CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Serishirts.com, qui connait ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zziinnoo zziinnoo
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 12:19:47

UP!

kushkhalifa kushkhalifa
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:22:38

Redbubble est bien mieux, meilleur reputation + ils utilisent american apparel

paelias paelias
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:25:12

Redbubble c'est cool

argodon argodon
MP
Niveau 1
08 janvier 2015 à 01:29:32

Site SERISHIRT (devenu MYSHIRT fin 2014) à fuir absolument.
Les Tee-shirts n'arrivent JAMAIS. Le SAV est super évasif et demandent d'attendre 45 jours avant de s'inquiéter (car les tee-shirts viennent de très loin disent-ils).
En fait, ils nous font attendre que le délai PAYPAL pour réclamer (45 jours) soit dépassé.
SERISHIRT et MYSHIRT = GROSSE ARNAQUE THAILANDAISE !!!!

juleacam juleacam
MP
Niveau 1
08 janvier 2015 à 14:23:01

J'ai passé une commande le 18 décembre, nous somme le 8 janvier et je n'ai toujours pas vu la couleur du colis... Donc je conseille d'éviter ce site afin que vous ne vous fassiez pas avoir.
Pour ma part, c'était la première et dernière commande... j'espère quand même le recevoir assez rapidement.

Mandou13 Mandou13
MP
Niveau 1
15 mars 2015 à 15:44:50

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. En fait, j'étais en train d'effectuer des recherches sur la réputation (affolante je dois dire) de serishirt....
Je tiens à rebondir sur ce qu'à dit Argodon un peu plus haut... En effet serishirt a changé son nom commercial en Myshirts et non Myshirt... Pour moi ce S oublié par Argodon est très important car j'ai créé une société (Myshirt.fr) il y a un peu plus d'1 an et j'ai déposé ce nom à l'inpi....Et voilà que ce site thailandais a décidé de se nommer comme nous et comme ils ne sont pas en France, je n'ai aucun recourt pour faire valoir mes droits...Cela fait plusieurs jours que je suis assaillie par des appels de clients mécontents qui ont été débité et n'ont jamais reçu leur colis...En faisant des recherches sur les moteurs de recherches, j'ai dû tomber sur des centaines de témoignages négatifs... c'est complètement dingue que cette société ne soit pas encore fermée!! C'est terrible pour moi car j'ai énormément investi dans ma société et il y a de fortes chances pour que je pâtisse de leur très très mauvaise réputation....
Avant de commander, vérifiez toujours dans les "mentions légales" à quel endroit est domiciliée la société.
Commander en France est le meilleur moyen de se protéger contre ce genre d'arnaque et pour celles ci, l'affichage du n° de SIRET est obligatoire .
Voilà, j'avais juste besoin de m'exprimer sur ce sujet....
Merci de m'avoir lu
Bien à vous
Mandou

oblikone oblikone
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 21:18:25

Graphiste inscrit sur le site serishirts.
Cela fait 2 mois qu'ils ne payent plus les graphistes, font la sourde oreille, mais continuent de vendre les visuels des graohistes inscrits sans que l'on puisse rien y faire.
Bref une belle arnaque

jicee91 jicee91
MP
Niveau 3
18 juillet 2015 à 17:23:41

3 mois que j'attends ma commande et le service client réponds de temps en temps à mes mails. c'est ma première et dernière commande.

loanedefrance loanedefrance
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 01:02:20

A FUIR ABSOLUMENT !
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai toujours rien reçu, de plus ils ne répondent jamais aux mails c'est de la grosse arnaque, la qualité serait très mauvaise d'après les avis donnés sur trust pilot (note de 1,4 sur 10)
Mieux vaut éviter c un conseil

Marogneur Marogneur
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 01:04:12

Le 10 août 2016 à 01:02:20 loanedefrance a écrit :
A FUIR ABSOLUMENT !
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai toujours rien reçu, de plus ils ne répondent jamais aux mails c'est de la grosse arnaque, la qualité serait très mauvaise d'après les avis donnés sur trust pilot (note de 1,4 sur 10)
Mieux vaut éviter c un conseil

Tu te crois sur Tripadvisor ?

boozecyfer boozecyfer
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 10:22:43

Nawak 7 commandes chez serishirts et toujours tout recu alors ouai c est pas en france et alors vu les prix et la qualite ca parrait normal. eu 2 retards de commandes mais ce st tjrs arriver . moi je kiff

xtrem0204 xtrem0204
MP
Niveau 1
06 février 2017 à 06:30:10

redbullble ce st aussi long que serishirts et plus cher, pour moi ca se vaux y a plus de choix sur bublle mai9os serishirts y a du shirt de ouf quand meme , qualite identique et delaqis equivalents

patrickop patrickop
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 18:32:37

Je confirme : j'ai commandé il y a plus d'un mois et je n'ai toujours rien recu et ils ne répondent pas aux mails. Pour porter plainte il faut aller ici: econsumer.gov

20001964vD 20001964vD
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 13:10:40

ESCROQS ???
Ca y ressemble
Comme d'autres, j'ai commandé 4 tee-shirts le 23 nov.
Prélèvement effectué, rien reçu, réclamation courant décembre restée sans réponse.
Nous sommes le 27 décembre
Chacun tire ses conclusions bien sûr
A tout hasard les références de ma commande sont :
Invoice Number #FA060191
Invoice Date 23/11/2017
Order Reference LTSOGZUMJ
Order date
23/11/2017

IamInTheMerde IamInTheMerde
MP
Niveau 21
03 janvier 2018 à 22:46:51

Ça existe encore ce site d'escroc ? :rire:

Quand bien même le colis arrive, la qualité des produits est à gerber. [[sticker:p/1jnf]]

EpcFrench EpcFrench
MP
Niveau 2
05 février 2019 à 17:16:20

salut, il n'est toujours pas fiable ce site ? merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment