krav-maga - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de Blabla 18-25 ans Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : « krav-maga »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Legislateur Voir le profil de Legislateur
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:29:07 Avertir un modérateur
  • Salut à tous !
    Je vois qu'aucun topic ne concerne ce sport de combat, et je trouve ça bizzare, mais bon, j'espère que quelqu'un pourra quand même me renseigner.

Le krav-maga est une technique de combat israélienne qui mise surtout sur l'autodéfense (bref, un truc de tueur qui permet d'éclater plusieurs personnes en même temps, même si elles sont équipées de couteaux, ou de flingues…, et c'est super impressionnant).

Le truc, c'est que j'y connais pas grand chose, et je ne connais personne qui en fasse. J'avais d'abord pensé commencer la boxe anglaise ou française à la rentrée, mais j'ai vu quelqu'un qui en faisait, et l'état de son visage m'a un peu rebuter. Ce que je veux, moi, c'est me muscler, et me défouler.
    Je voulais donc savoir si ce sport permettait bien de se muscler, où l'on pouvait en pratiquer à Paris (de préférence dans le 2ème arrondissement), si c'était pas trop blindé les cours, et combien ça coûte pour une année.

Je vous remercie, en espérant que vous pourrez m'aider.
  • Lien permanent
  • ruengies2 Voir le profil de ruengies2
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:30:28 Avertir un modérateur
  • pour te muscler...tu préférerais pas squash+ aviron? la tu vas tprendre des bleu et tu vas pas vraiment te muscler...
  • Lien permanent
  • modo-incompeten Voir le profil de modo-incompeten
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:35:05 Avertir un modérateur
  • Le mieu serait de se muscler avant de pratiquer ce sport :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:35:49 Avertir un modérateur
  • Nan, j'voudrais que ce soit ludique, que j'apprenne un truc qui puisse servir. Mais quand je dis que je veux me muscler, ça veut pas dire que je veux être culturiste, juste me dessiner des tablettes.

Je sais par exemple qu'en 1ère année de boxe, on faire surtout beaucoup d'exercice physique pour se développer.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:36:58 Avertir un modérateur
  • pour se muscler faut pratiquer du sport... mais après j'avou que c'est galére de faire des pompes et des abdos mais si on choisi bien les sport qu'on pratique qu'on bouffe pas mal... on peut bien se muscler mais la sérieusement chui pas sur du tout qu'avec ce sport il puisse arriver a un constat satisfaisant... sérieu le mieu c'est l'aviron
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:39:48 Avertir un modérateur
  • Ouai, mais l'abiron, à Paris…
    A mon avis, je vais faire un an de boxe anglaise, ou française, histoire de faire pas mal d'exo physiques, et que j'aurais fini, si j'ai pas envie de me défoncer le nez, les oreilles, les paumettes en me fritant avec d'autres boxers, je me lancerais peut-être dans ce sport.
    Reste à savoir où je pourrais en faire à Paris, parce que ça n'a pas l'air de courir les rues.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:42:11 Avertir un modérateur
  • si a rouen ya de l'aviron, yen aura a paris aussi... après chez pas si t'es a la fac regarde les sport que tu peux faire... perso a mt saint aignan je peux faire 3 sport gratuitement ( ou faible compensation si ya beaucoup de matos) et a la fac il te font découvrir plein de sports...après chez pas ce que tu fais dans la vie
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:44:40 Avertir un modérateur
  • le problème de ma fac, c'est qu'ils mettent les horaires de sport en fonction des étudiants qui ne vont jamais en cours. Résultat, j'suis en cours à tous les horaires.
    J'pense continuer mon projet de boxe, c'est juste à côté de chez moi, c'est pas cher (150€ l'année), et ça me permettre de me défouler, et d'apprendre à frapper (c'est un début pour se défendre).
  • Lien permanent
  • YanpacIsBack Voir le profil de YanpacIsBack
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:48:26 Avertir un modérateur
  • Le Krav, c'est pas pour se muscler, c'est pour apprendre à se défendre. Les femmes, les hommes, qu'importe ton gabarit. Si tu maitrise bien les techniques de Krav, tu peut t'en sortir quand ça chauffe. Surtout sur Paris tu peut en avoir besoin dans le RER, métro etc tu sais de quoi je parle :)

Wait je te donne les coordonnées d'un club sur Paris.
  • Lien permanent
  • YanpacIsBack Voir le profil de YanpacIsBack
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:51:33 Avertir un modérateur
  • Tu en a dans le 17ème, 11ème, 16ème, 14ème, 13ème, quel arrondissement tu préfère ?
  • Lien permanent
  • _Kezin_ Voir le profil de _Kezin_
  • Posté le 26 juillet 2008 à 00:52:15 Avertir un modérateur
  • Je préfère le Systema :)
  • Lien permanent
  • akad78 Voir le profil de akad78
  • Posté le 26 juillet 2008 à 01:17:39 Avertir un modérateur
  • tu t en fous des muscles dans la boxe, par contre soit endurant, et si tu fumes, arrete direct ca va pas ensemble.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « krav-maga »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "krav-maga"