est la fin ma couillasse :ok: si elle est froide, si "elle a plein de boulot en ce moment" ou autre connerie du genre mais que pour aller voir Vanessa sa copine qui habite 5min plus prés que toi elle a le temps, IT IS THE END MA COUILLASSE.

:hap:

someone02 someone02
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:02:45

Elle te trompe victime

nokiabla92 nokiabla92
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:03:58

depuis quand les mains discute ? :(

Kira_971 Kira_971
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:07:25

Puisque tu ne veux pas qu'on te dise la vérité... :sarcastic:

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 01:07:31

Lear si j'étais un fake je parlerais pas de mes problemed sentimentaux surtout quand c'est pas cool, et j'espère que c'est pas la seconde proposition mais faut dire que ça fait un bail qu'on est plus ensemble irl, moi je me suis bien porté sur les étuded pour mon projet mais elle de son coté sa vie a pa changé, peut-être que ça la saoule de m'attendte :( ce week-enf j'étais a geneve et depuid elle est froide, je lui ai dis que je ne pouvais pas répondre de la-bas, p-e qu'elle croit que je la trompe :(

someone avec un asiat :rirejaune:

FemmeFontaine_4 FemmeFontaine_4
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:08:30

Tu lui donnes pas sa dose, si tu vois ce que je veux dire :)

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 01:09:15

Kira mais elle ne peux au pire que me tromper avec un asiatique ! Sérieux ça me fais pas peur, je suis pas prétentieux, mais c'est pas comparable

LosTeleteubies LosTeleteubies
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 01:11:20

T'as de la chance qu'elle reponde jveux dire, meme si tu t'en fouts clairement d'elle, 2 mois sans la voir c'est trop pour etre une relation serieuse

LeaR- LeaR-
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:11:47

Mon gars,

écoute moi,
les relations à distance ça marche pas, ça peut plus exister maintenant.
lâche l'affaire. Elle doit vraiment en avoir ras le cul de te voir une fois tous les six ans s'tu vois ce que je veux dire.

Et même si c'est pas la distance, une connasse qui prend une demi journée à répondre alors qu'elle a lut ton message, ça se fait pas.
Moi je lui aurais fait comprendre une fois et si elle continue elle dégage :ok:
ça va bien aussi, si la meuf elle est pas capable de t'accorder 30sec pour répondre à ton message elle va se faire royalement foutre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:13:18

Et tu l'appel jamais ? :rire:

Je vois ma copine que 3 fois par semaine, et les jours où on se voit on s'appel un moment :(

Non mais elle a rien à foutre de toi, t'en à rien à foutre d'elle, vous avez rien à foutre ensemble.

Enfin quand tu portes un minimum d'intérêt à quelqu'un tu lui parle, c'est tout.

Yumiiaaa Yumiiaaa
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:14:10

Mauritanian Voir le profil de Mauritanian
Posté le 5 avril 2014 à 00:50:04 Avertir un administrateur
Dernièrement :( elle regarde mon message et me répond le lendemain :( je précise que ça fait quelque temps qu'on est a distance, et je la revois dans 2 mois mais après il n'y aura plus jamais de distances :oui: moi par exemple le w-e je lui réponds jamais mais je regarde pas son message, je fais genre je suis over busy alors que j'ai juste la flemme de lui répondre le week-end . Quand on vivait a coté, on s'envoyait quasiment jamais de messages, juste 1 pour dire quand et où on se revoyait, mais depuis qu'il y a de la distznce c'était tous les jours presque :(

et pas de elle te trompe victime etc... Je l'ai trompé plus ou moins, enfin j'avais pas encore quitté mon ex ^_^ et elle vit fans un endroit ou y'a que des asiats (99%) c'est mème pas une concurence, ils sont tous l'oppposé de moi, je suis beau, quasi 190, un z relativement grand, et un teint de negro . Je me demande juste pourquoi :( p-e de la lassitude avec la distance

-----------------

Si elle te trompe avec un asiat je vois pas ce qu'elle perd ... :question:

à part si elle est superficielle ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment