CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Exclavage]Mise en rayon a Leclerc

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
flic-floc-flac4 flic-floc-flac4
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:13:54

maquedo Voir le profil de maquedo
Posté le 12 juin 2013 à 18:11:38 Avertir un administrateur
the muxer :d) chaud.. moi c'est le reveil qui me fais bien chier aussi sa te coupe dans la nuit :snif:

Flic floc :d) ton job consiste a quoi?

---------------

a balayer les rues

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:14:02

Cas_social :d) t'étais devenu bon à terme en timing ?

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:14:12

PAR CONTRE!!

Par contre...

Je reconnais que mon maitre de stage, bien qu'il me prenait pour un con, se foutait de ma gueule et me FAISAIT passer pour un con, ne m'a jamais parlé directement comme à un chien :oui:

Il était malin ce con :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:14:22

J'ai fait ça au leclerc pendant 2 mois.
Le petit-chef essayait de me baiser des heures alors que j'avais des preuves(pointeuse).Il y avait presque 200 euros de différence.
Comme le sous chef voulait rien entendre,je suis allé demander ma thune au patron qui était du même avis du petit chef.
J'ai mis le mot prud'homme dans une de mes phrases......
J'ai eu mes 185 euros :hap:

Frank_Serpico Frank_Serpico
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:15:21

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 12 juin 2013 à 18:13:15 Avertir un administrateur
Perso quand j'y travaillais le bon plan c'était quand j'étais assigné à la compresseuse de cartons, suffisait de foutre les cartons dans une machine, c'était cool :hap:
Lien permanent

La compresseuse :bave:

Je l'ai fait dans un magasin Printemps aussi :)

BaieDesPirates BaieDesPirates
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:16:41

J'ai fait Peugeot en plein été alors te plein pas dans ton magasin avec la clim :ok:

L'usine en été c'est 50° a l'intérieur et tu cours toute la journée tu a 10minute de pause pour bouffer :fou:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:16:52

OWi la balle à cartons :bave:

Le seul truc où on m'a dit que je me débrouillais pas trop mal :bave:

Les autres employés me disaient de me révolter quand j'allais faire la balle, mais moi je trouvais que c'était le seul truc amusant, avec la rangée des caddys :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:17:02

La Grande distribution c'est pas mal de petits chefs qui se prennent pas pour de la merde alors qu'ils sont rien.

Par contre pour ceux qui ont bossé dans ce milieu, vous remarquerez qu'il y a des victimes, un titulaire qu'on entend pas trop, tout gentil qui ose pas vous gueuler dessus. Le pied quand on tombe dans son rayon :bave:

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:17:40

ha j'avais pas vue la faute dans le titre :rire:

Non mais serieux abusé, demain je vais aller dans une agence d'interim au moins je serais largement mieux payé !

une semaine de mise en rayon je gagne combien ?

flic-floc-flac4 flic-floc-flac4
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:17:55

En tout cas, c'est le bon plan ce travaille (le mien). Pensez à ceux qui bosse en usine et qui doivent suivre un rythme à la con avec le patron qui te gueule derrière par ce que tu ralentie tout le temps tout en faisant des gestes automatiques sur lesquelle tu ne prête plus trop attention.

Pensez a ceux qui bosse en restauration type macdo et qui en chie pour un même salaire à la con en devant se péter les couilles avec la chaleurs, l'odeur de la friture, le chef qui te fais chier et le rythme assez rapide.

Pensez à ceux qui sont dans le BTP et qui font de gros horaires pour un travaille aussi exterieur en soulevant de gros poids toute l ajournée et en faisant des taches à la con qui nique bien le dos.

Il y a beaucoup d'exemple de ce type. C'est mal réputé balayeur, mais c'est très cool et relaxant comme job.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:19:01

flic-floc-flac4 :d) la mise en rayon fait partie des jobs les plus durs physiquement.

MilkshakeCherry MilkshakeCherry
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:22:48

J'ai fait un stage de 3 semaines en fin de 3eme à Monoprix en rayon liquide, biscuit et épicerie. Embrouille avec le chef de secteur, c'était les pires semaines de ma vie, j'étais tellement traité comme de la merde (malgré mes 14 ans de l'époque) que j'avais juste envie de me cacher dans la réserve et de me mettre en position foetal. :hap:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:22:58

+1 Latiole

Faut pas croire que la mise en rayon ce soit facile, surtout quand on te fait faire tout et n'importe quoi.

Dès qu'ils ont un bonhomme sous la main, c'est toi qui va aider à porter les trucs lourds, qui va ranger les palettes, qui va faire la balle et la tirer, qui va ranger les caddys par 40 °C comme le dit Cas-Social...

Tu fais pas que ranger des conserves et du fromage :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:23:07

Les petites boîtes de conserve de sardine :rire: Putain quand t'avais tout un rayon à faire, tu passais au moins 50% du temps rien que sur les petites conserves alors que ça devait représenter 10% du rayon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:23:59

mediapost = trier / cercler les journaux nn stop . cetait horrible :mort:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:24:13

Jean-Carrelage :d) perso j'avais travaillé dans un Auchan, on a pas eu tout ça. Seulement la mise en rayon pure.

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:24:46

Putain ça me soulage de voir des gens qui ont été ou sont dans la meme galere :)

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:24:55

Pour moi c'était ça aussi, 5h :oui:

cidette[44] cidette[44]
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 18:26:26

bande de branleurs :rire: :rire:

assumez votre taf de merde , c'est juste pour l'eté et ca vous fait la bite :oui:

person moi je go interim dans les chantier , au moins j'ai pas des horaires de merde , resto le midi (selon la boite) et je travail pas le samedi :ok:

la grande distri :rire:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
12 juin 2013 à 18:26:34

J'vends des TV au Cora, un mois de glande payé 1800€. Le plus chiant, c'est de toujours devoir nettoyer les TV pour qu'elles soient nickel, sinon quasiment pas de réassortiment, les seules compétences requises, c'est savoir à peu près de quoi on parle pour refiler une TV 3D à 2000€ à un couple de vieux qui y connaît rien, et on est juste à côté de l'accueil avec les étudiantes bonnasses qui y sont. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment