CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montre Pulsar ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
frambi_frambi frambi_frambi
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 10:09:41

Perso je prendrai la Sarb sans hésiter.

nezbouche nezbouche
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 10:10:35

Nexus 4 Excuse moi mais MOI j'ai des amis, donc mes amis vont me dirent "ho c'est quoi comme montre" .

Toi tu n'a peut être pas d'amis ou peut être que tu n'a pas de réflexion... a voir

Âpres une montre on l’achète pour que la marque soit classe, sinon autant acheté une montre du marché sa revient exactement aux même..

Nexus-4 Nexus-4
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:13:30

moi j'ai des mais :rire:

t'es juste un mec sans couille qui a peur du jugement des autres et qui va se sentir plus confiance par ce qu'il aura une montre a 250 eu au poignet :rire:

Nexus-4 Nexus-4
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:14:28

T'aura beau avoir un rolex à 40 000 eu ou une casio a 40 eu si t'es un blaireau ca changera pas grand chose :ok:

SurvivalSkill SurvivalSkill
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 10:14:45

C'est quoi ces conneries? "montre de beauf"

:pf:

nezbouche nezbouche
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 10:15:42

Mais sinon frambi une montre automatique pulsar c'est deja mieux que le toc de festina qui on le sais a une mauvaise réputation.

Moi les montre automatique mon attiré car ya une sorte de indépendance de la montre car on se dit que on doit la porté pour quelle fonction donc j'ai bien aimée cette reflexion.

lulabis lulabis
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:15:56

J'ai une Pulsar depuis 7 ans aucun soucis elle marche nickel , et la finition est bonne.

L'avantage de Pulsar c'est que c'est abordable niveau prix et que tu en trouves partout.

frambi_frambi frambi_frambi
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 10:16:01

VDD tu as ton propre cahier des charges et le regard des autres t'importe on dirait.

Donc je ne te conseil plus Seiko parce que niveau image renvoyée c'est pas le top. C'est une marque que l'on apprécie pour soi, pour ces qualités intrinsèque et non pour l'image.

:hap:
Vas à barbes pour ça :hap:

Perso je m'en moque tellement des on dit, mais d'une force!

frambi_frambi frambi_frambi
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 10:17:51

+1 Nezbouche.

Heu...une montre auto n'est pas totalement indépendante dans le sens où c'est de la mécanique et comme toute mécanique, il faut de l'entretient

nezbouche nezbouche
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 10:18:24

Ouai je m'en fou aussi mais juste pour l'entourage, sa fait classe , après les gens dans la rue j'en et rien a sirer de ce qu'il pense, c'est juste pour moi et mon entourage, un peu comme tout le monde ne me dit pas que tu achète une montre a 400€ juste pour toi, et pas pour un peu te la raconté devant tes pote, sinon autant acheter une montre a 5€..

Faut arrête de se mentir a soi même.

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 février 2014 à 10:18:49

Mais arrêtez de vous fatiguer, ce type est est troll, c'est pas son premier sujet sur les montres et le dernier était tout aussi amusant ::rire:

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 février 2014 à 10:19:05

:rire: *

:o))

nezbouche nezbouche
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 10:21:30

Frambi justement s’occupe de la monte devoir la remonté pour quelle tourne ect..

Tout sa m'attire plutôt qu'une montre a pile ou on doit rien faire dessus a part de temps en temps.

J'ai bien aimé cette aspect de devoir sen occupé sa fait que on y porte attention c'est pas un simple objet quelconque ^^

Sinon nexus 4 et tout ses sbire allez retourner a vos occupation vous avez des belle rolex a 50 000€ on a compris c'est cool pour vous, je vous et ridiculisé c'est bon pas besoin d'avoir la rage c'est très immature de votre part voyons

frambi_frambi frambi_frambi
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 10:21:57

Tu m'a convaincu VDD, je lâche l'affaire.

Tcho l'Op

Nexus-4 Nexus-4
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:25:02

Tient c'est parfait pour toi : https://www.google.fr/search?q=flic+flac+montre&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Vkn3UtLFHqKQ0AXfkoGAAQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=976

:bye:

nezbouche nezbouche
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 10:26:36

C'te rage nexus4 :rire: :rire:

C'est bon ta pas d'amis j'ai dit une vérité qui ta blesser pas besoin de t’acharne je t'ai totalement owned fin de l'histoire :rire:

le mec qui continu a s’acharne :rire: EPIC :rire:

Nexus-4 Nexus-4
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:30:21

Owned :rire:

le seul type owned ici c'est toi avec ta pauvre montre minable pour la montrer à tes copain on se demande lequel de nous deux est tellement manque de reconnaissance qu'il est la a se soucier de sa petite montre et de ce que les gens vont penser de lui :rire:

Victime de la société de consommation qui joue tout sur son apparence :rire:

T'aura beau avoir une montre à 10 000 eu coco tu restera le meme blaireau moche et sans amis que tu es sur ce je te laisse mediter la dessus :-)))

iceman_68 iceman_68
MP
Niveau 27
09 février 2014 à 10:31:35

On as pas le droit d'aimer les belles montres de qualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 10:33:45

Michel Herbelin :bave:

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:36:02

La seiko 5 est vraiment top niveau qualité prix. C'est une montre automatique toute simple mais qui est belle je trouve et elle existe en plusieurs couleurs. J'ai le bleu avec un bracelet cuir marron et pour cet été je vais acheter la sable et laisser la bracelet d origine. A 60 euros la montre sur amazon tu peux largement t en acheter plusieurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment