Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Le negationnisme interdit : Mais WTF ?!  / 

Topic Le negationnisme interdit : Mais WTF ?! - Page 2

Sujet : Le negationnisme interdit : Mais WTF ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Reynard_2017
Reynard_2017
MP
07 juillet 2013 à 12:15:18

Ce qui me fait marrer c'est les mecs sur ce topic. Ils se pensent historiens ou quoi? Vous y étiez? :rire:

Les mecs sont SURS à 300% que c'est comme les livres de Fernand Nathan leur a dit. Vous êtes au courant que y'a une histoire officiel et une autre pour les initiés?

Parmi les universitaires historiens, beaucoup ont des doutes sur cette période. Beaucoup pensent que tout ça est exagéré et sert les intérêts d'un certain pays et d'une certaine communauté.
Mais personne ouvre sa gueule ouvertement parce qu'ils savent très bien ce qui les attend. On appelle ça du terrorisme intellectuel.

Je fais partie de ce milieu.

kustch
kustch
MP
07 juillet 2013 à 12:15:49

Non mais les gars, OUI c'est débile d'être négationnistes.

Transplantation
Transplantation
MP
07 juillet 2013 à 12:16:09

Surtout que c'est pas comme s'il restait des preuves un peu partout en Europe. :(

Putain les cons. :rire:

kustch
kustch
MP
07 juillet 2013 à 12:16:19

Faut arreter les complots et tout.. :rire:

Caliphe
Caliphe
MP
07 juillet 2013 à 12:16:22

Reynard_2017 :d) Tu sais que tu peut être trainé en justice pour ce que tu viens de dire ? :hap:

saydark
saydark
MP
07 juillet 2013 à 12:16:29

Reynard_2017 :d) T'as peut-être la culture d'un 3ème SEGPA, mais personnellement j'ai un bagage historique plus approfondi, ce qui me permet de connaître un bon nombre d'éléments.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
MP
07 juillet 2013 à 12:16:34

Crechendo Voir le profil de Crechendo
Posté le 7 juillet 2013 à 12:14:35 Avertir un administrateur
Être "negationniste" c'est refuser de croire en un évènement historique, c'est totalement débile, c'est comme si je disais que la 2nd guerre mondiale n'avait jamais existé en me donnant l'air d'un détenteur de la vérité absolue non-abrutit par les médias, qui sont bien plus réels que ce qu'il y a sur internet.

Et alors ? Moi je vois pas le problème, chacun dit ce qu'il veut. y'a bien des trous du cul qui s'expriment sur plein de sujets sur lesquels ils n'ont aucune expérience, on les envoie pas au goulag pour autant

Reynard_2017
Reynard_2017
MP
07 juillet 2013 à 12:17:05

Etre négationniste ça veut pas dire qu'on dit qu'aucune chambre à gaz ont existé. On dit juste que c'est impossible de pouvoir faire ce qui est prétendu avoir été fait. C'est matérieillement IMPOSSIBLE.

Pseudo supprimé
07 juillet 2013 à 12:17:22

Il me semble que le débat ne porte pas sur l'existence ou non des chambres à gaz mais dans quelle mesure elles ont tué.

kdonoel
kdonoel
MP
07 juillet 2013 à 12:17:25

C'est pas débile, c'est peut-être tiré par les cheveux et pas crédible, mais c'est loin d'être débile :(

Transplantation
Transplantation
MP
07 juillet 2013 à 12:18:00

"Et alors ? Moi je vois pas le problème"

Sauf que dans ce cas connard, c'est une véritable insulte de ne pas reconnaitre la mort d'une partie de la population. :ok:

infinited
infinited
MP
07 juillet 2013 à 12:18:12

Et la religion ? Ca apporte la haine et la débilité, pourquoi on l interdit pas ?

superpoulet007
superpoulet007
MP
07 juillet 2013 à 12:18:27

Demandez vous pourquoi surtout pourquoi on à tenter plusieurs fois de tuer Faurisson, de le passer à tabac pour au final effacer son existence jusqu'à l'arrivée d'internet, je rappelle qu'on à fait voter une loi juste pour cet homme.

prunella1924
prunella1924
MP
07 juillet 2013 à 12:18:40

faut pas oublier que la technologie allemande a toujours été dans le top mondial (ils ont été les premiers à inventer le fusil d'assault, le sous marin d'attaque, ils ont travaillé sur l'eau lourde pendant la 2e GM, etc) alors une chambre à gaz avec fenêtre, laissez moi rire :rire:

MyShot
MyShot
MP
07 juillet 2013 à 12:19:05

Reynard_2017
Posté le 7 juillet 2013 à 12:15:18
Ce qui me fait marrer c'est les mecs sur ce topic. Ils se pensent historiens ou quoi? Vous y étiez?

Les mecs sont SURS à 300% que c'est comme les livres de Fernand Nathan leur a dit. Vous êtes au courant que y'a une histoire officiel et une autre pour les initiés?

Parmi les universitaires historiens, beaucoup ont des doutes sur cette période. Beaucoup pensent que tout ça est exagéré et sert les intérêts d'un certain pays et d'une certaine communauté.
Mais personne ouvre sa gueule ouvertement parce qu'ils savent très bien ce qui les attend. On appelle ça du terrorisme intellectuel.

Je fais partie de ce milieu.
Lien permanent

Moi aussi, et tu es un grand mythomane

Caliphe
Caliphe
MP
07 juillet 2013 à 12:19:06

Reynard_2017 :d) Tu peux quand même être condamné. Le negationnisme c'est "que ce déni soit total ou partiel, ou toute activité menée en ce sens." Donc même le déni partiel est interdit.

Pseudo supprimé
07 juillet 2013 à 12:19:10

"Moi je vois pas le problème, chacun dit ce qu'il veut."

Woaw, c'est sûr que c'est vachement intelligent de parler sur un sujet quand on a jamais ouvert un bouquin d'Histoire de sa vie sur le sujet.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
MP
07 juillet 2013 à 12:20:08

T_Gracchus Voir le profil de T_Gracchus
Posté le 7 juillet 2013 à 12:19:10 Avertir un administrateur
"Moi je vois pas le problème, chacun dit ce qu'il veut."

Woaw, c'est sûr que c'est vachement intelligent de parler sur un sujet quand on a jamais ouvert un bouquin d'Histoire de sa vie sur le sujet.

Tu sais lire espèce de gros débile ?

Crechendo
Crechendo
MP
07 juillet 2013 à 12:20:17

MaleAlphaRebeu Voir le profil de MaleAlphaRebeu
Posté le 7 juillet 2013 à 12:16:34 Avertir un administrateur
Crechendo Voir le profil de Crechendo
Posté le 7 juillet 2013 à 12:14:35 Avertir un administrateur
Être "negationniste" c'est refuser de croire en un évènement historique, c'est totalement débile, c'est comme si je disais que la 2nd guerre mondiale n'avait jamais existé en me donnant l'air d'un détenteur de la vérité absolue non-abrutit par les médias, qui sont bien plus réels que ce qu'il y a sur internet.

Et alors ? Moi je vois pas le problème, chacun dit ce qu'il veut. y'a bien des trous du cul qui s'expriment sur plein de sujets sur lesquels ils n'ont aucune expérience, on les envoie pas au goulag pour autant

Chacun dit ce qu'il veut, "envoyer au goulag" est bien exagéré pour quelqu'un de "négationniste", dire que les chambres à gaz n'ont pas existé c'est mentir à soit mêm

Reynard_2017
Reynard_2017
MP
07 juillet 2013 à 12:21:03

saydark
Posté le 7 juillet 2013 à 12:16:29
Reynard_2017 T'as peut-être la culture d'un 3ème SEGPA, mais personnellement j'ai un bagage historique plus approfondi, ce qui me permet de connaître un bon nombre d'éléments

:d) J'ai bien au-dessus de cela.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KirikRung, Bumblebee_, Menchov-Giro, Kveldssang, odoki, Prophase
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Red Dead Redemption 2
    67.50 €
  • PS4 Slim 500 Go F noir
    272.85 €