Les forums de JeuxVideo.com
-
boumerza2
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:21:57

-
c leur vraie visage quand tu leur enleve leur pot de maquillage du visage
- Lien permanent
-
tueslibremax
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:22:37

-
Et oui c'est vrai en plus.
- Lien permanent
-
ok_vaincra
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:25:41

-
Eva Longoria c'est violent!!
- Lien permanent
-
magicdric
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:25:53

-
Ca va diane kruger sans maquillage
- Lien permanent
-
tueslibremax
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:27:08

-
Et la difference c'est que j'essaie pas de mettre des photos ou elles font des grimaces ou autre.
C'est malheuresement leur vrai visage avant leur 1h de maquillage ou passage sous photoshop.
- Lien permanent
-
mat81
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:27:46

-
carmen electra avec une photo de meilleure qualité elle n'a pas l'air trop mal
- Lien permanent
-
tueslibremax
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:29:34

-
Mon but est pas de vous degouter en tout point,car je doute que votre vie depende de l'une de ses femmes.
Moi meme j'ai été abasourdis quand j'ai decouvert les photos d'une actrice que j'aime bien.
Mais bon,cela n'enleve pas le talent s'il y en a.
Mais physiquement,bah la quasi totalité sont sois normal ou sois moche tout simplement.
- Lien permanent
-
tueslibremax
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:30:53

-
""# mat81 Voir le profil de mat81
# Posté le 07 juillet 2008 à 21:27:46 Avertir un modérateur
# carmen electra avec une photo de meilleure qualité elle n'a pas l'air trop mal""
Ca m'etonnerais,car comme tu vois elle a encore un bon pot de merde sur le visage,alors sans ce doit etre mega bof.
- Lien permanent
-
]v[azamune
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:32:31

-
C'est pour ça que je trouve toutes ces starlettes américaines complètement bidon car elles n'ont rien de vrai.
Moi j'ai toujours dit, une fille ou une femme belle est une fille/femme qui l'est sans AUCUN maquillage ou artifice.
- Lien permanent
-
yzz
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:36:33

-
Elisha Cuthbert est plutôt pas mal du tout même sans
Et les filles dans la rue se maquillent aussi, vous savez. Je connais pas beaucoup de filles qui "osent" sortir sans maquillage, et pourtant les filles que je connais sont loin d'être superficielles. C'est juste qu'elles se trouvent trop laides sans. (à tort ou à raison
)
- Lien permanent
-
yzz
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:37:23

-
Kirsten Kreuk, je voulais dire, pas Elisha Cuthbert
Elisha est porcine, là.
- Lien permanent
-
Novadry
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:37:27

-
C'est pas fait un peux expres ?
Si elles sont vraiment comme ca oO omg quoi
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
W..(.)..(.).W
....(_)..(_)
- Lien permanent
-
warrior_winn2
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:37:44

-
le prie cest cameron diaz, que je trouvais très jolie avant.
Et encore ya pire pour elle comme photo sans maquillages ;)
Mais finalement, combien y'en a des filles belles sans maquillage, hein? et elles osent choisir les "plus beaux mecs" qui a 99% sont naturels et si beaux
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:42:23

-
Bah il est clair qu'il seraient temps que beaucoup d'hommes qui fantasment sur le physique de ce genre de stars se rendent compte qu'ils fantasment sur une couche de maquillage avant tout.
Les voir dans un film puis au réveil, ça leur ferait un choc xD
Ça me sidère les réactions de ce forum (et je parle même pas du 15-18 avec les "notez ma copine sur /20
") du type "elle est moche" "omg le thon" "
" parce qu'elles ont un simple petit "défaut" limite pas visible simplement parce qu'ils font référence aux canons qu'on voit à la tv alors que, sans leur maquillage, beaucoup redeviennent "banales" (voir "en dessous de la moyenne" -même si il n'y a pas de moyenne réellement ^^-) physiquement
D'ailleurs, préférant le naturel, dans la liste, y'en a que je trouve mieux sans maquillage
- Lien permanent
-
Souvenir-X
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:42:32

-
En même temps ces photos c'est un peu de la manipulation, c'est sur que sans le maquillage et la lumière et tous que ses stars sont plus belles que sans ses artifices !
Mais sur les photos ou on vois les femmes sans maquillages elles sont particulièrement mal rendu, elles ont été sélectionner pasqu'elles sont plus moche que sur d'autre photo ou elles sont pas de maquillages !
- Lien permanent
-
tueslibremax
- Posté le
7 juillet 2008 à 21:44:13

-
""# Souvenir-X Voir le profil de Souvenir-X
# Posté le 07 juillet 2008 à 21:42:32 Avertir un modérateur
# En même temps ces photos c'est un peu de la manipulation, c'est sur que sans le maquillage et la lumière et tous que ses stars sont plus belles que sans ses artifices !
Mais sur les photos ou on vois les femmes sans maquillages elles sont particulièrement mal rendu, elles ont été sélectionner pasqu'elles sont plus moche que sur d'autre photo ou elles sont pas de maquillages !""
Ah ok,le mec qui veut encore y croire.
Fais de beau reve petit,n'oublis pas de t'astiquer avant de te coucher en mattant ses thons
- Lien permanent
Sujet : « oulala que ça fait peur de voir ça !!!! »