CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La différence entre Facebook et ici :

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RIP_MaxMeteor RIP_MaxMeteor
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 14:16:38

Moderatueur Voir le profil de Moderatueur
Posté le 12 août 2013 à 14:13:58 Avertir un administrateur
Figure-toi qu'j'en ai qui disent carrément ce qu'ils pensent sur FB, des fois ça va un peu loin même mais bon :ok:

Au final on s'en fout puisque facebook n'est pas spécialement fait pour ça, c'est comme un lieu publique, pour communiquer.

Quand t'es en communauté c'est normal de ne pas tout balancer ce que tu penses, pour ne pas nuire aux autres déjà, ou foutre la merde. T'as une certaine retenue pour des choses, mais c'est logique, quand tu sors dans la rue c'est pareil.

Ici c'est même pas se lâcher c'est exagérer les choses (troller si vous préférez), du coup ça rime à rien, parce que les gens ici ne disent pas ce qu'ils pensent ils disent ce qui va les rendre intéressant, ou à exagérer / s'inventer des trucs pour faire réagir. Ca joue les mecs sûr de leurs opinions alors qu'au fond ça s'voit que non, c'est juste une façade.
Lien permanent

+ 10.00o

Campobasso Campobasso
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:17:50

Sur facebook les gens se prennent au sérieux et sont hyper cons, ici on prend tout au second degré et on est hyper intelligents :noel:

TuConnaisPas3 TuConnaisPas3
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 14:17:57

Facebook :rire: :rire: :rire: :rire:

Les gens qui feed :rire:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:19:06

"Ceux qui ont pas FB et qui trainent là n'ont PAS de réput' IRL de toute façon :hap: "

A part les psychopathes dénués d'émotions et les inconscients, tout le monde accorde du crédit au regard des gens. :hap:

Et puis, tu fais un procès d'intention aux membres de ce forum là, il n'y a pas que des nolifes sur ce forum. :(

Moderatueur :d) "Quand t'es en communauté c'est normal de ne pas tout balancer ce que tu penses, pour ne pas nuire aux autres déjà, ou foutre la merde. T'as une certaine retenue pour des choses, mais c'est logique, quand tu sors dans la rue c'est pareil."

Mais exactement, c'est bien ce que je dis, en public, les gens se retiennent, et dans l'anonymat, ils se lâchent. C'est bien pour cette raison que c'est idiot de comparer FB et JVC. Tu as peut-être des gens qui se donnent des rôles de bons samaritains sur FB et qui, la nuit tombée, crachent leur haine sur le forum. :noel:

Après oui, y'a des gens qui mentent ou s'inventent une vie, mais encore une fois, l'anonymat aidant etc. :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 22
12 août 2013 à 14:19:57

Ce que tu as pas compris c'est que oui en effet ce forum est un repaire à troll et connerie.Ca peut être vu comme un exutoire et il y a pas mal de frustrés réels mais ca s'arrête là,les 80% c'est du troll.

Sur facebook les gens présentent une facade d'eux même,tu vas pas connaitre quelqu'un parce que tu connais son profil facebook,c'est encore plus faux et construit qu'en vrai.Tu choisis tes photos avantageuses,ton statut, tu cumules les "amis" pour attirer un max d'attention.

Bref pour moi facebook est très révélateur du fonctionnement de la société.Ici c'est révélateur de choses bien plus individuelles que collectives

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 14:20:14

Campobasso Voir le profil de Campobasso
Posté le 12 août 2013 à 14:17:50 Avertir un administrateur
Sur facebook les gens se prennent au sérieux et sont hyper cons, ici on prend tout au second degré et on est hyper intelligents :noel:

=> Comme ici, pas tous :ok:
C'est pas tout noir ou tout blanc.

Et ici aussi j'ai vu des gens se prendre très au sérieux alors qu'ils racontaient de la merde.
Tu prouves encore une fois qu'ici vous vous prenez pour l'élite supérieure, vous allez tomber de haut...

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:20:20

Bref, tout ça pour dire que la comparaison n'a aucun sens en fait. :(

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:21:12

akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 12 août 2013 à 14:19:57 Avertir un administrateur
Ce que tu as pas compris c'est que oui en effet ce forum est un repaire à troll et connerie.Ca peut être vu comme un exutoire et il y a pas mal de frustrés réels mais ca s'arrête là,les 80% c'est du troll.

Sur facebook les gens présentent une facade d'eux même,tu vas pas connaitre quelqu'un parce que tu connais son profil facebook,c'est encore plus faux et construit qu'en vrai.Tu choisis tes photos avantageuses,ton statut, tu cumules les "amis" pour attirer un max d'attention.

Bref pour moi facebook est très révélateur du fonctionnement de la société.Ici c'est révélateur de choses bien plus individuelles que collectives

Voilà, c'est exactement ça. FB = IRL du net.

RIP_MaxMeteor RIP_MaxMeteor
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 14:22:00

Facebook c'est comme la vie réelle, tout ne se dit pas :(

ici c'est la cour de récré avec des topics mais à chier mon dieu (tof de ma teuf de 35 cm etc...), et les mecs sont sensés être âgés de + de 18 ans :nonnon:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:23:05

RIP_MaxMeteor Voir le profil de RIP_MaxMeteor
Posté le 12 août 2013 à 14:22:00 Avertir un administrateur
Facebook c'est comme la vie réelle, tout ne se dit pas :(

ici c'est la cour de récré avec des topics mais à chier mon dieu (tof de ma teuf de 35 cm etc...), et les mecs sont sensés être âgés de + de 18 ans :nonnon:

Sauf que des mecs sur FB peuvent très bien trainer ici et vice versa. Je suis sûr qu'il y a même des gens que vous ne soupçonnez pas, qui trollent comme des porcs.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 22
12 août 2013 à 14:23:39

Ce que j'aime bien dans facebook c'est l'interdiction des "j'aime pas" tu peux juster aimer. :rire:

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 14:24:02

Non mais je m'adresse à ceux qui pensent qu'ici les gens sont supérieurs à ceux qui sont sur facebook ou qui ont une vie sociale ou qui font telle ou telle activité :)

A force de voir ce genre de prétention et ces jugements à tout va sur tout le monde en collant les gens dans des cases de manière aussi systématique, ça fait rigoler quand même.

Oui oui je sais c'est du troll, c'est pour déconner blabla... Mais pas que, à mon avis :ok:

TonyLaTrik TonyLaTrik
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:29:17

Perso je m'exprime pas trop sur FB je suis discret mais apprecié (ololz tous les j'aime que j'ai :bave: )

Mais ici je me lache grave et je suis pourtant normal, meuf, taf, travail.. :noel:

jean_prolo jean_prolo
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:31:23

n'importe quoi l'auteur
comparer facebook a ici :rire:

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 14:32:51

Et je dis tout ça sachant que parfois des choses me font rire ici hein :ok:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 22
12 août 2013 à 14:34:26

Personne ne se pose la vraie question: la CDV de l'auteur

Ce rang carton pour +2000 jours :rire: :rore:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2013 à 14:38:32

Qu'est ce que t'es chiant l'OP, on s'en branle de ce que tu penses. A se demander ce que tu fous ici puisque tu n'as pas l'air d'apprécier ce forum - et me dis pas oé jv1 pour lire les sujets pcq ca me fait rire olol - puisque tu as bien dit que ce n'était pas le cas.
Quel est ton intérêt à faire ce genre de topic qui plus est? Je viens sur ce forum juste pour lire personnellement, ne participant que très rarement, parce que certains topics me font rire - pas tous -. Bref retourne sur FaceBook, t'as rien à faire ici - c'est obvious que tu recherches la reconnaissance en faisant ton AW et en tentant pitoyablement de montrer aux mecs de ce forum que tu es sociable - pitoyable en sommme. :)

lomolino lomolino
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 14:43:29

L'auteur a totalement raison :ok:

Meme si certains ne sont pas tous comme ca mais la plupart des gens sont des peteux condescendant ici

dans n'importe quel domaine, que ca soit la gastromonie, l'apiculture ou bien encore l'astromonie que sais-je, il faut toujours qu'il y est un pelo qui viennent ramener sa science sur le topic concerné et prendre les gens de haut "oué moi je sais mieux que vous" toujours entrain d'affirmer leur dire comme si ils possedaient la verité ultime

are_you_kidding are_you_kidding
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 14:43:34

Sur fb, la moindre pute aura 1000 likes sur son enieme photo duckface prise devant son miroir, toute seule ( vie de merde) et meme la grosse moche aura le droit de la part de ses amies hypocrites: "c est quand que t arretes d etre bonne"

labitedeflamby labitedeflamby
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:45:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47357764-1-0-1-0-la-difference-entre-facebook-et-ici.htm#message_47357764
| Ecrit par « Moderatueur », 12 août 2013 à 13:58:57
| « un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis, à bon entendeur. :) »

Il va où le con qui marche ?

L'intellectuel invente l'avion et arrive à destination 3 mois avant le con qui marche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment