CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arroser sa plante avec du jus de fruits

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
modo-trou modo-trou
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 20:58:26

c'est hors sujet mais c'est du registre d'un problème tel que "1+1=?"

où j'ai evidement fourni l'eminente reponse "2" et où l'on me contredit :ouch:

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 20:59:42

1+1=2 ou 3 :oui:

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:02:19

je pense pas que ça lui fera du mal. j'ai jamais essayé sur mes pieds, a tenter. sinon j'ai entendu parler d'un engrais qui venait du royaume-uni et qui accelerer la croissance et augmenter la taille des tetes

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:03:56

Oui mais l'engrais commercial a souvent tendance à donner à la plante un goût d'engrais, et je voudrais essayer des astuces naturelles :p)

LoveMessenger LoveMessenger
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 21:04:17

Faux !! :(

1+1 = 1

Ou 1+1 = 11

:ok:

atlante21 atlante21
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 21:04:54

Mieux vaut pisser dessus !
Si tu as de la chance elle va crever et tu resteras en bonne santé !

Ce conseil t'es prodigué gracieusement par l'amicale des amoureux de la nature !

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:09:16

Mais personne ne reste en bonne santé ! :nah: On vieillit de toute façon...

Je préférerais ne plus boire d'alcool que ne plus fumer :oui:

autoproduction autoproduction
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 21:09:30

Les engrais ne laisse pas de gout même pour le Fish Mix de chez Bio bizz, si tu rince 2 semaine avant la récolte.

Fantoma Fantoma
MP
Niveau 19
31 août 2008 à 21:20:11

Met tes excréments dessus, ça marche ! :ok:
Après on pourra vraiment te dire que tu fumes de la merde ! :ok:

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 22:13:52

Non je vais plutôt mélanger l'eau à un peu de bière, il y a de la vitamine B1 dedans ce qui peut favoriser la croissance de la plante :sournois:

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:54:01

Juste un petit :up: pour mettre quelques choses au clair, et après je vous laisse tranquille avec mon topic...

En relisant vos réponses, j'ai constaté que pas mal de gens sur ce forum étaient radicalement contre le cannabis, qu'ils considèrent que c'est une drogue dangereuse et qu'il faudrait la bannir de notre société.
:bravo: C'est exactement ce que veulent les gouvernements, félicitations, vous êtes de très bons citoyens sur qui la lobotomie a correctement fonctionné :ok:

Pourquoi je dis ça ? Vous pensez que c'est pour faire mon rebelle ? :doute:
Si être rebelle signifie être contre les gens qui ne pensent qu'aux biens matériel, qui ne pensent qu'à s'enrichir constamment en nous forçant à travailler jusqu'à la retraite, c'est c'est cela être rebelle, alors oui, j'en suis un, et fier de l'être :fier:
Vous vous demandez sans doute quel est le rapport entre les gros riches qui tirent les ficelles, et les ravages du cannabis sur la jeunesse...

Et bien c'est très simple: la criminalisation du cannabis a été montée de toute pièce ! C'est un fake, et sans doute, le plus gros fake de tous les temps.
À l'origine, le cannabis était une plante très rentable, elle figure parmi les plus anciennes plantes cultivées par l'homme. Sauf erreur, ce sont les Chinois qui ont été les premiers à s'en servir pour produire des parchemins et des textiles.
Jusqu'à la fin du XIXème siècle, la plupart des livres étaient imprimés sur du papier en fibre de cannabis...

La culture du cannabis à des fins de papeterie est beaucoup plus rentable et moins polluante que le sacrifice d'arbres :oui:
Il est également possible avec le cannabis de produire de l'huile, du gaz et du plastique (possibilité de remplacer le pétrole).
Le cannabis est également reconnu pour ses vertus thérapeutiques comme chacun le sait, et même si de nombreuses personnes prennent du plaisir à en fumer alors qu'elles ne se sont pas sous traitement médical, où est le problème :question:
Le cannabis n'est pas toxique pour le corps humain :non: pas plus que le café ou l'alcool !
Le fait que certaines personnes supportent mal ses effets ne doit pas être représentatif de la totalité des humains :nah:

Mais si le cannabis a soudainement été banni de notre société (enfin, légalement parlant), ce n'est pas tellement parce que les gens polluaient l'air des villes quand ils en fumaient, mais il s'agit bien de motifs économiques.
Les grandes entreprises multinationales perdraient énormément à ce que le cannabis soit exploité à 100%, imaginez un peu la tête des patrons des compagnies pétrolières auxquelles on dit "On n'a plus besoin de vous, on a trouvé une solution naturelle et plus rentable !"
C'est alors que le gouvernement américain a commencé sa guerre contre le cannabis, pour préserver ses intérêts financiers, en criminalisant l'aspect "drogue" du produit :sournois:
Et bien sûr, influence américaine oblige, la fumisterie s'est répandue mondialement, et à présent, la grande majorité des gouvernements sans scrupules disent "Non !" au cannabis, et viennent nous bafouer les oreilles avec leur "Tolérance zéro !" et sur ces points on ne peut pas les contredire: messieurs, vous êtes réellement intolérants dès qu'il s'agit de préserver votre saloperie d'économie en empiétant sur la liberté du peuple.

Voilà, méditez là-dessus !

cowid cowid
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:57:27

Hé mec tu nous apprends rien là. :( On se le sait très bien que c'est des excuses bidons, t'as cru que t'étais notre sauveur ou quoi ? :(

Et puis tu me fais rire quand tu dis que c'est pas toxique, t'es sérieux ? :rire:

OiseauBondissan OiseauBondissan
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:05:46

A part loa fumé produite par la combustion, le cannabis en lui même n'est pas réellement dangereux pour l'organisme, les problème dit neurologique et mental genre skyzo ou quoi, c'est n'importe quoi sur tout la ligne, c'est pour les faibles qui se laissent abrutire par la connerie des médiats et oui.

à une certaine époque, très longtemps avant la conquète du continent américain, les drogues naturel et même le cannabis étaient largement plus consommé que à l'époque ou ils l'ont prohibé, et ils ni a jamais eu autent de skyzophrénie et autre maladie mental que aujourd'hui, tout ça sa vien d'autre chose, mais les véritables raisons ne seront pas étalé aux heures de grande écoute sur TF1, tout ce que vous bouffé des produits industriels vous n'en avez pas la moindre idée, et ils ne vont pas avouer comme ça ce qu-ils vous font avaler chaque jours.

Aujourd'hui, un pourcentage très élevé de la population deviendra Skyzophrène, cannabis OU PAS cannabis...

OiseauBondissan OiseauBondissan
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:09:44

Sinon met du fumier au pied de tes plante et arrose avec un angrais naturel comme le purin d'ortie, c'est illégal de fabriquer du purin d'ortie artisanal je sais, mais envoie chier cet lois d makake primitif.

Eux ce qu-ils veulent c'est que t'utilise des pesticide et des engris chimique fabriqué by Monsanto

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment