Romendil doit elle arreter de tester ... - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Romendil doit elle arreter de tester ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ahmada]garincha Voir le profil de ahmada]garincha
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:15:48 Avertir un administrateur
  • les jeux nintendo :question:

cf le test de Super Smash Bros Brawl (18/20) alors que je vois que certain chef d'oeuvre comme mgs4 n'ont eu que 17 :ouch2:

par exemple:
    mgs4 : note graphique 17
    SSBB: note graphique 18

vous trouvez pas ça pitoyable?

de toute façon avec elle le tarif nintendo c'est 18, 19 ou 20...

c'était mon ptit coup de gueule de la soirée :(
  • Lien permanent
  • exo-politics Voir le profil de exo-politics
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:17:45 Avertir un administrateur
  • Faut remettre les choses a leur place...
    Pour un jeu PS3 il peut y avoir beaucoups plus beaux... Même si je l'ai et que les cinématiques sont :bave:

SSBB pour un jeu Wii est magnifique.
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:17:58 Avertir un administrateur
  • En même temps MGS4 n'est pas non plus magnifique et SSBB est sur Wii... Donc incomparable
  • Lien permanent
  • YanpacIsBack Voir le profil de YanpacIsBack
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:18:57 Avertir un administrateur
  • Il faut savoir que les tests sont fait en fonction de la puissance de la machine...
  • Lien permanent
  • bioboss Voir le profil de bioboss
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:19:10 Avertir un administrateur
  • _Obi63_:ta fumé ou quoi ? MGS4 n'est pas magnifique ?...toi tu est un marrant sérieux mdr ! mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Lien permanent
  • Shoma-9 Voir le profil de Shoma-9
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:22:05 Avertir un administrateur
  • Regarde les notes de graphisme de certians jeux PS2 et tu verras qu'ils sont supérieurs à MGS 4 et pourtant, ils sont pas très beaux...
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • Ben bioboss, MGS4 y a largement plus beau... C'est sûr que si tu juges seulement les cinématiques...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:26:21 Avertir un administrateur
  • J'pense que Drake's Fortune est plus beau que MGS 4... Enfin, j'ai vu quelques images des deux en vitesse...
  • Lien permanent
  • Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:27:26 Avertir un administrateur
  • # bioboss Voir le profil de bioboss
    # Posté le 27 juin 2008 à 18:19:10 Avertir un modérateur
    # _Obi63_:ta fumé ou quoi ? MGS4 n'est pas magnifique ?...toi tu est un marrant sérieux mdr ! mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    :d) Ué kommen ke c 1 bn, mdrrr! tro boloss, ya tro réson put1. Alor Tg fass 2 kikoolol é appr a ecrirr, mdrrrrrrrrrrrrr! :hap:

Oui Romendil doit arrêter de tester. C'est le pire testeur de jv.com, c'est la seule qui teste avec une entière subjectivité, ça a commencé avec Twilight Princess, ça a continué avec SMG, Resident Evil, Prince of Persia, et maintenant SSBB. C'est pathétique, franchement pathétique.
  • Lien permanent
  • Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:28:03 Avertir un administrateur
  • Elle teste pas vraiment les jeux mais elle donne son avis donc forcemment c'est pas objectif.Cependant même si les notes sont gonflées (20/20 pour Zelda :sarcastic: ) elle s'adresse plus aux fans qui seront donc d'accord avec elle.
  • Lien permanent
  • Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:31:46 Avertir un administrateur
  • topic en voie d'extinction.
  • Lien permanent
  • Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:34:03 Avertir un administrateur
  • Mais justement, c'est pas de ça que doit avoir l'air un test. Elle ne donne pas une note pour satisfaire les fans, elle doit donner une note en fonction de critères universels qui s'appliquent à n'importe quel jeu et en tenant compte de TOUS ses défauts.

Avec Romendil, c'est plutôt ''WOah un jeu Wii! YESH, je vais le tester! Magnifique, c'est de Nintendo en plus? Ah merde, il y a plusieurs défauts. Mais OSEF, je vais lui donner un bon gros 18-19/20 pour satisfaire tout le monde'', seulement parce que ça sort sur Wii et que c'est marqué Nintendo dessus. C'est la vérité, et ça date de bien longtemps.
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:36:40 Avertir un administrateur
  • Je plussoie Obi pour son premier message. :oui:
  • Lien permanent
  • Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:37:28 Avertir un administrateur
  • De tte façon vu le peu de jeux qu'il y a sur Wii,dès qu'il y en a un qui sort les posseseurs de la console ne vont pas faire la fine bouche :rire2: et puis mario c'est d'abord un nom avant d'être un jeu.
  • Lien permanent
  • Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  • Posté le 27 juin 2008 à 18:37:39 Avertir un administrateur
  • j'ai fais la même remarque sur le forum Wii, je trouve qu'elle devrait arrêter de tester les jeux nintendo

ça n'empêche pas que ces jeux soient bien et méritent certainement leur note, mais elle s'adresse aux fans dans ces tests, pas aux néophytes

comme le test de Zelda à 20/20, comment peut-on donner 20/20 à un jeu vidéo? elle dit que n'importe qui l'aimerait et pourtant, je suis capable de trouver un non fan qui n'accrocherait pas au jeu

le jeu qui obtiendra 20/20 sera celui qui fera acheter une console uniquement pour ce jeu et par tous les joueurs du monde tellement ce jeu en vaut la peine... or il est pas près d'arriver

sinon c'est complètement nul de comparer des graphismes sur des machines différentes... tiens pourquoi tu râles pas sur des half life 1 qui ont obtenu 18 en graphisme, alors que c'est moche! hein?

évidemment que les graphismes d'un MGS4 sont plus beaux que ceux d'un SSBB, mais bon sur Wii, on peut pas vraiment faire mieux que SSBB, normal que ça obtienne la note maximale quasiment...
  • Lien permanent
  • augor Voir le profil de augor
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:04:29 Avertir un administrateur
  • euh à l'époque de sa sortie HL1 était loin d'être moche
  • Lien permanent
  • ahmada]garincha Voir le profil de ahmada]garincha
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:07:47 Avertir un administrateur
  • c'est clair moi je pense qu'il faut plutot comparer par rapport a l'epoque que par rapport a la console, c'est quand meme pas de la faute de sony et microsoft si nintendo a fait une console si peu puissante??

:(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:08:59 Avertir un administrateur
  • C'est peut être voulu aussi...

Puis bon, on va pas pénaliser un jeu à cause de la console... Ca pénalise pas MGS4 qu'il soit moins noté niveau graphisme que SSBB à ce que je sache...
  • Lien permanent
  • Allex91170 Voir le profil de Allex91170
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:33:12 Avertir un administrateur
  • J'ai pas l'impression que le moteur graphique de MGS4 change quand il passe en cinématiques. Pourquoi vous dites qu'elles sont magnifiques ? Elles sont comme le jeu.

Et MGS4 a eut 17 car il est vraiment trop court. Des fans qui attendent un jeu comme ca longtemps et qui le finissent en 15h, c'est écoeurant. 70 € c'est la peau du cul comme même...
  • Lien permanent
  • Allex91170 Voir le profil de Allex91170
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:33:48 Avertir un administrateur
  • Quand même*
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Romendil doit elle arreter de tester ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Romendil doit elle arreter de tester ..."