CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No fake] Se retrouver à la rue

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:11:20

finnejk, je rigole vraiment des mecs comme toi qui se croient à l'abri de tout..

Neowar22 Neowar22
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 13:12:01

L'armée, tu manges, tu voyages, tu te fais des potes, ta une maison, ta de l'action, tes payer et tu fais du sport :-)

2n2 2n2
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 13:12:32

L'auteur, c'est toi qui t'es mis dans la merde, hein...

Si tu savais que t'allais démissioné pourquoi t'as rien prévue derrière ?

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:13:31

Si j'ai fait tout ça c'est pour faire ce que j'aime et non plus bosser dans un métier qui ne me plait pas...
Je ne veut pas partir dans l'armée.. Je vais peut être passer le concours de pompier professionnel. Mais en attendant que ça se précise je suis dans cette situation..

LeStickman LeStickman
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 13:13:41

Bon franchement l'auteur, le fait que ta copine, tes amis, tes parents veuillent plus te voir, ça te met pas la puce à l'oreille ?

T'es peut être juste une belle merde non ? :hap:

Rien n'arrive jamais par hasard, arrête ton discours larmoyant Jean-Fragile. Si ça t'arrive c'est de ta faute, sors toi les doigts du cul et arrête de chialer.

Baltzho Baltzho
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 13:13:56

L'obligation alimentaire pour enfant majeur, c'est que s'il fait des études et ce, jusque 25 ans, il me semble. Donc ça s'appliquera pas à son cas.
Et bon, le type, il a un CDI et pas d'argent à côté, il faut être vraiment stupide pour lâcher sa seule source de revenus.

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:14:39

Ok les mecs de 19 ans qui font encore des études payé par papa/maman.. On en reparlera quand vous commencerez à travailler hein..

J'ai arrêté car je n'avais pas le choix.

Baltzho Baltzho
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 13:16:32

Mais mec, t'as démissionné ! C'est quoi ton excuse du "j'avais pas le choix"? On t'as mis un flingue sur la tempe pour t'obligé de démissionner?

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:17:37

Voilà ce qui arrive quand on fait des choix idiots. Fallait y penser avant mon coco :) Allez t'as de la chance l'hiver est passé et peut-être que tu retrouveras du taff avant l'hiver prochain.

2n2 2n2
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 13:18:13

Tomyworld18 ?
Posté le 24 février 2014 à 13:14:39 !
Ok les mecs de 19 ans qui font encore des études payé par papa/maman.. On en reparlera quand vous commencerez à travailler hein..

J'ai arrêté car je n'avais pas le choix.

Bien sur que si t'avais le choix, mais t'es tellement une victime que t'es pas capable de t'imposer face au autre employé...

Des jobs remplie de trou de balle dans les jobs j'en ai vue de toutes les couleurs et faut vraiment être faible d'esprit pour démissioner à cause de ces trous de balles...

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:19:33

Quand tu peut même plus bosser correctement parce qu’on te met des bâtons dans les pattes à cause de mecs jaloux du fait que tu travaille mieux qu'eux malgrès moins d'expérience et que ton patron dit rien tu m'explique comment tu fais.

Rupture à l'amiable ? Tu crois que les patrons vont te lâcher des ronds pour que tu parte tu as rêvé.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:20:59

Fallait ne plus venir à ton taff pour te faire licencié pour faute grave et ainsi avoir accès au chômage. Au lieu de démissionner... :rire: :hap:

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:21:52

Tu t'impose comment gros débile quand le mec ça fait 40 ans qu'il est dans la boite, tu lui met une patate, c'est pas mieux. Et le problème venait pas de moi puisqu'un autre mec avec 15 ans de boite est parti aussi.

Bref ça sert à rien de parler ici merci quand même aux autres, notamment en MP. Je vais me démerder.

Baltzho Baltzho
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 13:22:32

Mais pourtant ce que tu aurais du faire, c'est forcer ton licenciement. Vu ce que je lis, t'aurai très bien pu faire passer ta situation pour de la dépression et avoir des arrêts maladie à répétition jusqu'à ce que ton patron en ait marre et te vire. Et voilà tout bénéf pour toi.

Mais là t'as voulu démissionner, donc tu te fais totalement n*quer.

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:24:06

Je sais mais sur le coup, je n'y ai pas pensé..
Sur ce point c'est vrai. Mais je me plains pas je demandais juste des conseils, et la y a tout les Jean-Insulte Gratuite qui se sont ramené.

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:25:03

Et vis à vis de mon patron qui à toujours été cool avec moi, je trouvais pas ça correct de le faire...
Mais je reconnais que j'ai eu tord

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 13:25:40

Go regarder Tanguy :noel:

VashSann VashSann
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 13:26:09

Cherche pas, t'es bête d'avoir démissionné, ton patron il s'en bat les couilles de ta gueule, lui il a son fric, tu vis pas pour être poli avec le patron

T'aurai du au moins tenter de te faire virer :ok:

Lareinedesnoobs Lareinedesnoobs
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 13:27:31

Non mais aussi démissionner d'un CDI = :rire:
qui + est sans avoir de plan de secours derriere :rire:
et avoir un credit sur une bagnole a 23 ans mais :rire:

Tomyworld18 Tomyworld18
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 13:30:23

Aller vos gueule les trolls vous connaissez rien de ma vie...
Facile de juger sur 3 posts..

J'ai pas dit que j'avais pas eu tort sur certains poins, je le reconnais, j'avoue être trop gentil, mais c'est pas le problême que j'évoquait au début de mon post.

Bref c'est bon topic clos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment