CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HommeMort] Récapitulatif J-1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 744»
Page suivanteFin
Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:12:08

PsYs Voir le profil de PsYs

Je ne vois pas en quoi il faudrait pointer les Modérateur pour un sujet de ce genre là qu'une personne a fait.

--------

Non mais c'est le cercle sans fin, si tu te retournes vers la modération elle se retournera vers l'administration qui va se retourner vers l'hébergeur qui va se retourner vers le fournisseur d'accès...

Des cas comme ça ont déjà eu à être traités et il apparaît que seul la personne qui tient des propos en est légalement responsable.

Sauf si il y a une volonté prouvée de favoriser la tenue de ce genre de propos de la part de l'hébergeur de contenu.

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:14:47

JVherotik, ah non, au contraire... Il ne faut absolument pas que cette personne passe à l'acte, justement.
Bien sûr qu'il est toujours mieux de discuter mais je pense qu'il y a eu ça également, de la part de l'Administration ou autre.

Patrick tant que le sujet est supprimé et le contenu signalé, la modération a fait son boulot.
Le reste appartient à l'Administration justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:16:53

On verra sur le TV journal ce soir

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:18:28

P'tain chaud :-(

Mec si tu nous lis, fais pas ça, tu vas ruiner la vie de centaines de personnes dont la plupart mérite pas ça.

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:18:47

PsYs Voir le profil de PsYs

Patrick tant que le sujet est supprimé et le contenu signalé, la modération a fait son boulot.
Le reste appartient à l'Administration justement.

-------

Même, vous n'avez aucun contrait de travail.

Le sujet pourrait rester 8H sans être lock que vous seriez toujours en aucun cas responsables.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
17 mai 2013 à 08:22:16

T'es sérieux quand tu sors que l'administration va / a essayé de discuter avec le mec bro ?
Sans déconner, un peu d'honnêteté quoi... :noel:

JvC a entièrement fait sa part du boulot. C'est pas à 42 d'aller à Strasbourg pour arrêter le mec et jouer le rôle de ses parents t'sais. Enfin bref, moi ce que j'en dis, c'est que c'est clairement du fake tout ça, qu'il ne va rien se passer. Et j'espère avoir raison. :noel:

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:25:27

Oui oui Patrick, on est d'accord.

Bro', ce que je veux dire, c'est qu'il y a une suite plutôt, la justice qui s'occupe de ça après.
Disons que c'est quand même suivi, c'est transféré.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
17 mai 2013 à 08:27:17

Ah, là, j'suis d'accord.
Maintenant manque plus que les mêmes mesures sur les ados racistes, et on est tout bon. :content:

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:29:27

Yep, ce serait une bonne chose !

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:29:47

PikMan Voir le profil de PikMan

Maintenant manque plus que les mêmes mesures sur les ados racistes

------

Je crois qu'on en rêve tous mais bon c'est malheureusement techniquement impossible.

Pingouin-Pute Pingouin-Pute
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 08:30:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43041374-2-0-1-0-hommemort-recapitulatif-j-1.htm#message_43049798
| Ecrit par « PikMan », 17 mai 2013 à 08:27:17
| « Ah, là, j'suis d'accord.
| Maintenant manque plus que les mêmes mesures sur les ados racistes, et on est tout bon. :content: »

Et la réouverture des goulags :content:

Liberté d'expression, non non non :malade:

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
17 mai 2013 à 08:30:58

T'en prends une, tu tapes fort, ça colle la trouille aux autres ahuris. GG no re.
Enfin bref, c'est pas le sujet. Mea Culpa. Allumons BFM TV, une clope, et savourons.

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:32:41

Pingouin-Pute Voir le profil de Pingouin-Pute

Liberté d'expression, non non non :malade:

---------

Ce que vous pouvez être fatigants d'ignorance... :honte:

Le jour où vous aurez compris que les propos à caractères xénophobes tombent sous le coup de la loi et que les propos tombant sous le coup de la loi ne souffrent pas de la liberté d'expression (du moins pas sans risque d'en assumer les conséquences) vous aurez fait un super grand pas déjà.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:33:16

Je dirais Fake mais si c'est un Fake le mec doit se sentir protégé parce que je ne pense pas qu'ils plaisantent avec ce genre de canular et ce serait con d'être emmerdé pour une si mauvaise blague :hap: Mais ça a déjà été fait ici ce genre de Fake donc bon ce serait pas si surprenant que ça non plus.

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:35:02

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR

ce serait con d'être emmerdé pour une si mauvaise blague

--------

Emmerdé par qui ? :rire:

T'sais suffit que le mec soit pas français puis voilà.

Tu crois qu'ils vont faire quoi franchement ?

Les mecs en arrivent à sécuriser les lycées parce qu'ils sont pas capables de retracer le type à Strasbourg. :rire: :rire:

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:35:49

message a l'auteur avant de pointer les modos apprend un peu le fonctionnement du site, quand un topic comme ça est delete c'est pour eviter que les troll viennent feeder sauf que bien qu'il ne soit plus visible pour toi, il l'est encore pour les admins qui se chargent de le transmettre a la police .

:ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:35:51

Propos Xénophobes ou pas ça ne changera pas qu'il y aura toujours des discriminations, assumée ou non, masquée ou non, exprimées ou non... Donc à part cacher la poussière sous le tapis ça aide en rien et surtout que si tu veux enfermer tous les racistes, homophobes, ou tout autre personne faisant des discriminations pour des différences humaines, bah tu peux enfermer une bonne partie de la planète en prison, y compris des élus, des membres du gouvernement etc... :rire:

McSoral McSoral
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 08:37:19

C'est un gros fake (je l'espère) mais un fake très grave.

Les gars qui font des trucs comme ça doivent subir une humiliation publique.

Il faut faire très attention à ce qu'on dit sur internet.

Pingouin-Pute Pingouin-Pute
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 08:37:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43041374-2-0-1-0-hommemort-recapitulatif-j-1.htm#message_43049862
| Ecrit par « Patrick-Arcanin », 17 mai 2013 à 08:32:41
| « Pingouin-Pute Voir le profil de Pingouin-Pute
|
|
| Liberté d'expression, non non non :malade:
|
| ---------
|
|
| Ce que vous pouvez être fatigants d'ignorance... :honte:
|
| Le jour où vous aurez compris que les propos à caractères xénophobes tombent sous le coup de la loi et que les propos tombant sous le coup de la loi ne souffrent pas de la liberté d'expression (du moins pas sans risque d'en assumer les conséquences) vous aurez fait un super grand pas déjà.
|
| »

Non mais sauf que moi je suis contre cette loi :ok:

Si tu ne laisse pas la parole aux racistes, comment tu veux qu'ils se rendent compte de leurs bêtises? a part les frustrés de ne pas pouvoir s'exprimer, c'est tout ce que fait cette loi.

Et puis on interdit les propos racistes, puis après on interdit les propos sur les religions, puis après sur les handicapés, bientôt sur les moches etc....

cercle vicieux par soucis d'équités dans les propos discriminants à abolir ou non... du coup on peut plus rien dire sans consulter le code pénal

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:40:37

Patrick-Arcanin > Si le mec n'est pas traçable ou pas en France oui forcément :ok:

Ça peut aussi être un mec qui a posté depuis un cyber café ou une école ou autre, extérieur à chez lui se débrouillant pour qu'on puisse pas savoir que c'est lui...

Bref si c'est un fake vaut mieux qu'il ait pris ses précautions, et quand je dis qu'il doit se sentir protégé c'est y compris si il est à l'étranger. (bien qu'apparemment ils l'aient localisé vers Strasbourg)

Je vois pas l'intérêt d'une telle blague à moins d'être dérangé psychologiquement, mais bon comme j'ai dis ça ne serait pas étonnant, même s'il est toujours possible que ce soit vrai dans le sens où c'est plausible / réaliste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment