Dictature??? - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dictature??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thuram24 Voir le profil de thuram24
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:25:44 Avertir un administrateur
  • Je trouve qu'avec sarko on est en train d'arriver à une quasi dictature; vous trouvez ca normal vous qu'un président veuille controler a ce point les médias (et aussi supprimer toutes les vidéos le concernant sur le net)???? Et un président qui veut étouffer tous les mouvements en disant que «désormais, quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en aperçoit»? c'est normal ca???
  • Lien permanent
  • Shoma-9 Voir le profil de Shoma-9
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:26:33 Avertir un administrateur
  • Bah nan mais faut dire ça à ceux qu'ont votés pour lui...
  • Lien permanent
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:27:20 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est comme l'anarchie dictatrice sur Aaaaah ! :honte:

Ok, j'arrête ! :noel:

:dehors:
  • Lien permanent
  • ThA_BeasT Voir le profil de ThA_BeasT
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:28:27 Avertir un administrateur
  • Arrête avec tes messages contestataires ou la DGSE va débarquer chez toi pour kidnapper ton chien :noel:
  • Lien permanent
  • Niki-Bellic Voir le profil de Niki-Bellic
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:30:00 Avertir un administrateur
  • étends ta reflexion au monde entier! à nous seul impossible de retourner le système et si tu ne veux pas le suivre, tu meurs...
  • Lien permanent
  • NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:34:02 Avertir un administrateur
  • Perso rien n'a changé dans ma vie depuis que Sarko a été élu, je comprend pas tous ces mecs qui font des topics sur lui depuis des mois, comme quoi ils en peuvent plus et tout, sérieux vive l'effet mouton.
  • Lien permanent
  • Brigadier_TALC Voir le profil de Brigadier_TALC
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:35:26 Avertir un administrateur
  • thuram24 Posté le 06 juillet 2008 à 19:25:44 Je trouve qu'avec sarko on est en train d'arriver à une quasi dictature; vous trouvez ca normal vous qu'un président veuille controler a ce point les médias (et aussi supprimer toutes les vidéos le concernant sur le net)???? Et un président qui veut étouffer tous les mouvements en disant que «désormais, quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en aperçoit»? c'est normal ca???

=> Ca a toujours été comme ça, seulement c'es maintenant que tu t'en aperçoit car c'est maintenant qu'ils en parlent à la télé.
  • Lien permanent
  • DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:35:44 Avertir un administrateur
  • Surement parce que tu ne t'intéresses pas a ce point la de la vie.
  • Lien permanent
  • Ninehundred Voir le profil de Ninehundred
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:37:48 Avertir un administrateur
  • Moi je l'aime bien Sarko et je suis fier d'avoir voté pour lui au moins avec lui on a droit a du changement enfin un vrai Homme Politique comme on en fait plus... :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:41:44 Avertir un administrateur
  • toujours été comme ca? :question: faudrait demander a france 3 pour voir!! et pourquoi pas a toutes les personnes que je connais ayant voté pour lui et qui maintenant regrettent?!?
  • Lien permanent
  • Brigadier_TALC Voir le profil de Brigadier_TALC
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:44:15 Avertir un administrateur
  • thuram24 Posté le 06 juillet 2008 à 19:41:44 toujours été comme ca? faudrait demander a france 3 pour voir!! et pourquoi pas a toutes les personnes que je connais ayant voté pour lui et qui maintenant regrettent?!?

=> Et pourquoi pas à toutes les personnes qui ont votés Mitterand et qui regrettent aussi ? Et ceux ayant votés Chirac ? Vous êtes débiles c'est tout. A chaque éléctions on vous fait le coup de l'homme providentiel alors si vous avez votez pour ceux que l'on vous montre c'est vous les cons vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:45:00 Avertir un administrateur
  • des personnes qui n'assument pas leurs choix, qui prennent conscience des choses une foi l'impossibilité de les modeler, des gens qui retournent leur veste impunement, de mauvais exemples, des moutons quoi... non merci.
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:46:26 Avertir un administrateur
  • La DGSE n'existe plus :ok:
  • Lien permanent
  • [oO_ScaLp-L_Oo] Voir le profil de [oO_ScaLp-L_Oo]
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:46:43 Avertir un administrateur
  • Regarde la situation en Corée du nord, et quand tu en sera la tu viendra te plaindre, si tu en as encore le droit :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:48:27 Avertir un administrateur
  • Ninehundred :d) +1000

Avant, on invitait pas les dictateurs, on faisait pas de cadeaux fiscaux aux riches, les Président étaient sous-payés, ils généralisaient pas, la France ne payait pas assez pour virer injustement les etrangers hors de France, le Gouvernement ne controlait pas assez les médias et le Président ne passait jamais à la télé...

:honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:49:43 Avertir un administrateur
  • [oO_ScaLp-L_Oo] :d) Dans ce cas là, on peut dire aux Tibétains: Arrétez de vous plaindre, ça aurait pu être pire, vous auriez pu être né en Somalie...

• Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:50:39 Avertir un administrateur
  • tain quelqu'un qui relativise....... :ouch2:

chaud!! :ouch:
  • Lien permanent
  • Christhale Voir le profil de Christhale
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:51:05 Avertir un administrateur
  • moi je pense que si ce devait être ségolène, ce sera pareil !! elle irait même jusqu'à controler le moment & l'endroit où tu pisseras :-))) le moindre de tes mouvements :-)))
  • Lien permanent
  • Ninehundred Voir le profil de Ninehundred
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:56:53 Avertir un administrateur
  • Christhale

On peu pas comparer Ségolène au grand Sarko non mais! :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2008 à 19:59:06 Avertir un administrateur
  • c'est sur que droite, centre ou gauche, ils ne pensent qu'a leurs propre interet et se foutent totalement de notre g...., mais ya quand meme de quoi se poser des questions non quant au ptit nain de l'élysée!!!
    et avant aucun président n'étalait autant sa vie privée avec SA carla! Paris match lui convient mieux que libé
    Et dans deux semaines, je paris que des photographes le surprendront avec sa nouvelle compagne ingrid (bétancourt) au parc astérix!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dictature??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dictature???"