CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assurance auto pas cher ? 1er vehicule

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:44:13

compare aussi les franchise camarade :ok:

SerieGollow SerieGollow
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:46:12

Osef je vais pas faire d'accident

Oopas, je vais me trimballer une grosse 406 1.8 alors que j'avais du mal à me garer avec une 207 :-(

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:49:53

SerieGollow Posté le 10 octobre 2008 à 10:43:10 OMG merci de m'avoir fait découvert ça, j'allais allé chez direct assurance j'en avais pour 400 euros en plus

tu m'as fait gagné 400 euros

ben donne moi 200 pour me remercier sa te feras toujours 200 euros de gagner :noel:

oui par contre moi jai quasiment 800 euros de franchise mais tu peut payer un peut plus par mois et avoir une plus petite franchise.

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:51:26

tu veux savoir mon accident corporel responsable (c'est surtt le corporel qui te fussile pur te réassurer dérrière)

j'étais à 10 km/h ,y'avait un accident sur le coté , j'ai regardé l'accident, le gars devant à piler

bilan
son arrière défoncé et mon avant aussi , mais rien de bien méchant (10km/h tu penses, les voiture ont pu repartir)
voici pour le responsable

pour le corporel, ben ce con c'est plains de son cou (fin si il avait eu mal il serait pas sorti de sa voiture comme une furie), et il a coché blessé sur le constat (et ca , les assurances s'en foutent, si c'est coché, c'est foutu , car pour eux, ca peut être blessé , ou mort)

docn t'es jamais à l'abris d'un con qui veut pas s'arrangé à l'amiable (genre tu paies ses réparations :( )

SerieGollow SerieGollow
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:06:34
  1. Humanity_shadow Voir le profil de Humanity_shadow
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 10:51:26 Avertir un modérateur
  3. tu veux savoir mon accident corporel responsable (c'est surtt le corporel qui te fussile pur te réassurer dérrière)

j'étais à 10 km/h ,y'avait un accident sur le coté , j'ai regardé l'accident, le gars devant à piler

bilan
son arrière défoncé et mon avant aussi , mais rien de bien méchant (10km/h tu penses, les voiture ont pu repartir)
voici pour le responsable

pour le corporel, ben ce con c'est plains de son cou (fin si il avait eu mal il serait pas sorti de sa voiture comme une furie), et il a coché blessé sur le constat (et ca , les assurances s'en foutent, si c'est coché, c'est foutu , car pour eux, ca peut être blessé , ou mort)

OMG :ouch:
Je lui aurrais pété la gueule moi même au moins là ça sera vraiment un accident corporel :ouch:

c'est le genre de truc qui te fais perdre un max de fric en plus

  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 10:49:53 Avertir un modérateur
  3. SerieGollow Posté le 10 octobre 2008 à 10:43:10 OMG merci de m'avoir fait découvert ça, j'allais allé chez direct assurance j'en avais pour 400 euros en plus

tu m'as fait gagné 400 euros

ben donne moi 200 pour me remercier sa te feras toujours 200 euros de gagner :noel:

oui par contre moi jai quasiment 800 euros de franchise mais tu peut payer un peut plus par mois et avoir une plus petite franchise.

Merci encore je viens de les appeler pour assurer la caisse elle m'a dit que c'etait bon 670/an :content:

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:08:37

serie

j'allais a la plage avec ma soeur et de spotes , j'avais pa sque ca a foutre

en plsu les gendarme faisait la circulation à coté :oui:

y sont venus , ils ont rigolé avec nous (m'ont quand même fait souffler)
les gendarmes m'ont dit que ca arrivé souvent, et qu'il fallait régler ca entre nous :oui: (dans la mesure ou il n'y avait que de la tole ) :oui:

mariahb mariahb
MP
Niveau 3
03 mars 2017 à 10:50:42

Bonjour,

Assurance auto jeune conducteur , c'est mieux pour vous .Je vous conseille également d'effectuer plusieurs devis auprès de différents compagnies d'assurance afin d'obtenir la meilleure assurance à moindre coût : http://assur-auto-en-ligne.com
Pour réduire la prime de votre assurance , vous pouvez souscrire un contrat où le nombre de kilomètre est limité. Beaucoup de compagnies d'assurance regardent le nombre de kilomètres probablement effectués par le jeune conducteur dans les primes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment