CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Exclavage]Mise en rayon a Leclerc

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:49:52

| Citation de Cas_social, 12 juin 2013 à 18:44:45
| « Je bossais régulièrement de nuit. Soit 22h15/8h du matin ( oui oui ). Il fallait gérer la boutique ( donc mise en rayon, notamment du rayon sandwich et des boissons, ça part TRES vite ), mais aussi surveiller les pompes à essences ( au nombre de 24 ) et faire la caisse. Nous étions des équipes de 3-4 maximum.
|
| Oh bordel l'enfer :ouch: »

L'enfer, c'est encore faible comme mot. Mais après une telle expérience ( que j'ai bien voulu renouveler, car j'ai postulé 3 étés, faut être sado-maso :) ), et bien aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de choses qui me font peur ! J'ai tellement d'anecdotes de ce job ... :
- La vieille prostituée de 60 balais qui sentait la pisse et qui dormait sur les bancs dehors
- Un Scénic qui s'est mis à bruler à 50 mètres des pompes à essences ( et de la station GPL ! :peur: ). J'ai fait l'appel micro : " Que tout le monde évacue DANS LE CALME derrière la boutique " et tout les gens qui tapent un sprint à la Usain Bolt ! :rire:
- Les flics qui arrêtaient les bourges qui font les canonballs
- Les Bandidos ( motards ennemis des Hells Angels ) qui débarquent à 200 motos pour un rassemblement
- Les agressions
- Les mecs bourrés
etc ...

Latiole Latiole
MP
Niveau 39
12 juin 2013 à 18:51:04

Jamais de braquage ? :peur:

LesEntrechats LesEntrechats
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:51:23

"Des gens qui ont déjà fais ce taff ?"

:d) Oui, et c'était une promenade de santé en comparaison avec mon job à la clinique psychiatrique, chochotte va...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 68
12 juin 2013 à 18:51:37

Nan, que dalle, j'suis arrivé le premier jour y a deux ans, on m'a dit "Regarde un peu les télés pour au moins savoir où sont les LCD, LED et plasmas, les différentes tailles, après, tu te débrouilles, si t'as une question, on est là, viens nous trouver plutôt que de dire des conneries au client". Aucune formation, c'est un bête job étudiant. Pour vendre une TV, faut être capable de porter le carton si le type vient en sachant déjà ce qu'il veut prendre, ou savoir embobiner un peu les gens en faisant semblant que t'es un méga-pro de la TV alors que tu lis la fiche descriptive devant. :o))

Du coup, ils préfèrent reprendre les mêmes étudiants d'année en année s'ils sont satisfaisants, plutôt que de prendre des nouveaux qui connaissent pas encore.

lunice lunice
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:51:48

J'ai fais préparateur de commande l'été dernier pendant 7 semaines

Mes Horraires: 6h-17h (je crois même que c'est illégal de faire autant d'heure mais bon bref :hap: ) avec une pause d'une heure pour manger :content: Du Lundi au Vendredi payé Smic horaire mais bon au final je me suis quand même fait beaucoup de thunes donc j'étais content même si je ne faisais absolument rien d'autre de mes journées parce que je marchais sans déconner peut être 15-20 km par jours + porter des charges de + de 15 kilos toutes les 15 secondes.

Et l'auteur je sais pas comment tu fais pour dormir seulement 2h par nuit. Si tu te couchais à 22h ça te ferai presque 5h par nuit après une petite sieste l'aprem et c'est bon...

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:52:04

Je fais rayon chips , bonbon , chocolat , et quand j'ai finis compotes et gateaux , Epicerie en gros !

Non je fais 32heures vers la je crois !

J'aurais préferé travailler toute la nuit pas me couper en plein milieux de mon sommeil :pf:

Je vais avoir un accident de voiture a force d'etre crever ..

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:53:08

que de bon souvenir rayoniste rayon boucherie :bave: je me suis fait virée comme une merde, une vieille avais retrouver une viande verte dans mon rayon :malade: jeter la viande dans le compresseur a carton :rire: virée au bout de 1 mois :noel:

NarvalDesLimbes NarvalDesLimbes
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:53:14

attend tu peux redire tes horaires par jour? et t'es payé combien?

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:54:44

| Citation de Latiole, 12 juin 2013 à 18:51:04
| « Jamais de braquage ? :peur: »

Pas quand j'étais là. Mais c'est arrivé 2 fois. On avait un vigile la nuit quand même. M'enfin il est tout seul avec un talkie walkie, donc bon ... :rire:

Faut avoir les nerfs solides. Un coup, j'étais à la caisse et un mec achète une baguette de pain. Je la touche avec les mains, le mec me sort :
- Vous êtes un dégueulasse de toucher la baguette avec doigts !
- Si vous n'êtes pas content, sortez de l'autoroute et aller à une boulangerie

Et là le mec me jette la baguette dans la gueule ...
Croyez moi que l'idée de sauter par dessus la caisse et le plaquer par terre m'a traversé l'esprit ! :rire:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 25
12 juin 2013 à 18:55:21

Vous faites comment pour avoir ce genre de job. Moi, j'ai postulé dans plusieurs grandes surfaces, j'ai eu aucune réponse positive.

corne_de_chevre corne_de_chevre
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:55:46

Si quelqu'un a un taff pour moi au passage, je prends, même dans un leclerc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:56:11

EXCLAVAGE!!!! :rire: :rire:
Bravo :ok:

Jadius_V2 Jadius_V2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:56:42

Je l'ai fait en 2009, j'ai été viré en 1mois tellement que ça me cassait les couilles. Levé à 4h du matin, obligé de se coucher tôt, bosser avec des gens chelou etc. :malade:

Latiole Latiole
MP
Niveau 39
12 juin 2013 à 18:58:10

Roma444 :d) il a pas tort, tu touches des pièces et billets toute la journée, on sait pas où ça a traîné et toi tu malaxes sa baguette comme si c'était ta bite :rire:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:58:27

ESCLAVAGEEEEE * j'ai pas fais expres :rire:

je fais 5h -11H tout les jours quasiment sauf le samedi 5h11h et 14h 17h et le samedi pareil

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:59:35

| Citation de Latiole, 12 juin 2013 à 18:58:10
| « Roma444 :d) il a pas tort, tu touches des pièces et billets toute la journée, on sait pas où ça a traîné et toi tu malaxes sa baguette comme si c'était ta bite :rire: »

Même pas ! Il y a un film plastique qui entoure la baguette ! Un fou simplement !

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 68
12 juin 2013 à 18:59:53

J'ai eu un bol monstrueux, vu que c'est la famille du personnel qui a la priorité, j'ai postulé la première fois une année où y avait peu de demandes de la part de "fils de" ou "nièce de", donc j'ai été pris, et depuis, comme ils préfèrent reprendre des étudiants qui connaissent déjà le job, j'ai ma place à peu près assurée chaque été tant que je fais pas trop de conneries. :o))

J'ai juste failli être viré une fois parce qu'ils sont paranos avec la sécurité (y a genre 20 vigiles pour le magasin) et j'avais oublié de faire vérifier le ticket de vente près des gardes à l'entrée, j'me suis fait convoquer chez le chef de la sécu, j'ai cru que j'pouvais prendre mon sac et me barrer. :o))

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:00:04

Je suis rentrer a carrefour market en racontant des mytho sur mon cv cool: que j'avais déjà travailler dans le milieu de la boucherie alors que je sais même pas faire la différence entre du boudin et de la vache folle :sarcastic:
Resulat des courses je me promener dans les rayons des autres a la places de faire mon boulot :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:01:31

Jo62138
Posté le 12 juin 2013 à 17:55:06
Heureusement que tu ne fais pas 8h-12 14h-18h, tu te serais déjà pendu à mon avis

encore heureux sa ca va c'est des horraires respectables :rire:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:04:47

Le-baron_noir
Posté le 12 juin 2013 à 19:01:31
Jo62138
Posté le 12 juin 2013 à 17:55:06
Heureusement que tu ne fais pas 8h-12 14h-18h, tu te serais déjà pendu à mon avis

encore heureux sa ca va c'est des horraires respectables

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment