CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battre un gorille à mains nues...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
NinagawaMika NinagawaMika
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 16:56:18

C'est faisable. :oui:

Le gorille est largement plus fort que l'homme certes, mais il est plus petit et se bat comme un autiste.
Il suffit d'éviter ses coups (avec un bon entrainement en esquive c'est largement possible, y'a des mecs qui évitent des choses dix fois plus rapides qu'un pauvre coup de gorille), et il n'a aucune chance.
Bien sûr, au moindre coup reçu où à la moindre morsure, on a perdu. Mais l'esquive suffit à éviter tout danger.

Ensuite il suffit de passer rapidement derrière lui avec une roulade (un truc classique dans le self defense), de l'étrangler avec un bras, et de lui crever les yeux avec l'autre main.
Ça parait difficile comme ça, mais ça ne doit pas l'être tant que ça.
Il sera ensuite replié sur lui même en position gorillo-fœtale à cause de la douleur de du fait qu'il ne peut plus rien voir.

Bon certes ce serait super dangereux, et au moindre ratage c'est la mort, mais c'est jouable je pense.

Maintenant si on s'attaque à des animaux encore bien plus forts, rapides, agressifs, et bons en combat que le gorille, ça devient encore bien plus compliqué.
Mais y'en a certain où je suis certain que ça pourrait fonctionner aussi, toujours en basant l'affrontement sur l'esquive et sur l'attaque de points faibles.

Battre un tigre, le plus grand, le plus puissant, le plus féroce et le plus agressif des félins, ça doit être faisable aussi.
Ce qu'il faut c'est être assez agile pour réussir à monter sur son dos. Une fois dessus déjà on réduit considérablement les risques. Même s'il se roule par terre il suffit de bien s'accrocher autour de lui.
Ensuite on lui plante un doigt dans l'oeil et on tire sa tête en arrière en gardant le doigt dans son orbite, comme un crochet quoi.
Une fois que sa tête est bien ramenée en arrière, on choppe sa trachée et on l'écrase jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement.

Bon, alors là aussi la moindre erreur serait mortelle, encore bien plus que face à un gorille, mais ça reste faisable.

Pour finir, prenons le cas de l'hippopotame. Il est très largement plus puissant que le tigre et le gorille réunis, les deux sont des microbes face à lui en terme de puissance musculaire.
Il est aussi très largement plus résistant, ni le gorille ni le tigre ne sont capable d'entamer son épiderme de façon significative, alors que lui il les déchire en deux en un seul coup de gueule s'il le veut.
Qui plus est l'hippo est très grand et tape des sprints ultra rapide quand il est sur la terre ferme.

Face à ça, là j'admets que la victoire semble laaaaaargement plus compliquée que face au deux autres.
Mais je suis persuadé qu'il reste des chances de victoire pour un homme désarmé.

L'hippo est ultra puissant et agressif, mais il fonce toujours tout droit.
Le seul moyen de s'en sortir, je pense que c'est de réussir à chopper une de ses pattes avant et de lui faire une clé de bras. Enfin une clé de patte, bon vous m'avez compris quoi...

Pour ça il suffit de se placer dos à un arbre (où un quelconque autre objet massif et solide), d'attendre qu'il nous fonce dessus, et de s'écarter au dernier moment.
Là l'hippo se cogne contre l'arbre. Il tombera à terre, sonné. S'il ne tombe pas il suffit de recommencer l'opération jusqu'à ce que ça marche.
Une fois sonné, il faut garder en tête qu'il se relèvera au bout de quelques secondes, il est très très résistant. Le choc l'aura surtout déséquilibré un instant.
Il faut justement profiter de cet instant pour chopper l'une de ses pattes avant et enfin lui faire une clé de patte !
Là il ne pourra absolument plus rien faire ! Il sera bloqué à terre et gigotera ses autres pattes dans tout les sens pour essayer de s'en sortir.
Il faut alors en profiter pour pousser la clé jusqu'au bout et lui déboîter les os de la patte. Les clés de ce genre sont faites pour pouvoir faire ça sans trop de force, c'est la position qui compte.
Patte d'hippo où non, c'est pareil, ça devrait se déboîter avec un peu de force.

Une fois ça fait, même s'il arrive à se remettre debout, il ne pourra plus vous charger ni même se déplacer efficacement.
Il suffit alors de faire un truc similaire au tigre en montant sur son dos. Ensuite on lui crève les deux yeux, et ça y est, le combat est finit.

Bref, ce serait hyper dangereux, mais c'est faisable.

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:58:12

:hap:

ben écoutes mec, tu doutes de rien :hap:

les films c'est pas la réalité Gérard

MuoPalazzo MuoPalazzo
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:58:16

https://www.noelshack.com/2014-02-1389023886-z96lzw.jpg :hap: /

AdeptoFCPorto AdeptoFCPorto
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:58:55

Tu fais une vidéo tuto stp :hap:

dr_babar dr_babar
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 16:59:17

Jvais essayer au zoo merci l'ami :ok:

TotemEnBois TotemEnBois
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:00:03

perso, face à un gorille furieux je privilégie la fuite à toute jambe dans la jungle et la diversion par la banane :hap:

roucool roucool
MP
Niveau 42
06 janvier 2014 à 17:00:15

Toi t'as joué à SOTC

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:00:23

Vous savez que l'auteur déracine des arbres à mains nues pendant son temps libres?

et il n'y a pas de portes chez lui, à chaque fois qu'il veut ouvrir une porte elle explose dans ses mains

NinagawaMika NinagawaMika
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 17:00:36

Vous vous marrez mais mine de rien c'est pas complètement improbable non plus ce que je dis hein...

Bon après moi j'irais pas essayer vu que je ne me suis jamais battu de ma vie. :hap:
Mais des mecs surentrainés doivent pouvoir faire ça. :oui:

Goldio Goldio
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:00:58

Un gorille plus petit qu'un homme ? Ils font la même taille :pf:
L'envergure de leurs bras quand ils les écartent fait presque 3m, autant dire que s'il te touche tu t'envole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:01:25

"Ce qu'il faut c'est être assez agile pour réussir à monter sur son dos"

Je me suis arrêté là perso. :rire:

SuceMonChicon SuceMonChicon
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 17:01:30

Pas lu + l'auteur est un trool ?

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:01:30

:rire: :rire:
NinagawaMika Voir le profil de NinagawaMika
Posté le 6 janvier 2014 à 17:00:36 Avertir un administrateur
Vous vous marrez mais mine de rien c'est pas complètement improbable non plus ce que je dis hein...

Bon après moi j'irais pas essayer vu que je ne me suis jamais battu de ma vie. :hap:
Mais des mecs surentrainés doivent pouvoir faire ça. :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nice troll

Snot____ Snot____
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:01:41

Esquiver un gorille :rire:

Sphyngolipides Sphyngolipides
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:02:31

Mec, ce que tu fais, c'est que tu pars en afrique avec une go pro et tu nous rapportes une petite vidéo de tes exploits. Si tu peux diffuser ca en streaming, juste au cas ou hein, ca serait sympa :noel:

JackoT_OO7 JackoT_OO7
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:03:07

:rire:

Beer Greez is back :rire:

Blacktown Blacktown
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:03:26

NinagawaMika Voir le profil de NinagawaMika
Posté le 6 janvier 2014 à 17:00:36 Avertir un administrateur
Vous vous marrez mais mine de rien c'est pas complètement improbable non plus ce que je dis hein...

Bon après moi j'irais pas essayer vu que je ne me suis jamais battu de ma vie. :hap:
Mais des mecs surentrainés doivent pouvoir faire ça. :oui:

:d) Un gorille c'est ça :

http://www.help-congo-stories.org/images/Lio/gorille--dos-gris.jpg

Sans les poils pour que tu vois la musculature : http://www.pitiwazou.com//autres/images/gorille_020.jpg

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:05:24

Un type surentraîné battra peut-être un chimpanzé (qui est très largement plus fort qu'un homme lambda) mais un gorille aucune chance :rire:

boule-de-weed boule-de-weed
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 17:05:41

Putain ce qu'il faut pas lire parfois :rire: entre le mec qui pense pouvoir battre un ours et toi qui nous parle de gorille montez un club d'animal figthing pour voir...

NinagawaMika NinagawaMika
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 17:05:50

Nan mais je sais bien ce que sont les groilles, les tigres, les hippo, et tout le tralala hein.
Je sais que leur force musculaire dépasse très largement la notre, je sais qu'on est même pas capable de leur faire mal avec des coups, blablabla.

Mais on peux compenser notre extrême infériorité physique par un savoir faire au combat et un sens stratégique qui dépasse très largement la leur. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment