CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======

DébutPage précedente
«1  ... 32003201320232033204320532063207320832093210  ... 4545»
Page suivanteFin
gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:06:15

Bon bah moi je vais pas tarder... Byebye et bonne nuit tout le mond :p)

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
20 septembre 2008 à 02:06:37

en générale je joue en attaquant :bave: mais la j'ai joué ailier gauche :hum: c'est pas ma place la bas :bave:

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
20 septembre 2008 à 02:07:21
  1. gdc__ Voir le profil de gdc__
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 02:05:45 Avertir un modérateur
  3. S'il vous plait, soyez indulgent envers le jeune homme qui s'amuse à flooder. :ange: Le pauvre doit être bien malheureux pour en arriver là. :ange: :snif: Alors, ne lui jetez pas la pierre, un jour peut être, il trouvera du réconfort extérieur et cessera de faire mumuse devant son écran d'ordinateur. :ange:

EN attendant, il doit être assez malheureux et rejeté pour en arriver là, alors, laissons le s'amuser s'il le désire, çà ne nous empêche en rien de discuter tranquillement. :ange:

c'est ce que je fais :bave: je le nie totale :rire: :rire:

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:09:06

Marthyyy >>> Je vais pas sur un chantier, demain, c'est pour moi perso lol, je découpe du bois pour la cheminée cet hiver. :content: :fou:
Deux, puisque tu jouais. :sournois: :fou:

Goku >>> Ouaip, c'est très bon, et çà déboite, je te le conseille, lol, çà m'étonne, je pensais que tu connaissais. :fou:

Par contre, si tu goute un jour, mets du martini rouge, c'est meilleur, et coupe le avec de la bière comme un ricard maison. :fou:

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:09:50

Bonne nuit Gogo. :ange: :fou: A plus tard, grande folle. :fou: :bye: :ange: :fou:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:10:40

ah ok marthy :coeur: :o))

bye bye gogo bonne nuit :bave: :ange:

gdc :d) mouarf :rire: si tu veux on le laisse tranquille, c'est clair qu'il doit être très seul pour en arriver là, à un tel point qu'il se rend même pas compte que ça ne nous atteint même pas, contrairement à ce qu'il pense...mais bon, à cet âge là, puceau comme il et frustré de sa défaite, peut-être comprendra-t-il son comportement si frivole que même mon petit frère n'aurait pas.

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:10:50

merci :bave:

lol je vais essayer de venir assez tot, 8h00 environ :bave:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:12:27

merci gdc j'y songerai :ange: bah non je ne connais pas je ne vais pas dans les bars ou pubs même boites au portugal ma mère ne veut pas :fou: même si elle voulait m'emmener :o)) (ma mère n'est pas le genre de femme que les enfants évitent à la sortie de l'école ou autre :o)) ) :rire:

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:12:43

Goku >>> Le mieux, c'est de ne pas en parler. :oui: :fier: En fin de compte, çà te retarde de trois secondes pour trouver les posts, donc OSEF. :content: C'est pas le premier. :rire: Et ce ne sera pas le dernier. :content: Et puis, si çà l'amuse après tout. :content: C'est un bon chienchien avec son nonos, il est content, c'est le principal. :ange:

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:15:06

Goku >>> Tu essayeras à l'occasion. :oui: En France, on te dit souvent que c'est "la première fois qu'on me demande çà". :oui: A u Portugal, c'est monnaie courante. :o)) Quand j'ai gouté la première fois, j'étais sceptique. :malade: Mais, franchement, çà a du potentiel. :oui: La bière adouci et rafraichit le martini, et paradoxalement, le martini renforce la bière. :bave: :fou:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:15:10

gdc :d) :fou: mais j'aime bien les emmerder moi :sournois: leur faire comprendre qu'il y a autre chose que le flood :o)) ( d'ailleurs en parlant de floodeur j'avais fait une demande de bann' contre un mec quelques heures plus tard seulement il était banni :o)) ( il ne se sera pas fait attendre au moins :noel: )

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
20 septembre 2008 à 02:15:57
  1. gdc__ Voir le profil de gdc__
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 02:09:06 Avertir un modérateur
  3. Marthyyy >>> Je vais pas sur un chantier, demain, c'est pour moi perso lol, je découpe du bois pour la cheminée cet hiver. :content: :fou:

Deux, puisque tu jouais. :sournois: :fou:

:lol:

ok mais bon fais pas le con avec ta tronçonneuse :bave: :lol:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:16:37

mouarf gdc ne commence pas à me parler de différents alcools mélangés etc j'y connais rien :rire: :coeur:

à part la bière bien sû, la despe'le malibu coco ou le whisky :o))

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:17:55

marthy :d) tu l'as donc mise ta tof en avatar :coeur: c'est vrai qu'elle roxx celle-là :coeur: :o)) d'ailleurs j'avais trop rigoler quand max se foutait de ta gueule :rire: quand il disait :

putain le déchet :rire: :rire:

:snif: :coeur: :rire:

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:18:08

Goku >>> C'est le meilleur moyen de les encourager. :oui: La chose à ne pas faire. :oui: Il ne faut même pas l'évoquer, ne pas en parler, les ignorer totalement sans y penser. :oui: C'est ce qui les fait le plus rager. :rire: Ils se lassent en cinq minutes. :rire: Si tu commences à leur parler ou à les "raisonner", là t'es mort. :mort: Ils ont un cerveau très petits, alors, si tu ne jettes pas un morceau de viande, ils vont partir. :oui: :ange:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:19:29

gdc :d) mouarf compris pour la leçon maître :coeur: ^^

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:20:36

Marthyyy >>> C'est la première fois que je me sers d'une tronçonneuse de ma vie. :rire: :bave: Je vais tester. :fou:

Du moment qu'il me reste au moins un bras et une main pour nolifer, c'est bon. :content: :fou:

Goku >>> La despé, mouais mouais, bof, y'a de biens meilleurs bières que la despé. :malade: :fou:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:21:50

gdc :d) bien sûr la SUPER BOCK :fete: la meilleure bière au monde pour moi :fete: bière nationale au portugal :o))

demande à ton pote je suis sûr il connait c'est obligé :rire: :coeur:

maourf marthy fait un pavé ou quoi :o))

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
20 septembre 2008 à 02:24:23

est ce que j'ai une tête a faire un pavé :bave: voir cdv :lol:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:25:02

marthy :d) :fake: :noel: maintenant c'est gdc qui nous en rédige un :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock et vague de sanction.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment