CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos pires moment asociaux ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
JexThoth JexThoth
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:46:01

bouclier2012
Posté le 4 mars 2014 à 23:42:44
Un jour ma mère a inviter une de ces copine avec sa fille moi sa faisait 4 jours que je m'etais pas doucher elle arrive dans le salon je me suis cacher deriere le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je lai entendait parlé

:d) bien l'histoire piquée à QuickCrew sur l'autre topic? (t'aurais pu au moins corrigé les fautes d'orthographe)

Sinon, les histoires de fous :rire: j'espère vraiment que c'est fake pour certains.

Become Become
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:46:09

bouclier2012 Voir le profil de bouclier2012
Posté le 4 mars 2014 à 23:42:44 Avertir un administrateur
Un jour ma mère a inviter une de ces copine avec sa fille moi sa faisait 4 jours que je m'etais pas doucher elle arrive dans le salon je me suis cacher deriere le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je lai entendait parlé

:d) BORDEL DE MERDE :rire: :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:46:18

Mais je pense pas qu'on puisse réellement considérer la mienne comme une expérience asociale, j'étais juste déchiré par le combo fatigue+alcool :hap:

[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 27
04 mars 2014 à 23:46:24

Au collège, en 3ème, dans ma classe y'avait THE bimbo. Gros cul (mais ferme), silhouette de mannequin, maquillé de partout et grosse allumeuse.

En cours de techno (techno :rire: ) elle se mettait toujours à côté de moi, du coup on a commencé à sympathiser et tout. Elle était un peu cruche mais sympa.

Un jour, je sais pas ce qui lui a prit, mais no fake, elle a commencé à me chauffer, me toucher la cuisse, me dire des trucs du genre "ça te dis qu'on se retrouve dehors après ? A l'écart... :sournois: " avec vraiment un air de sal*** :noel:
J'étais pas vraiment le cassos de la classe, donc je savais qu'elle se foutait pas de moi, seulement j'avais eu qu'une copine à l'époque et j'étais encore vachement coincé (à 14 ans en même temps... :hap: ) du coup j'ai rien trouvé de mieux que de pas répondre et rigolé bétement à chacune de ces avances comme si elle blaguait, une goutte de sueur lié au stress au bord du front. :hap:

Comment je regrette de pas l'avoir tronché bien salement ce jour là. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:46:26

cce triple PEMT :bave:

[R]obix [R]obix
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:47:57

Allez une petite :oui:

Au Mcdo avec mon frère et un pote, je suis le dernier à commander. Du coup quand je me retourne je perd de vu mon frère et je ne vois pas où les deux sont partis s’asseoir :ouch2:

Le Mcdo était blindé, je voulais pas resté comme un con ou chercher partout, y'avait déjà des regards sur moi le temps que je fasse quelque chose. Du coup je commence à manger seul comme un connard :hap:

Au bout d'un moment je reçois un sms de mon frère qui se demande ce que je branle et me dit qu'ils sont dehors sur la terrasse. Je me lève donc et je vais à l'extérieur, mais je savais pas où c'était exactement :( Du coup je suis parti du mauvais côté et j'ai fait tout le tour du bâtiment, en passant devant le Mcdrive et les voitures, devant les piétons sur le trottoir, avec mon plateau et mes frites qui volaient au vent .... avant d'arriver à mon but :peur:

Sauf que je pouvais pas rentrer par l'extérieur :pf: mon frère et son pote me voient et se foutent de ma gueule, ainsi que les clients également dehors :pf: mon frère essaye de m'ouvrir mais ça marche pas :pf:

Obligé de rerentrer dans le mcdo, avec tout le monde qui se demande ce que je fout depuis 10 minutes, et j'arrive enfin à table, honteux, affamé, la moitié de mon repas parti dans le vent, avec des rires dans mon dos :-(

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
04 mars 2014 à 23:48:23

Jean-bukakke Voir le profil de Jean-bukakke
Posté le 4 mars 2014 à 23:11:15 Avertir un administrateur
Putain moi aussi j'en ai plein

Une qui me vient en tête, une fois j'étais chez moi aux chiottes, et y'a ma sœur qui arrive avec 2 copines à elle je m'y attendais trop pas :(
Du coup par peur de leurs dire bonjour j'ai décidé de rester dans les toilettes sans faire de bruit :non:
Sauf qu'au bout d'une heure y'en a une qui essaye d'ouvrir la porte, elle commence à gueuler à ma sœur "hey c'est normal que ta porte s'ouvre pas ?" du coup elles se pointent tout devant pour essayer de l'ouvrir, je vous jure que j'étais vraiment en position fœtale à essayer de faire le moins de bruit possible, j'entais même "jean-bukakke c'est toi" :hap:
un moment je l'ai es entendu partir vite fais, du coup j'ai ouvert la porte doucement et tracer jusqu’à ma chambre, j'y ai pas bougé jusqu'au lendemain, je pense que je me suis fait grillé quand même :(

Mes côtes :rire: :rire: :rire: :rire:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 68
04 mars 2014 à 23:50:05

une fois entre midi à la fac on avait une pause de 1h et je savais pas quoi faire. j'étais seul alors je voulais pas manger à la BU et je voulais pas manger seul en ville. Du coup j'ai marché au pif un petit moment et quand je voyais plus personne j'ai fait demi tour pour retourner vers la fac. J'ai bien du griller 40 minutes comme ca :hap: c'était en L2.

Une fois en L1 j'avais un trou de 1h30 et je savais pas quoi faire tellement j'étais seul. Du coup j'ai pris le bus et je suis resté à l'intérieur jusqu'au terminus, et BAM demi tour à nouveau direction la fac. j'ai du griller 1h15 comme ca, le chauffeur à du se poser des questions :rire:

foscam3 foscam3
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:50:25

Sérieusement :ouch: dîtes moi que tout n'était que fake putain j'ai tellement pitié en imaginant que ca puisse vraiment être arrivé ce genre de truc :(

NewBrunswick NewBrunswick
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 23:51:46

En seconde , je parlais avec un pote devant le lycée . Un groupe de meuf arrive et l'une d'entre elles connaissait mon ami .
Elle arrive vers nous et commence à lui sortir en gueulant : "Oh c'est ton petit frère , trop mignon" et mon pote de lui répondre "euh non c'est un ami du lycée" . J'avais envie de chialer sur le coup :rire:

sinon en cours d'anglais , la conne de prof qui savait que j'avais souvent honte de m'exprimer en public , elle s'amusait à me foutre la honte en m'interrogeant devant toute la classe "alors NewBrunswick tu vas te trouver une belle américaine pendant cette semaine hein" (on partait en échange là bas un peu après) . Je devenais à chaque fois tout rouge en balbutiant quelques mots et toute la classe se marrait .

[Vicious] [Vicious]
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:54:17

Topic collector j'en pleure de rire :rire:

Burn-E Burn-E
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:55:49

Au collège je marchais dans les couloirs, je montais jusqu'au dernier étage et quand un professeur me voyait je disais que je devais parler à un autre professeur.

bouclier2012 bouclier2012
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:56:25

AUssi,jai vécu un an en colloc et quand ma coloc était à l'appart je préférais pisser dans une bouteille vide et chier dans un sac en plastique que d'aller aux toilettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:56:31

ca me fais tripper quand vous utiliser vos pseudo au lieu vos prénom :rire:

Motocultor Motocultor
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 23:57:03

[R]obix Voir le profil de [R]obix
Posté le 4 mars 2014 à 23:47:57 Avertir un administrateur
Allez une petite :oui:

Au Mcdo avec mon frère et un pote, je suis le dernier à commander. Du coup quand je me retourne je perd de vu mon frère et je ne vois pas où les deux sont partis s’asseoir :ouch2:

Le Mcdo était blindé, je voulais pas resté comme un con ou chercher partout, y'avait déjà des regards sur moi le temps que je fasse quelque chose. Du coup je commence à manger seul comme un connard :hap:

Au bout d'un moment je reçois un sms de mon frère qui se demande ce que je branle et me dit qu'ils sont dehors sur la terrasse. Je me lève donc et je vais à l'extérieur, mais je savais pas où c'était exactement :( Du coup je suis parti du mauvais côté et j'ai fait tout le tour du bâtiment, en passant devant le Mcdrive et les voitures, devant les piétons sur le trottoir, avec mon plateau et mes frites qui volaient au vent .... avant d'arriver à mon but :peur:

Sauf que je pouvais pas rentrer par l'extérieur :pf: mon frère et son pote me voient et se foutent de ma gueule, ainsi que les clients également dehors :pf: mon frère essaye de m'ouvrir mais ça marche pas :pf:

Obligé de rerentrer dans le mcdo, avec tout le monde qui se demande ce que je fout depuis 10 minutes, et j'arrive enfin à table, honteux, affamé, la moitié de mon repas parti dans le vent, avec des rires dans mon dos :-(

:d) La seule histoire qui m'a bien fait rire. :rire:

Je l'imagine passer au Mc Drive à contresens, plateau en main. :rire:

Burn-E Burn-E
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:57:25

Quand ma soeur ramène des copines chez nous, je n'ose pas sortir de ma chambre, même quand c'est son copain qui vient (je ne l'aime pas) c'est simple, en 2 ans je ne lui ai jamais dit bonjour. Une fois je devais partir en ville pour chercher des papiers et rejoindre une personne pour faire quelque chose, sauf que j'étais aux toilettes et que ma soeur avait invité une amie à elle et elles restaient dans la cuisine, je suis pas sorti en + d'une heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:57:29

bouclier2012 Voir le profil de bouclier2012
Posté le 4 mars 2014 à 23:56:25 Avertir un administrateur
AUssi,jai vécu un an en colloc et quand ma coloc était à l'appart je préférais pisser dans une bouteille vide et chier dans un sac en plastique que d'aller aux toilettes.

bravo, tu es exclu du topic :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:59:27

ashlander male alpha :noel:

KK2CHAT KK2CHAT
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:00:23

Un jour, j'étais aller chez un pote avec un autre pote (on etait tout les trois voisins, l'un devait avoir 10 Ans, moi 12, l'autre 13)

On allait faire hallowen, et au moment de descendre les escaliers, en bas des marches le voisin qui avait 10 Ans glisse, tombe et se tue les côtes, il est tombé exactement comme les baroud d'honneur sur Black ops :rire:

Oh putin :rire:

Duczer Duczer
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 00:01:14

mes 18 ans seul chez moi à regarder un animé, plusieurs filles avec qui il était prévu que je baise que j'ai laissé tomber par angoisse, pareil pour plusieurs laser game, bowling, luna park avec des potes à qui j'ai foutu un lapin

mais le pire ça reste l'année de mes 16 ans et j'ai passé qqc comme 6 mois sans sortir UNE seule fois de chez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment