CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Wikipedia] FromHumanToGod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 23:06:41

Ah que coucou. :hap:

Je discutais un peu avec notre Starlette ( :hap: ) du forum, et j'ai décidé de lui faire un petit cadeau de Noël. :oui:

J'ai créé une page Wikipédia, qui a été supprimée la minute suivante. :rire: Mais bon c'était une grosse barre, et c'est un bon début pour une future page. :hap:

Voilà l'article. :ok:

Description[modifier | modifier le code]
From Human To God est un membre à part entière du forum 18-25 ans sur Jeuxvidéos.com. Connu pour sa vie de "go muscu", terme employé par les utilisateurs de ce site décrivant une personne comme pratiquant la musculation de manière intensive, FromHumanToGod a finalement décidé d'y passer la plus grosse partie de son temps.
Débuts[modifier | modifier le code]

Désireux de transmettre son savoir physionomique et sa passion pour cette activité, il réalisa rapidement quelques vidéos explicatives pour aider ses confrères. C'est ainsi qu'est née sa chaîne Youtube, du nom homonyme FromHumanToGod. Utilisant un vocabulaire qualifié de "gamer", il tente d'expliquer et décrire son nouveau mode de vie, à travers des phrases souvent facile à comprendre, et parsemée d'un humour poignant permettant d'apprécier continuellement la qualité de ses créations.
Parcours[modifier | modifier le code]

Souvent critiqué, FromHumanToGod ne semble pas affecté par les réactions de la plèbe, et se nourrit de la rage de ces personnes. Soutenu par de nombreuses personnes, il continue tout de même à réaliser ses vidéos, traitant de diverses thèmes basés sur la musculation. Affirmant passer d’innombrables heures à travailler et forger son corps à la musculation, il est l'incarnation de la persévérance. Sa motivation est sans égal, suite à certains événements de sa vie lui permettant de travailler sans relâche. Ainsi, il devient un modèle pour des milliers de jeunes adeptes de la musculation, et est également une source de motivation pour eux.
Identité[modifier | modifier le code]

FromHumanToGod est un athlète charismatique, qui semble déterminé à illustrer son corps qu'il qualifie de "God", en référence à Zyzz, décédé en Thaïlande en 2011. Ce dernier fait partie de ses sources d'inspiration, ainsi que Lazar Angelov. Le but de FromHumanToGod est de dépasser le niveau de ces deux figures de la musculation, chose qui semble bien partie, tellement sa progression est immense en si peu de temps. Il est devenu une îcone et a forgé sa propre notoriété sur le net grâce à ses vidéos, qui montrent parfois ses capacités en salle de musculation. Enormément de jeunes français sont ainsi touchés par cette passion, et tentent à leur tour de transformer leur corps dans un but esthétique.
Chaîne et Dérivés[modifier | modifier le code]

La chaîne Youtube FromHumanToGod est donc composée de vidéos d'explication, de FAQ, d'illustrations en pleine salle de musculation, et de vidéos détentes. Une vidéo d'introduction au BodyPump est également disponible, FromHumanToGod prévoit sans doute d'enseigner sa passion de manière plus importante. La Page Facebook FromHumanToGod est également créée courant 2013, dans le but de réunir tous ses fans et idoles, et de donner des conseils pratiques sur la musculation, tout en permettant de partager ses nouvelles vidéos et autres activités. Ainsi, plusieurs milliers de personnes commencent à le connaître, sa notoriété étant toujours plus croissante au fil des jours et des sorties de ses vidéos.
Notoriété et International[modifier | modifier le code]

Depuis peu, un traducteur officiel aide FromHumanToGod à partager ses vidéos à l'étranger, particulièrement dans le monde Anglophone. Le nombre de vue augmente de manière exponentielle, afin de séduire toujours plus de personnes. FromHumanToGod dépassera Zyzz sans aucun problème, c'est une évidence.

:cool: :content:

Mychery Mychery
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 23:07:07

elle(ta page) va être supprimé t'inquiete pas

ASAPRambo ASAPRambo
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:07:26

J'ai arreté à "Jeuxvidéos.com" :ok:

OMG OMG
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 23:07:41

Ok, tu rages que ton pavé ait été supprimé du coup tu viens le poster ici pour ne pas avoir perdu 30 minutes à l'écrire pour rien, c'est ça ? :hap:

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 23:10:29

Non même pas, je partage juste avec les potos du forum. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:13:59

Putain j'ai explosé :rire:

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 23:14:07

Non mais impossible de bider. :pf:

Sharcro Sharcro
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:15:15

Impossible de bider ?
MAIS TU CROIS QUE CA PEUT INTERESSE QUI TON TOPIC DE MERDE SERIEUSEMENT ?

Makavelique Makavelique
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 23:15:19

Bon je te up car c'est mignon :hap: :cute:

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 23:20:19

Sharcro :d) Puceaux rageux. :cool:

[MrRager] [MrRager]
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:17:06

^^

Eli_Bilderberg Eli_Bilderberg
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:32:24

Je up car, objectivement, il le mérite.

Beau travail pour un simple goy :(

Vorglor2 Vorglor2
MP
Niveau 4
11 janvier 2014 à 12:33:59

La page va être supprimé, il faut que ca soit super sérieux avec des sources etc. pour créer une page, tu peux pas faire ce que tu veux comme ca :rire:
Sinon imagine le nombre de pages sur des membres de forum...
Y'a des mecs connus qui ont même pas droit à leur page wikipedia

Connar_Kenway Connar_Kenway
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 11:05:32

:up: de chépa pas combien de temps xD

LaunchDetected LaunchDetected
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:07:56

On fait pas de conneries sur Wikipedia. J'y veille au grain.

Connar_Kenway Connar_Kenway
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 11:14:45

Kyruo : J'ai rien à faire :rire:

Straling Straling
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:17:21

suceur de luxe

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 21:01:26

Dat alpha. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment