CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Exclavage]Mise en rayon a Leclerc

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:26:54

Ca vous est jamais arrivé quand vous pétiez un produit pour pas vous faire engueuler de bien le foutre au fond des étagères ? :noel: Putain moi un nombre incalculable de fois :rire:

Jo62138 Jo62138
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:29:49

Latiole
Posté le 12 juin 2013 à 18:26:54
Ca vous est jamais arrivé quand vous pétiez un produit pour pas vous faire engueuler de bien le foutre au fond des étagères ? Putain moi un nombre incalculable de fois

Je connais ça :rire: Je devais ouvrir des cartons de jouets avec un cutter et les mettre dans les racks pour que les preleveuses se servent (pour faciliter leur boulot en gros), et comme un con en me dépêchant je mettais souvent des coups de cutter dans les jouets, du coup je les déplaçais pour les mettre dans le fond. :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:30:24

Cas_social :d) c'est en septembre qu'il faut bosser dans ce genre d'endroit avec toutes les allocs qui tombent :noel:

Tyrion94 :d) un conseil, joues sur l'endurance à l'entretien. C'est ce qui a fait la différence pour moi. Quand je leur ai dit que je faisais de l'athlétisme depuis tout petit, ils ont kiffé, j'ai cru qu'ils allaient éjaculer :noel:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:30:39

Latiole Voir le profil de Latiole
Posté le 12 juin 2013 à 18:24:13 Avertir un administrateur
Jean-Carrelage :d) perso j'avais travaillé dans un Auchan, on a pas eu tout ça. Seulement la mise en rayon pure.

:d)

Ouais ça dépend de l'employeur.

Moi comme j'étais bon nulle part on me faisait tout faire :hap: :

- Mise en rayon bien sûr :hap:
- Livraisons entre les rayons
- Facing bien sûr :hap:
- Changer les étendards
- Balle à cartons
- Décharger les livraisons
- Aider aux livraisons à l'extérieur
- Ranger les palettes
- Ranger les caddys
- Balayer la réserve

Tout ça je le faisais régulièrement, c'est pas la liste des choses que j'ai eu à faire une fois comme ça à l'occasion, j'ai jamais eu de poste fixe. Même en mise en rayon je changeais toujours de poste :hap:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:30:46

Oui l'interim > All pour les etudiants !

et le batiment meme si c'est dur physiquement c'est largement plus cool :bave: j'ai traffé 3 mois avec mon oncle sur les chantierset je kiffais ça sérieux , c'est pas de la repition bete et ta une bonne ambiance dans le batiment je trouve

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:31:29

Jean-Carrelage :d) tout ça, aussi fait, mais chez un intermédiaire btob de la distri.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
12 juin 2013 à 18:31:41

"Sérieux mais tu fous quoi ? genre tu restes au milieu du rayon à rien faire toute la journée ? :o)) "

Ouais. Tu regardes la TV, évidemment (avec les JO, l'année dernière, c'était génial), tu fais les poussières, de temps en temps, tu vas ranger les cartons de TV dans la réserve parce que les livreurs tapent tout au milieu du truc, mais de manière générale, tu fais semblant de bosser. La plupart du temps, les gens savent déjà quelle TV ils vont acheter, t'as plus qu'à aller la chercher, et disons 20% du temps, là, tu dois détailler un peu ce que tu as comme matériel en fonction de ce que les gens voudraient.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:32:31

T'as des primes Takeshin :question:

crackme3 crackme3
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:33:11

Y'a ges gens qui ont déjà fait Agent de Logistique ?

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:34:18

Latiole Voir le profil de Latiole
Posté le 12 juin 2013 à 18:31:29 Avertir un administrateur
Jean-Carrelage :d) tout ça, aussi fait, mais chez un intermédiaire btob de la distri.

:d)

Ouais voilà, ça dépend. Après genre j'ai un pote tous les étés il se retrouve un poste en boulangerie, c'est régulier.

Après je m'en plains pas, je préfère largement faire tous ces trucs que ranger des boites, ça me fait chier la mise en rayon pure, je m'amusais bien plus à la compresseuse ou à monter changer les oriflammes :oui:

BaieDesPirates BaieDesPirates
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:34:18

J'ai un pote il avait le bon plan pour l'été :oui: il fait de la natation et dans son club ils leur on fait passer le truc de secourisme la spéciale piscine :hap:

Donc tout les été ce fils de lâche taffait en tant que maitre nageur et il était dans une cabine réfrigéré, il surveillait les gens :noel: en plus il pouvais pécho de la coquine en maillot de bain et des fois il surveillait les bébé nageurs encore plus la planque a dragué de la milf :noel:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:34:27

Cas social :d) :rire: tout les paquets de bonbon que j'ai ouvert sans faire expres avec mon cutter je le met aussi au fond :rire:

facing : Grosse galere :pf:

takeshin :d) ton boulot :bave:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
12 juin 2013 à 18:34:31

Nan, les primes, c'est pour les vendeurs attitrés, tout ce qu'on vend, c'est à leur nom, ils ont chacun un compte sur le pc de vente. Donc s'il y en a un qui est vraiment chiant, on switche pour faire la vente sur le compte d'un vendeur plus sympa. :o))

On est juste payés 150% après 18h et 200% après 18h le samedi. 300% le dimanche s'ils ouvrent (premier dimanche des soldes, journée à 240 euros :bave: ).

theauriz theauriz
MP
Niveau 3
12 juin 2013 à 18:35:04

Roh les gros sac à merde qui se plaignent. :rire:

CER TRO DUR :rire:

TTruth TTruth
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:35:36

Le batiment > ALL

Le restau ouvrier le midi, les gros bras après, la déconne avec les collègues, les petites étudiantes a coté du chantier :sournois:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 25
12 juin 2013 à 18:36:17

Certains se plaignent alors qu'ils ont un job pour l'été... :pf:

TalesOfBitches TalesOfBitches
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:36:49

Au moins sa te motives à poursuite tes étude :hap:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:36:58

Moi le facing ça allait.

Ce que j'aimais pas c'était vraiment la mise en rayon pure, je mettais vingt ans à trouver le bon endroit car mes yeux captent pas les choses immobiles :hap: .

Franchement je suis pas mécontent qu'on m'ait fait un peu tout faire sinon je me serais tiré une balle en trois jours :hap: .

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
12 juin 2013 à 18:37:02

"les petites étudiantes a coté du chantier :sournois: "

Manuel et Pedro en sueur, des vrais aimants à filles. :bave:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:37:13

ttruth :d) vrai :bave:

Shadow :d)Oui mais la c'est plus possible si tu connais ça tu dirais la meme chose ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment