Colocation modéraire (règles à (re)lire) - Blabla 18-25 ans - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Colocation modéraire (règles à (re)lire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Castruc Voir le profil de Castruc
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:03:47 Avertir un administrateur
  • Clancy, bienvenu dans ce monde impitoyable, va falloir t'y faire de ces bouffons ! :oui:
    mais y'a d'autres topics bien sympathique, et essaies d'ignorer ces protagonistes des topics racistes ^^
  • Lien permanent
  • Doonie_Brasco Voir le profil de Doonie_Brasco
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:06:12 Avertir un administrateur
  • En même temps les gitans, on va pas en faire l'éloge.Tout le monde sait ce que ça vaut.

Et là on va me traiter de raciste :content:
  • Lien permanent
  • CLANCY_S Voir le profil de CLANCY_S
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:06:40 Avertir un administrateur
  • j'éssais mais c'est plus fort que moi...merci pour le bienvenue...
  • Lien permanent
  • Dolmenhir Voir le profil de Dolmenhir
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:13:12 Avertir un administrateur
  • # Ignorer clancy_s CLANCY_S Voir le profil de CLANCY_S
    # Posté le 20 avril 2008 à 22:03:05 Avertir un modérateur
    # je ne m'en suis pas pris a une race,si tu ne sais pas reconaitre du racisme quand il y en as dolmenhir c'est que tu dois manquer de bonne foi ou alors tu crois peut-etre que je suis gitan et tu ne les aimes pas...désolé pour ce double post...

Bin ça me fait un rire de bannir pour ça. Les mecs réagissent en fonction du topic et c'est surtout du à de l'énervement. Si le mec avait crée un topic juste pour insulter et descendre les gitans, je comprendrais une demande de ban, mais là... Voila quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:14:39 Avertir un administrateur
  • donc tu me dis que si on est énervé on peut etre raciste?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:19:09 Avertir un administrateur
  • Bin dans des propos non contrôles, je pense que oui. Pour moi, ce sont des propos qui ne sont pas totalement racistes. Raciste, c'est une façon de penser, de se comporter... Là, c'est un propos lâcher sur un coup de colère seulement. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
  • Lien permanent
  • Castruc Voir le profil de Castruc
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:19:56 Avertir un administrateur
  • doucement tout les deux :médiateur:
    Clancy s'est emporté comme il a dit, c'est tout :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:22:30 Avertir un administrateur
  • controlés* laché*

T'inquiète Truc :-)))
  • Lien permanent
  • Ephron_Vestrit Voir le profil de Ephron_Vestrit
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:25:10 Avertir un administrateur
  • J'ai tout lu :bave:

Non juste la moitié :honte:

Je comprends pas le but de cette double modération, le forum était au préalable déjà calme, certes on avait droit quelques fois à une bande d'enfant mal élevé mais ça se fait rarement ... Enfain si ça permet d'améliorer pourquoi pas :hap:

Bon ba je vous dis bonne chance, plein de bonheur, enfant :cool:

:dehors: sous la jupe de frambi
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:25:26 Avertir un administrateur
  • donc tu es de ce qui comprenent que dans la colere on peut faire n'importe quoi,marie trintignant est surement de ton avis...bonne soirée
  • Lien permanent
  • Tssssssssss Voir le profil de Tssssssssss
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:29:07 Avertir un administrateur
  • Poste quand même sur mon topic framboisine !! Paske si sa se trouve tu as d'autre parfum hein ??
    Et naglaglasson aussi svp !!!Bientôt sa sera nayry-chan et dargor pour faire un topic spécial rouge !!!héhé
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:31:26 Avertir un administrateur
  • Pas n'importe quoi, faut pas exagérer. :hum:
    Par contre, tu parles de Marie Trintignant... Et là, je suis désolé mais ils étaient tous les 2 drogués et/ou bourrés et on ne sait pas trop comment ça s'est passé. Et quand on voit certains criminels relâchés au bout de "quelques temps", je ne trouve pas que la libération de Cantat soit injuste étant donné les conditions dans lesquelles a eu lieu l'incident. Bonne soirée à toi aussi.
  • Lien permanent
  • Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:33:04 Avertir un administrateur
  • tu n'es plus le seul aux commandes nagla :diable:
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:35:00 Avertir un administrateur
  • Raciste n'est pas le mot, le mot c'est discriminatoire, et je vois pas au nom de quoi je devrais le tolérer envers les gitans plus qu'envers d'autres, ça me parait même abberrant d'avoir à me poser la question.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:42:18 Avertir un administrateur
  • je parle de marie trintignant car c'est un cas connu mais je pourais parlé de m'as mere que j'ai vu ce faire trainer dans les éscaliers,insultée,frappée a coups de pieds dans le ventre lorsqu'elle portait mon petit frere et depuis je ne pardonne pas d'écarts de qui que ce soit,que se soit en paroles ou en actes...la colere n'éxcuse pas tout...le racisme et un acte tres tres grave si tu n'as pas compris ca c'est peut-etre que tu ne l'as pas vécu,tant mieux pour toi meme si dans ton cas ca réduit ton bon sens...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:50:55 Avertir un administrateur
  • Y a une limite à tout. Je ne parle pas de violence gratuite ou même d'actes démesurés sur un coup de colère. Et je suis tout à fait d'accord que la colère n'excuse pas tout. Mais je pense qu'il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, c'est tout.
    De toute façon, nagla a jugé bon de ne pas laisser passer ça et a fait le nécessaire. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:53:31 Avertir un administrateur
  • Et pour en revenir à ta dernière phrase, je t'ai dit ce que j'en pensais. Pour moi, ce n'est pas totalement du racisme. Ce sont des propos discriminatoires, comme l'a dit nagla.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 22:53:41 Avertir un administrateur
  • c 'est vrai que j'éxagere un peu,mais c'est pour te montré a quel point le racisme et grave,content de t'avoir parlé quand meme :oui: :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 23:00:28 Avertir un administrateur
  • Bin y a pas de problème. Même si on est pas totalement d'accord, ça n'empêche pas de discuter. :ok:
    Et en relisant ce qu'un type avait écrit "ce sont des sous hommes", c'est vrai que c'est quand même un peu abusé, je l'avoue. Mais au final, ça fait plus ridicule qu'autre chose, parce que on est homme ou on l'est pas. Y a pas de sous hommes. :ok:

Truc >>> Le mec se dit raciste envers ceux qui mettent de bazar. Donc, ça n'a pas de sens ce qu'il raconte.
  • Lien permanent

Sujet : « Colocation modéraire (règles à (re)lire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Colocation modéraire (règles à (re)lire)"