Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Vous vous rappelez de -EgypteNoire- ?  / 

Topic Vous vous rappelez de -EgypteNoire- ? - Page 3

Sujet : Vous vous rappelez de -EgypteNoire- ?

DébutPage précedente
KJKL
KJKL
MP
10 février 2014 à 18:09:32

black-deter1 Voir le profil de black-deter1
Posté le 10 février 2014 à 17:51:24 Avertir un administrateur
Moi je l'aime bien ce gars

Pas étonnant que vous vous entendez bien

RebeuApatride
RebeuApatride
MP
10 février 2014 à 18:11:26

Et maintenant avant de me casser , juste pour faire rager certains

" La génétique des populations a également permis d'apporter de nouveaux éléments et, selon Gilles Boëtsch, « les analyses phylogénétiques les plus récentes placent les Égyptiens dans le sous-ensemble génétique berbère, proches des Libyens, des Tunisiens et des Bédouins »173. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gypte_antique#Origine_des_anciens_.C3.89gyptiens

"Le type physique de l'Égyptien ancien — c'est-à-dire le type « fin » — se rapprochant aussi de celui du Berbère actuel"

http://ema.revues.org/643

C'est l'école d'anthropologie française qui parle

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
MP
10 février 2014 à 18:11:58

pikapoop :d)

Pour être un batard, il faudrait que les races existent... :sarcasitc:
Ce qui est faux Biologiquement. Ya juste des différences phénotypiques "de surface"
Et même au sein de la "Race blanche" y en a. Sinon les nationalistes de suède ne se battraient pas contre les méditérannéen.

C'est pas comme si y avait des Bulldog et des Chihuahua humain. La machinerie est la même :ok:

RebeuApatride
RebeuApatride
MP
10 février 2014 à 18:12:33

3sur20 Voir le profil de 3sur20
Posté le 10 février 2014 à 18:08:02 Avertir un administrateur
RebeuApatride Voir le profil de RebeuApatride
Posté le 10 février 2014 à 18:07:26 Avertir un administrateur
3sur20 :d) sensés :oui:

Merci Jean-Orthographe. Tu t'en doute, le francais n'est pas ma langue maternelle :hap:

:d) Tu viens vraiment d'Albanie ? :(

3sur20
3sur20
MP
10 février 2014 à 18:12:47

RebeuApatride Voir le profil de RebeuApatride
Posté le 10 février 2014 à 18:11:26 Avertir un administrateur
Et maintenant avant de me casser , juste pour faire rager certains

" La génétique des populations a également permis d'apporter de nouveaux éléments et, selon Gilles Boëtsch, « les analyses phylogénétiques les plus récentes placent les Égyptiens dans le sous-ensemble génétique berbère, proches des Libyens, des Tunisiens et des Bédouins »173. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gypte_antique#Origine_des_anciens_.C3.89gyptiens

"Le type physique de l'Égyptien ancien — c'est-à-dire le type « fin » — se rapprochant aussi de celui du Berbère actuel"

http://ema.revues.org/643

C'est l'école d'anthropologie française qui parle

:ok:
Pour compléter, voici la carte des migrations Afro-asiatic
https://en.wikipedia.org/wiki/File:Expansion_of_Afroasiatic.svg

EauRatSiHautKen
EauRatSiHautKen
MP
10 février 2014 à 18:13:21

Avec ses liens à deux balles le mec réécrivait l'histoire comme personne n'empêche.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
MP
10 février 2014 à 18:13:24

""Le type physique de l'Égyptien ancien — c'est-à-dire le type « fin » — se rapprochant aussi de celui du Berbère actuel"
"

:d)

Ils ont vachement évolué alors...
Les mecs sont passés des gros nez et une peau foncée, à des nez fins et une peau légèrement tannée :rire: :rire:

mSTYFLER
mSTYFLER
MP
10 février 2014 à 18:13:29

RebeuApatride :d) Personne a dis qu'il n'y a jamais eu de berbère/arabes/sémite en Egypte mais les noirs on régner pendant la majeur parti de antiquité :ok:

3sur20
3sur20
MP
10 février 2014 à 18:14:01

:d) Tu viens vraiment d'Albanie ? :(

Non :hap:

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
MP
10 février 2014 à 18:14:10

Les premières recherches archéologiques ont vraiment débuté dans les années 1800.
C'est ça que je comprends pas perso...
Genre, les habitants, avant, ils se sont jamais demandé d'où ça venait, ce qu'il y avait à l'intérieur, chercher des textes, etc... ?
Perso, si demain, je trouvais un temple dans une forêt près de chez moi, j'irais visiter l'intérieur :hap:

PantyJob
PantyJob
MP
10 février 2014 à 18:14:31

RebeuApatride

Arabes, Berberes, Egyptiens > Ils sortent tous de la corne de l'afrique a la base (erythree, ethiopie environ). Docn les genes commun c'est normal

noirdefrance
noirdefrance
MP
10 février 2014 à 18:14:58

Jonathanx96

Oui c'est évident tu connais beaucoup de chose appartement. :ok:
Si ça passe a la télé ça peut que être vrai. :hap:

3sur20
Je ne suis pas un expert en la matière je préférais donc attendre Égyptenoire mais la linguistique n'est pas une science exacte car elle ne se transmet pas que par la lignée mais aussi par influence.

RebeuApatride
RebeuApatride
MP
10 février 2014 à 18:15:39

mSTYFLER Voir le profil de mSTYFLER
Posté le 10 février 2014 à 18:13:29 Avertir un administrateur
RebeuApatride :d) Personne a dis qu'il n'y a jamais eu de berbère/arabes/sémite en Egypte mais les noirs on régner pendant la majeur parti de antiquité :ok:

Non , écoutes je ne vais pas m'amuser à débattre à coup de lien , c'est ridicule mais tout ce que je sais c'est que les affirmations de Cheikh Anta Diop sont de pures conneries et je sais que certains voire la plupart se basent sur ses écrits donc au final j'ai même pas envie de débattre.

Donc si tu veux ouais ils étaient Noirs.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
MP
10 février 2014 à 18:15:41

N'empêche L'Egypte c'est la grosse débandade.

Pour tous les peuples, on se base sur la représentation qu'ils faisaient d'eux même. Mais pour L'egypte, t'as des connards Noirs/blanc/chinois qui veulent se l'approprier :rire: :rire:

Ca suffit pas ça ? :hap:

http://www.sphere-de-lumiere.com/img/egypte/egypte_077.jpg

rpg2001
rpg2001
MP
10 février 2014 à 18:16:08

J'étais dans beaucoup de topic, je me souviens une fois qu'il s'était fait éclaté :oui:

Rien n'est vérifiable, c'est ce qu'il en ressort :ok:

ON EST SUR DE RIEN.

Omar-Khayyam
Omar-Khayyam
MP
10 février 2014 à 18:16:37

La vérité c'est que les anciens egyptiens n'étaient ni blancs, ni noirs, mais du même type que les ethiopiens actuelle.

le_geniteur
le_geniteur
MP
10 février 2014 à 18:17:27

Locké à la demande du personnage concerné.

DébutPage précedente
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], l_abaratien, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.