Les forums de JeuxVideo.com
-
jimmy6803
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:51:42

-
Bonjour j'aimerais juste savoir si lors de la journée du 4 Juillet les résultat du bac sont affiché mais je voulais savoir si l'on lit juste admis ou pas et s'il a y quand meme les mention obtenu ( et ceci sur internet ou au sein direct du lycée ? )
- Lien permanent
-
10Frs
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:52:12

-
parle pas de ça, j'en ai deja une boule au cul
- Lien permanent
-
jimmy6803
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:52:45

-
Oui mais c'est pas le cas pour tout le monde je sais que j'aurai mon bac mais je voudrai juste savori si j'ai bien eu ma mention Bien
- Lien permanent
-
jean-mi3
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:54:02

-
sur les liste sur internet tu verra juste si tu es admis ou pas
va à ton lycée pour recevoir ton livret scolaire où la tu verra tout tes résultat et donc forcément ta mention
de toute façon moi je vise le ratrappage et encore c'est pas gagné
- Lien permanent
-
jimmy6803
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:57:29

-
Oui mais la date de récupération des dossier scolaire est le 5 Juillet mais je sais que les admission sont affiché au lycée le 4 Juillet à partir de 17h reste juste a savoir si a cette date là les mentions seront affiché car j'ai pas envi de faire le déplacement juste pour voir : Admis ^^
- Lien permanent
-
Foutrine
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:01:39

-
Putain j'ai les boules, j'apréhende le 4 !
- Lien permanent
-
tutus-tus
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:14:33

-
jean-mi3 Posté le 01 juillet 2008 à 14:54:02 sur les liste sur internet tu verra juste si tu es admis ou pas
va à ton lycée pour recevoir ton livret scolaire où la tu verra tout tes résultat et donc forcément ta mention
de toute façon moi je vise le ratrappage et encore c'est pas gagné.
Faux enfin sauf si ça a changé en 2 depuis le Bac 2006 ou si ça dépend des préfectures mais moi yavait ma mention sur internet juste a coté de "Admis". D'ailleur comme les numéros de candidats sont en fonction de tes options j'ai pu retrouver facilement quasiment tout ceux de mes potes et regarder leurs résultats
- Lien permanent
-
GameWatch
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:16:57

-
Le bac ES était vraiment donné cette année.
- Lien permanent
-
tutus-tus
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:17:03

-
Quand je suis allé au lycée j'ai récupéré un papier avec mes notes et ce le jour des résultats, aprés ça fonctionne peut être pas partout comme ça.
- Lien permanent
-
Lord_Vador78
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:21:30

-
moi les affiches étaient différentes, les mentions très bien d'un coté, les bien d'un autre...
ça donne du piquant, tu vas voir si t'as ton bac, pi tu te vois pas alors tu file en rattrapage, et là tu commence à te dire que t'es repartis pour une année, pi finalement dans les recalés tu vois pas ton nom, alors tu retournes voir les admis, toujours pas et là tu tapes dans les mentions "au cas où?" et youpi tu touches le but
- Lien permanent
-
sansinterdits
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:31:21

-
on peut pas le avoir maintenant? ptdr
- Lien permanent
-
profondDTC-back
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:38:14

-
les mentions sont affichés ;)
- Lien permanent
-
framboos
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:43:31

-
C'est lui qu'il faut que j'épingle, pas l'autre nom de Zeus
- Lien permanent
-
jean-mi3
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:44:53

-
et alors moi je ne pense méme pas avoir le bac S au ratrappage alors mets toi dans ma situation
sa va étre la galére
- Lien permanent
-
Banny
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:47:13

-
En théorie j'ai pas trop mal réussi, mais on sait jamais
Le 4 juillet, ça veut dire qu'à minuit on peut aller sur le site de l'education nationale?
- Lien permanent
-
jean-mi3
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:53:48

-
non on peut y aller dans la soirée du 4 juillet mais je pense que beaucoup iront tard sur le site de l'académie car les serveurs seront blindés
- Lien permanent
-
dark_mistermomy
- Posté le
3 juillet 2008 à 17:53:53

-
Moi qui suis une grosse tanche, j'avoue que le bac ES était vraiment simple, après j'ai peur de me taper le rattrapage !
- Lien permanent
-
IchigO_69th
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:07:27

-
Drôle d'épingler un topic sur le bac ?
- Lien permanent
-
framboos
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:15:11

-
ça sera LE topic du bac, ça évitera que les topics "ouais je l'ai eu!!" "merde je l'ai raté!!" poussent comme des champignons.
Un problème avec ça?
- Lien permanent
Sujet : « Résultat du BAC le 4 Juillet mention ? »