CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [s.ytimg.com] c'est quoi se nouveau truc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wipehere wipehere
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 23:39:53

Bonsoir :)

Voila j'ai un petit problème (et j'espere ne pas etre le seul a l'avoir ) quand je me connecte à youtube la page charge pendant une plomb mais rien ne se passe, et en bas a gauche il y a marquer "transfert depuis s.ytimg".

j'ai cherché un peu sur le net se que c'est que se "s.ytimg" et j'ai decouvert que c'est un spy que si on ne desactive pas il peu regarder cher vous grace a votre webcam ou appareil photo numérique, alors je le desactive sa marche toujours pas (youtube), donc je reformate toussa toussa je relance youtube c'est toujour pareil :ouch2: .

Je dl des antispywars, mise à jour ,scan antivirus pareil rien a faire :banzai: pour que cette m**de me laisse regardé des videos sur youtube.

Alors c'est pas vital mais j'aime beaucoup écouter de la musique sur youtube donc si quelqu'un a une solution qui marche pour enlevé cette m**de ou permettre que youtube marche je prend . merci d'avance .

PS: j'ai essayer sur internet explorer et mozilla (que j utilise par defaut) sa na rien changer et je precise que sa me le fait QUE sur youtube .

pitfalI pitfalI
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:42:29

n'importe quoi :(

effaces tout tes traces jeune homme :noel:

[Grey-Fox] [Grey-Fox]
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 23:42:58

j'ai exactement le meme probleme depuis 3 jours

est tu chez Orange mon cher forumeur ?

330g 330g
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:43:09

C'est peut-être pour faire de la capture de ta webcam pour faire une vidéo sur Youtube nan ??

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 23:45:19

oui je suis cher orange Grey-Fox

  1. pitfalI Voir le profil de pitfalI
  2. Posté le 09 février 2009 à 23:42:29 Avertir un modérateur
  3. n'importe quoi :(

effaces tout tes traces jeune homme :noel:

tu peu t'expliquer stp

pitfalI pitfalI
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:46:49

je sais pas si t'as déjà fait le truc :(

outils :d) effacer mes traces :d) efface tout en cochant toutes les options :ok:

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 23:48:29

s.ytimg

est le truc qui affiche le vidéo youtube :ok:

Quand je le bloque avec noscript la video n'affiche pas.

je débloque et elle s'affiche :ok:

pitfalI pitfalI
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:50:20

idem the_kid

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 23:52:11

merci de vos reponse

oui pitfall j'ai fait effacer mes traces mais sa change rien :)

death_the_kid

tu peu me dire comment on "débloque" noscript stp :) ?

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 23:53:55

Moi je

1) Clique droit
2) "Noscipt"
3) "Autoriser Youtube"

pitfalI pitfalI
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:56:10

et bien ça n'a pas marché avec internet explorer alors je doute que c'est noScript :(

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 23:58:39

Cher moi tous marche je disais que s.ytimg est ce qu'il charge le vidéo youtube alors surement un problème avec sa de votre coté je ne sais pas je sais juste que moi tous marche parfais.

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
10 février 2009 à 00:00:45

perso j'ai pas de noscript :non2: , mais apparament sa c'est lancer au bout de 2 min, parcontre la j'ai relancer sur une nouvelle page et sa recharge pendant 5 ans :(

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 00:03:04

J'aimerais vraiment t'aider! mes je ne sais vraiment pas. :-( tes pas le seul qui à des problèmes avec youtube c'est temps si.

FIRSTps FIRSTps
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 00:07:41

je parie que tout ceux ici qui on des pb avec youtube sont chez orange :noel:

Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 01:44:32

Débrancher votre micro et sa sera cool ou alors clic droit sur la vidéo de youtube en cours puis "paramètres..." aller dans l'option micro (si ce dernier est brancher) et dans le case choisir votre carte audio à la place du micro.

s_nake s_nake
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 22:47:23

Salut Death_The_Kid__ , et salut tout le monde. Réjouissez-vous car je vous apporte la solution magique : rapide et efficace.
Bon voila :

1 -> Cherchez un fichier nommé " hosts " qui se trouve ici " C:\WINDOWS\system32\drivers\etc "
2 -> Ouvrez le avec le " Bloc Notes "
3 -> Copiez-Collez cette ligne :
74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
4 -> Enregistrez et quittez

Félicitations... Vous avez réglé votre problème :)
en espérant que ça marche pour vous.. Mes salutations !!

cricket_2011 cricket_2011
MP
Niveau 1
21 juin 2011 à 11:07:06

s.ytimg.com est un cookie flash; c'est un cokie créé par le lecteur flash d'adobe utilisé pour les jeux et vidéos interactifs. Si son utilisation est intéressante, exemple: stocker une partie en cours et la reprendre plus tard, Cela le devient moins quand son utilisation sert à des sites peu scrupuleux. Il fonctionne de la manière suivante en créant sur ton D.D. un fichier nommé LSO (Local Storage Object) c'est à dire un cookies flash qui ne sera pas repéré par ton navigateur. Si tu effaces les traces dans ton navigateur il te les recréeras automatiquement. Les outils à ta disposition pour effacer totalement ces fichiers récalcitrants. Aller sur le site d'adobe http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html
ou encore pour firefox l'utilitaire "BetterPrivacy" disponible à: http://goo.gl/bJgme

surion972 surion972
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 18:44:10

bonsoir a tous et a toutes voici un petit tuto pour enlever la petite fenêtre qui se place en plein milieu de l'écran sur une video you,dailymotion etc..malheureusement je ne lai testé que sur mac.(certains vont me maudire) allons y..allez dans préférences système allez sur l'icône flash player et dans les sections enregistrement,camera et microphoneet lecture cochez "
empêchez tout les sites...et dans avancé supprimés tout dans "données et paramètres navigation" et cochés ne jamais rocher mise a jour puis faite retirer l'autorisation sur cet ordinateur, sortez et faite un redémarrage et vous constaterez que la fameuse petite fenêtre du site S.yting.com a disparu. surion

[LeoNightray] [LeoNightray]
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 01:27:19

Merci Surion, et non, je ne te maudis pas, étant moi-même sur mac :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment