Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Je ne suis plus un gamin...

Sujet :
Je ne suis plus un gamin...

1
SamApo
SamApo
MP
28 juin 2013 à 09:57:15

Cet été, je fais rien de spécial, j'ai pas cherché de job, je pensais glandouiller avec mes potes, sauf qu'ils bossent tous et ça m'a mit une claque dans la gueule, je me suis rendu compte que c'était fini l'époque de l'été à s'amuser pendant 3 mois à rien foutre :-(

Fini les aprems sur le canapé à jouer à Mario Kart à 4 à se lamenter de la chaleur ventilo à fond, fini les sorties à la rivière pour se baigner, fini les idées de merde comme tourner un film amateur avec un vieux caméscope, fini les sorties en vélo dans le village glace à la bouche, fini les foot à 10 sur le petit stade municipal tout pourri sous un soleil de plomb, fini ces petits plaisirs qui paraissent insignifiant mais qui font toute la joie de l'été pour moi :(

Maintenant la semaine tout le monde est pris et le week-end on se retrouve de temps en temps à une soirée, mais ça compense pas :-(

J'ai passé un cap mais j'arrive pas encore à l'admettre, je veux encore rester ce gamin dont l'été ne se résume qu'à plaisir et détente en attendant gentiment la rentrée, mais c'est fini...

Nyok
Nyok
MP
28 juin 2013 à 09:58:28

Nostalgie de la jeunesse :ok:
T'inquiète ça le fait à tout le monde, et progressivement on oublie.

Kieren84
Kieren84
MP
28 juin 2013 à 09:58:46

C'est bien tu grandis ;).

buzzletron
buzzletron
MP
28 juin 2013 à 10:00:02

je compatis! :-(

Neyi
Neyi
MP
28 juin 2013 à 10:01:44

Les plaisirs de la vie adultes sont meilleurs : travailler 8 h par jour à faire le même truc en permanence, faire les courses, gérer son compte en banque, conduire ta 206 :coeur:

cookiereach
cookiereach
MP
28 juin 2013 à 10:01:58

Oui c'est très embêtant... Je suis dans la même situation. J'envoie "hey on se retrouve au village?" et on me répond "Faut que je voie" ou encore "Non j'ai du taff". C'est dur à admettre :(

Xeronkar
Xeronkar
MP
28 juin 2013 à 10:02:45

Arrête tu va me foutre le bourdon :mort:

Prolo-soumis
Prolo-soumis
MP
28 juin 2013 à 10:03:59

Devenir un prolo soumis :coeur:

kdonoel
kdonoel
MP
28 juin 2013 à 10:04:11

Nyok
Posté le 28 juin 2013 à 09:58:28
Nostalgie de la jeunesse
T'inquiète ça le fait à tout le monde, et progressivement on oublie.

:d) ça me le fait mais alors pas du tout au contraire.

SamApo
SamApo
MP
28 juin 2013 à 10:04:36

Désolé de vous déprimer aussi :-(

Bientôt j'aurai mon appart, un boulot, une petite vie rangée en ville et tout ça ne sera qu'un vieux souvenir, je parlerai facture, essence, promotion, coût de la vie etc.

lepenisvengeur
lepenisvengeur
MP
28 juin 2013 à 10:06:09

Travailler l'été :bave:
Se faire 3000 euros :bave:
Pouvoir se faire des cadeaux de fou a soi même a la rentrée :bave:
Ecran 106 cm + ps3 + PC de compet :bave:

kdonoel
kdonoel
MP
28 juin 2013 à 10:07:14

SamApo
Posté le 28 juin 2013 à 10:04:36
Désolé de vous déprimer aussi

Bientôt j'aurai mon appart, un boulot, une petite vie rangée en ville et tout ça ne sera qu'un vieux souvenir, je parlerai facture, essence, promotion, coût de la vie etc.

:d) Ben suffit que tu trouves quelqu'un pour t'assister financièrement, voire une nounou en plus, et tu pourras revenir en arrière :oui:
Ce n'est pas une question d'âge :oui:

SamApo
SamApo
MP
28 juin 2013 à 10:07:38

Ouais mais c'est hyper matériel comme conception de l'été, au lieu de juste s'amuser entre potes...et puis j'aurai toute la vie pour bosser, je veux pas encore... :-(

Neyi
Neyi
MP
28 juin 2013 à 10:09:17

| Ecrit par « lepenisvengeur », 28 juin 2013 à 10:06:09
| « Travailler l'été :bave:
| Se faire 3000 euros :bave:
| Pouvoir se faire des cadeaux de fou a soi même a la rentrée :bave:
| Ecran 106 cm + ps3 + PC de compet :bave: »

ça me fait pas du tout réver une TV et une console, encore moins un pc de compet :hap:

Illydia
Illydia
MP
28 juin 2013 à 10:10:04

Etre sur un forum de jeux vidéos et dire qu'on n'aime ni le pc ni les consoles :hap:

Neyi
Neyi
MP
28 juin 2013 à 10:10:32

j'ai déjà un pc portable qui me suffit amplement. :hap:

lepenisvengeur
lepenisvengeur
MP
28 juin 2013 à 10:12:19

Non mais mec, je vais pouvoir meubler mon nouvelle appart entièrement et virer tout mes meubles pourrav' :ok: m'acheter un lit au lieu de dormir sur mon pauvre canapé pourri :bave:

Ca vaut bien un été de raté :ok:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.