CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======

DébutPage précedente
«1  ... 45304531453245334534453545364537453845394540  ... 4545
Page suivanteFin
TVR TVR
MP
Niveau 26
26 septembre 2017 à 06:30:28

Le 25 septembre 2017 à 12:38:41 SafetyCar a écrit :
Je me sens très bien comme je suis. :cute:

J'ai pris des grands airs avec toi ? Ah ouais et quand ça ? Je me rappelle pas de t'avoir parler ou alors très peu à ce que je peux me souvenir. :doute:
J'ai changé à ce que tu peux penser, je suis devenu plus méfiant avec le temps vu qu'auparavant je n'étais pas très apprécié.

J'ai pas dit que je me sentais supérieur hein loin de là ! Je ne suis même pas venu pendant plus d'un an.
Tu confonds j'ai posté 300K au total de messages et non pas un demi million. :-)))

« Ironique » vu la façon dont c'est dit ça peut prêter à confusion. Si tu le dis je te crois je ne suis pas là pour me prendre la tête ce n'est pas mon délire. J'aime tout le monde sauf les cons [ te sent pas visé ]. :-)

J'avais un autre pseudo en 2008. :hap: Mais on s'est pas beaucoup parlé, à part une fois où on s'était clash et je m'en rappelle que t'étais assez "hautain" avec moi. :noel: (et vu que t'as supprimé ton pseudo tes messages ont disparus)

Je t'avais demandé c'était quoi ton ancien pseudo et tu m'as répondu agressivement "Mon pseudo je l'ai supprimé bonne chance pour le chercher :) ", je l'ai mal pris. :(

Le 25 septembre 2017 à 20:20:28 Tarawa a écrit :
Tien TVR l'accro au pseudo collector.

Swiss[Air]Force l'accro aux FPS et au catch. :cool: Comment tu l'as vécu la désactivation de tes 500 pseudos ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 06:32:28

Putain j'ai pas revu ce topic depuis 2010 bordel de merde :rire: c'est quoi ce up

nejix nejix
MP
Niveau 37
26 septembre 2017 à 06:34:51

Le blabla de sanglots ça date [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 06:37:31

Il est plus là maxBp je sais plus quoi ? :rire: putain 7 ans putain d'années qui sont passé quand je fréquentais ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 06:57:56

Bordel de merde AlerteCobra je m'en rappel putain :rire: poulet/marthyyy aussi putain c'est loin tout ça :rire:

TVR TVR
MP
Niveau 26
26 septembre 2017 à 07:30:57

Les oldfags de ce topic au lieu de passer votre temps à poster des stickers comme des porcs vous pouvez pas essayer de refaire vivre ce topic ? Y a moyen de faire quelque chose. :(

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 13:30:32

Le 26 septembre 2017 à 06:30:28 TVR a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 12:38:41 SafetyCar a écrit :
Je me sens très bien comme je suis. :cute:

J'ai pris des grands airs avec toi ? Ah ouais et quand ça ? Je me rappelle pas de t'avoir parler ou alors très peu à ce que je peux me souvenir. :doute:
J'ai changé à ce que tu peux penser, je suis devenu plus méfiant avec le temps vu qu'auparavant je n'étais pas très apprécié.

J'ai pas dit que je me sentais supérieur hein loin de là ! Je ne suis même pas venu pendant plus d'un an.
Tu confonds j'ai posté 300K au total de messages et non pas un demi million. :-)))

« Ironique » vu la façon dont c'est dit ça peut prêter à confusion. Si tu le dis je te crois je ne suis pas là pour me prendre la tête ce n'est pas mon délire. J'aime tout le monde sauf les cons [ te sent pas visé ]. :-)

J'avais un autre pseudo en 2008. :hap: Mais on s'est pas beaucoup parlé, à part une fois où on s'était clash et je m'en rappelle que t'étais assez "hautain" avec moi. :noel: (et vu que t'as supprimé ton pseudo tes messages ont disparus)

Je t'avais demandé c'était quoi ton ancien pseudo et tu m'as répondu agressivement "Mon pseudo je l'ai supprimé bonne chance pour le chercher :) ", je l'ai mal pris. :(

► Autant pour moi alors si tu 'las mal prit. Comme je t'ai dit je suis devenu très méfiant au fil du temps.
Ah bon ont s'étaient clashé sur quoi ? :rire2:
Je m'en rappelle pas du tout. :fou:

Bah ouais j'l'ai fait supprimé avant l'arrivée de Respawn il me reste plus que celui-là donc bon…! Quand tu sais qu'ils gardent nos données dans leur BDD même si tu fais supprimer le pseudal avec Respawn c'est lmite ! :pf:
Après faut juste bien apprendre à bien me connaitre tu verras que je ne suis pas quelqu'un de méchant [ enfin pas tellement :rire2: ].

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 13:30:48

Le 26 septembre 2017 à 06:57:56 CaponeEscobar a écrit :
Bordel de merde AlerteCobra je m'en rappel putain :rire: poulet/marthyyy aussi putain c'est loin tout ça :rire:

► T'es qui déjà ? :rire:

TVR TVR
MP
Niveau 26
26 septembre 2017 à 17:11:10

Le 26 septembre 2017 à 13:30:32 SafetyCar a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 06:30:28 TVR a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 12:38:41 SafetyCar a écrit :
Je me sens très bien comme je suis. :cute:

J'ai pris des grands airs avec toi ? Ah ouais et quand ça ? Je me rappelle pas de t'avoir parler ou alors très peu à ce que je peux me souvenir. :doute:
J'ai changé à ce que tu peux penser, je suis devenu plus méfiant avec le temps vu qu'auparavant je n'étais pas très apprécié.

J'ai pas dit que je me sentais supérieur hein loin de là ! Je ne suis même pas venu pendant plus d'un an.
Tu confonds j'ai posté 300K au total de messages et non pas un demi million. :-)))

« Ironique » vu la façon dont c'est dit ça peut prêter à confusion. Si tu le dis je te crois je ne suis pas là pour me prendre la tête ce n'est pas mon délire. J'aime tout le monde sauf les cons [ te sent pas visé ]. :-)

J'avais un autre pseudo en 2008. :hap: Mais on s'est pas beaucoup parlé, à part une fois où on s'était clash et je m'en rappelle que t'étais assez "hautain" avec moi. :noel: (et vu que t'as supprimé ton pseudo tes messages ont disparus)

Je t'avais demandé c'était quoi ton ancien pseudo et tu m'as répondu agressivement "Mon pseudo je l'ai supprimé bonne chance pour le chercher :) ", je l'ai mal pris. :(

► Autant pour moi alors si tu 'las mal prit. Comme je t'ai dit je suis devenu très méfiant au fil du temps.
Ah bon ont s'étaient clashé sur quoi ? :rire2:
Je m'en rappelle pas du tout. :fou:

Bah ouais j'l'ai fait supprimé avant l'arrivée de Respawn il me reste plus que celui-là donc bon…! Quand tu sais qu'ils gardent nos données dans leur BDD même si tu fais supprimer le pseudal avec Respawn c'est lmite ! :pf:
Après faut juste bien apprendre à bien me connaitre tu verras que je ne suis pas quelqu'un de méchant [ enfin pas tellement :rire2: ].

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-2771-0-1-0-0.htm j'ai retrouvé ça concernant notre clash de 2008 mais il y a plus tes messages. :snif:
Mais tu me détestais tellement que un an plus tard on s'était croisés et t'avais dit "Oh non pas lui. :peur: :-( "

T'aurais dû garder le pseudo, en plus il était collector. :cool: Si les mails te gênaient tant il fallait mettre ton pseudo sur une adresse mail random que tu n'utilises pas. :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
26 septembre 2017 à 18:17:24

TVR:d) Bah rien j'ai pratiquement tout perdu les pseudo collector et puis alors je m'en fout :(

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 19:50:05

TVR ► Ooooooooooooooh mais t'es Always ? :ouch: :ouch:
J'ai osé te dire ça ? :ouch:
Je devais vraiment ne pas t'encaisser ! :pf:

Pour être franc avec toi oui & non. Quand j'ai fais supprimé le pseudo une personne malveillante l'a recréé.
Faut dire qu'on m'a hack le pseudal 2 fois, et tu ne t'imagines même pas le nombre de mail que je recevais tous les jours…

Salut Swiss.

TVR TVR
MP
Niveau 26
27 septembre 2017 à 04:37:00

Mais non c'est [MURRAY3000]. :-( Et je m'en rappelle que tu me clashais car j'étais un "gamin immature de 12 ans" (c'était le cas :hap: ) et car je te demandais comment on faisait des espaces dans les messages et tu voulais pas m'expliquer. :noel:
Comment t'avais fait pour récupérer le pseudo quand tu t'étais fait hack debut 2009 d'ailleurs ? :question:

Message édité le 27 septembre 2017 à 04:38:39 par TVR
SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 13:05:22

Ah mais oui ça me revient tu étais ce merdeux que personne ne pouvait sentir. :rire2:
Je vois que tu as bien changé et tant mieux. :noel:
Ouais c'est ça même en milieu d'année. J'ai envoyé un mail aux admins pour récupérer le pseudal et je l'ai récupéré sans soucis. :-)

TVR TVR
MP
Niveau 26
27 septembre 2017 à 18:37:00

Ah j'ai eu peur, je pensais que tu m'avais oublié. :hap:
Effectivement j'étais le boulet officiel de tous les forums que je fréquentais, quasiment tout le monde me détestait, à chaque fois que je relis des messages de moi à l'époque j'ai un malaise comme dans le lien que je t'ai montré. :peur: Ça fait depuis 2010 que la maturation est venue. :cool:

Et là je viens de me rendre compte que je t'avais déjà croisé sur le forum Uncharted 4 il y a pas longtemps, tu faisais quoi là-bas ? :ok:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 19:02:54

Vu que ça m'est revenu non je ne t'ai pas oublié :rire2:, mais bon j'me rends compte que j'ai été odieux avec toi par le passé. :pf:
C'est pas bon lire les vieux messages du passé, tu prends un bon coup de vieux dans la gueule. :rire2:

Ah oui effectivement, je joue souvent avec Devil et Antoine et Rayou quand il est libre.
Fan inconditionnel de Uncharted que veux-tu ? :p)

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
27 septembre 2017 à 19:59:24

Moi aussi je regrette d'avoir été odieux avec toi :(

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
30 septembre 2017 à 19:33:51

Pourquoi tu t'excuses ? :pf:
Toi aussi à l'époque tu étais détesté…!

TVR TVR
MP
Niveau 26
03 octobre 2017 à 15:39:28

Il n'était pas plus détesté que moi, à l'époque vous deux je m'en rappelle vous étiez inséparable, que ce soit ici, sur le commu ou sur le forum GTA IV. :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
03 octobre 2017 à 19:43:47

Le 30 septembre 2017 à 19:33:51 SafetyCar a écrit :
Pourquoi tu t'excuses ? :pf:
Toi aussi à l'époque tu étais détesté…!

je l'excuse à TVR:noel:

J'avoue y a une forum j'ai été détesté parce que tout simplement j'ai fait des conneries.

SpixCalopsitte SpixCalopsitte
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 19:43:58

Le 03 octobre 2017 à 19:43:47 Tarawa a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 19:33:51 SafetyCar a écrit :
Pourquoi tu t'excuses ? :pf:
Toi aussi à l'époque tu étais détesté…!

je l'excuse à TVR:noel:

J'avoue y a une forum j'ai été détesté parce que tout simplement j'ai fait des conneries.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506246800-josephcooper1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock et vague de sanction.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment