CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salim Laibi, c'est qui ce gros tas?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:16:00

Je trainais sur des sites complotistes quand je suis tombé par hasard sur ce type. Et là j'ai halluciné :ouch:

Je vois une espèce d'algérien/marocain prétendu "docteur" musulman commencer à insulté (!!!) le peuple de France "ci di diginiré :fou: " le tout au chaud derrière une caméra. Il en va sans dire qu'un antisémitisme primaire aller de paire avec ce genre d'individu :honte:

Alors j'ai une question pour vous, peuple de Franc: combien de temps encore allez vous vous laisser insulter, humilier, déshonorer, par de la racaille étrangère (et on sait très bien d'où elle vient...) sans la moindre réaction :question:

PEUPLE DE FRANCE, REVEILLE TOI :banzai:

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:18:47

:up:

Petit-corbeau Petit-corbeau
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:19:38

Il insulte pas les français mais ceux qui nous gouvernent :ok:

CabillaudMaster CabillaudMaster
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:20:59

Bande de DEGENERES !!!!!

uncharted1996 uncharted1996
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 12:21:10

Ton pseudo est faux, soral n'est pas un prolo il est riche, il a vendu des dizaine de milliers de livres et a une entreprise à plein temps et divers associé :ok:

-Arsher- -Arsher-
MP
Niveau 46
31 août 2013 à 12:21:33

Quel est le but du topic ? Inciter les français blancs et catholiques et lutter contre les français issus de la diaspora africaine ? On a vraiment besoin d'une guerre civile ?

JevoteMelenchon JevoteMelenchon
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 12:22:15

Il a raison, la moitié des francais sont des dégénérés, voter pour Hollande ... faut avoir une case en moins pour faire ça !

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:24:22

Inciter les français à cesser de se laisser marcher dessus par des étrangers dans leur propre pays :ok:

Comme de par hasard, ce type a sorti un bouquin histoire de faire quelques billets verts avec l'argent du "diginiré" français :hum:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:24:33

http://www.youtube.com/watch?v=MMsJSo4I5cE

l'auteur owned by LLP :ok:

captain-crochet captain-crochet
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 12:25:05

c'est vrai que pour voter melanchon i faut être un individu sensé et raisonnable qui pense à l'avenir de son pays :hum:

Samu666 Samu666
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:26:19

-Arsher- Voir le profil de -Arsher-
Posté le 31 août 2013 à 12:21:33 Avertir un administrateur
Quel est le but du topic ? Inciter les français blancs et catholiques et lutter contre les français issus de la diaspora africaine ? On a vraiment besoin d'une guerre civile ?

les cathos? Tu me les présentes tes potes imaginaires, parce que ca doit bien faire 15 ans que j'en ai plus croiser un seul, et comble du paroxysme je vis dans l'un des pays catholique les plus pratiquants d'Europe.

JevoteMelenchon JevoteMelenchon
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 12:26:21

:d) captain-crochet

sauf que je ne vote pas pour Melenchon et mon pseudo a été crée dans un but purement trollesque et je vois avec joie que ca marche bien :hap:

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:27:58

samu666 Voir le profil de samu666
Posté le 31 août 2013 à 12:26:19 Avertir un administrateur
-Arsher- Voir le profil de -Arsher-
Posté le 31 août 2013 à 12:21:33 Avertir un administrateur
Quel est le but du topic ? Inciter les français blancs et catholiques et lutter contre les français issus de la diaspora africaine ? On a vraiment besoin d'une guerre civile ?

les cathos? Tu me les présentes tes potes imaginaires, parce que ca doit bien faire 15 ans que j'en ai plus croiser un seul, et comble du paroxysme je vis dans l'un des pays catholique les plus pratiquants d'Europe.

+1 le catholique devient une espèce en voie de disparition en France, c'est le comble :-(

300820132141 300820132141
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:28:50

Pourquoi dis tu qu'il est "prétendu" Docteur ?

C'est un dentiste, donc c'est bien un Docteur :hap:

http://www.doctoralia.fr/r/medecin/laibi+salim-12209916

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:29:23

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 31 août 2013 à 12:24:33 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=MMsJSo4I5cE

l'auteur owned by LLP :ok:

Rien que le générique est à mourir de rire, tellement de lieux communs :rire:

Et puis que voit on en arrière plan pendant les longues heures où il déblatère ses conneries? Oh juste une petite pub pour son livre, juste histoire de dépouiller vous savez qui :hap:

Samu666 Samu666
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:29:40

Je pense que si la France était plus catholique et plus croyante, ca se passerais justement mieux vis-à-vis de l'Islam.

La on assiste plutôt à des extrémistes athées sans aucune indulgence qui tente de faire une chasse aux sorcières sauf qu'à la place de la sorcière c'est les croyants de tout horizon

-Arsher- -Arsher-
MP
Niveau 46
31 août 2013 à 12:31:30

samu666 Voir le profil de samu666
Posté le 31 août 2013 à 12:26:19 Avertir un administrateur
-Arsher- Voir le profil de -Arsher-
Posté le 31 août 2013 à 12:21:33 Avertir un administrateur

les cathos? Tu me les présentes tes potes imaginaires, parce que ca doit bien faire 15 ans que j'en ai plus croiser un seul, et comble du paroxysme je vis dans l'un des pays catholique les plus pratiquants d'Europe.

:d) Je n'ai pas voulu insinuer que de vrais catholiques couraient les rues de nos jours, mais que certains se trompent de combat en se concentrant sur des conséquences plutôt que des causes et en se focalisant sur des luttes horizontales. En plus, selon un propagande malhonnête vu la teneur du message de l'auteur.

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:35:54

300820132141 Voir le profil de 300820132141
Posté le 31 août 2013 à 12:28:50 Avertir un administrateur
Pourquoi dis tu qu'il est "prétendu" Docteur ?

C'est un dentiste, donc c'est bien un Docteur :hap:

http://www.doctoralia.fr/r/medecin/laibi+salim-12209916

Joue pas aucun, il y a une différence entre un dentiste et un docteur au sens premier du terme.

Un docteur c'est type instruit et cultivé qui a fait de longues études ou quelqu'un qui s'occupe de soigner la santé des gens.

Lui s'occupe juste de soigner les chicos de ses potes du Maghreb (C'est sur qu'il va pas manquer de boulot).

Ses intitulés de vidéo devraient être "Le DENTISTE Salim Laibi déblatère sa merde pendant 2 heures". Mettre docteur, c'est faire preuve d'une malhonnêteté si typique à ce type de population :-)))

300820132141 300820132141
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:38:21

Non, un docteur chirurgien dentiste c'est un mec qui a fait des études de chirurgien dentiste et qui a eu son diplôme c'est tout :noel:

SoralLeProlo SoralLeProlo
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:40:43

Blablabla, un dentiste reste un dentiste. Je ne ferai jamais soigner une pneumonie chez ce charlatant :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment