CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [X] J'étais dans un club de strip tease

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:43:12

Putain les mecs j'y suis allez :noel:

Je vous raconte un peu.. attention pavé :noel:

J'habite près de la frontière allemande, samedi soir avec des potes on s'est motivé à traverser la frontière pour découvrir un monde inconnue et interdit en France :hap:
Après 40 minutes de route, on arrive à la ville B. et on se gare. On sort et on se dirige vers le club, la façade est relativement discrète mais il y a clairement marqué "Strip Tease". La liste des prix des boissons est affichée.. OMG 11 euros pour un coca et 14 euros pour une bière :peur:

On se décide à rentrer, on sonne et la porte s'ouvre.. :peur:
L'entrée est celle d'une grande maison, il n'y a personne. Il faut monter un grand escalier, nous sommes encore seul, on rigole, je suis stressé à mort :hap:
En haut, une bombe atomique nous tient la porte. Elle est jeune, brune, grande, ultra bonne, et surtout en string et soutien gorge :bave:

On s'installe dans un putain de grand canapé rouge, il est en face de la scène avec deux barres de pole dance. une serveuse habillée normalement vient nous servir. Je prends un coca à 11 euros :peur:
Pendant 10 minutes, il ne se passe rien je suis un peu déçu. On discute avec mes potes et les filles sont au bar. L'endroit un quasiment vide ça m'a choqué alors que c'est un samedi soir. Il y a juste un autre vieux pervers tout seul.

Puis une strip teases monte sur scène et commence à faire son show :bave:
Elle bouge de manière sexuellement explicite, elle met ses seins entre la barre, elle te regarde alors qu'elle se caresse le corps .. :bave:
La nana n'est pas aussi bonne que la meuf qui nous a accueillit à l'entrée. Elle doit bien avoir 30 ans, mais tu sens que c'est vraiment une grosse salope.
A un moment elle enlève son soutien gorge, à cet instant une autre nana vient nous proposer des billet qui ressemble à des dollars pour mettre dans le string de la meuf. Ca sent l'arnaque, le billet de 1 dollar vaut 2 euros :(
On refuse, elle insiste, ça casse clairement l'ambiance.. On sent qu'on veut nous prendre juste pour des pigeons.. On refuse clairement, la nana part en faisant une tête genre "vous êtes des pauvres loosers.."
Pendant ce temps la strip teaseuse avait enlevé son string, je n'ai même pas vu tellement l'autre m'avait saoulé :(

Elle finit son strip, on applaudit, elle tire la gueule parce qu'on ne lui a pas donné de bifton :(

Bref on sent qu'on passe pour des mauvais clients ringards mais on s'en fou, on a bien rigolé et on a vu quand même un strip intégral..

5 minutes après, 4 filles arrivent et se posent entre chacun de nous. Chacun avait une fille quoi :peur:
Celle qui s'est posé à côté de moi est une pure bombe :bave:
Blonde, 26-30 ans, belle tête, un corps juste magnifique.. Elle commence à me parler, je lui dit que c'est ma première fois dans ce genre d'endroit.

En fait les filles voulaient qu'on leur paie un verre à 20 euros ou qu'on prenne une bouteille de champagne à 200 euros :(
Bien sûr on refuse, là une des filles (celle qui a fait le strip) nous engueule et nous dit que dans ce genre d'endroit il faut se lâcher et lâcher les biftons. On se regarde, on ne sait pas trop quoi faire mais on refuse toujours.
La blonde a côté de moi s'excuse à cause de l'attitude de l'autre.

Je continue à parler avec ma blonde, j'ai juste une gaule de fou.. elle est dans une superbe petite tenue.. Si j'ai bien compris c'est 50 e la pipe et 80 e pour la total. J'hésite, j'ai peur, j'ai jamais fait ce genre de truc.. :peur:

Finalement je lui dis que je ne sais pas pour ce soir, mais peut être une autre fois. Je lui demande son nom et quand elle est présente dans ce club. C'est décidé si jamais je dois faire ce genre de truc, je le ferai avec elle. Elle était tellement douce et bienveillante avec moi, elle sentait que j'étais intimidé et elle n'a pas insisté. En partant elle me sert la main et me dit "maybe at the next time"..

Les meufs de mes potes partent aussi, personne ne leur a payé à boire et personne n'a osé aller plus loin..

Finalement une autre meuf nous fait encore un strip intégral :bave:
Quand elle a finit, on applaudit, on se lève et on part du club. En partant je croise encore le regarde de ma blonde, je ressens une de ses envies de la baiser :bave:

Dans la voiture, avec mes potes on se dit qu'on y retournera et pas que pour regarder cette fois ci... :noel:

-razormatt- -razormatt-
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:44:03

pavay, gpalu :noel:

Jeux_bideo Jeux_bideo
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:48:01

genre vous etiez surpris qu'on vous "demande" de cracher du fric, tin les grotteux en ville quoi

ChrisdesFavelas ChrisdesFavelas
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 14:48:40

Bien les campagnards avares ? :hap:

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:51:19

Oui bien, au final j'ai vu deux strips intégrales pour 11 e et avec un coca en prime :noel:

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:56:15

Ca bide :(

[Morbleu- [Morbleu-
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 14:56:27

ok jean-radin :hap:

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:56:58

j'espère que tu gères vraiment l'allemand sinon tu fake à mort ! Mais bon après quel interet de faker un histoire de club de strip tease :question:
Surtout qu'il s'est rien passé !

Au fait la blonde à compris que tu voulais la sauté, plus elle s'en fout elle veut 80 euros :oui:

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:00:15

C'est pas un fake, j'ai parlé en anglais avec la blonde :(

Bien sûr qu'elle a compris, c'est tellement instinctif :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:00:45

"Il y a juste un autre vieux pervers tout seul."

:d) Heu... lui c'est un pervers, mais pas vous?

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:02:28

Bah si c'est pour ça que j'ai mis "autre"

jsb1 jsb1
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:06:52

Mec, quand on prend un siège juste devant la scène, faut lâcher l'argent.

Quand on ne veut pas trop dépenser, on s'installe plus loin.

[julien454] [julien454]
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:08:13

ce bide et ce fake

Baboulinet-68- Baboulinet-68-
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:10:54

Perso j' y suis aller en suisse sa c'est passer un peu près pareil rien acheter, juste matter :hap:

Et les meufs qui viennent squatter à coter c'est limite gênant ::(

Baboulinet-68- Baboulinet-68-
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:13:04

T'étais où exactement enfaite ta une adresse ? :hap:

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:14:40

C'était à breisach :noel:

Baboulinet-68- Baboulinet-68-
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:17:07

Bon 70km et 46min de trajet sa peut aller :hap:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:17:56

"Et les meufs qui viennent squatter à coter c'est limite gênant ::( "

Gros puceau spotted :rire:

Baboulinet-68- Baboulinet-68-
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:19:49

Dracobolosse :d) Quand tu parle pas Allemand tu lui raconte quoi à la salope ?!

Kacem_Wapalek Kacem_Wapalek
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:45:42

La mienne parlait anglais mieux que moi :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment