CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Panthéon de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 18011802180318041805180618071808180918101811  ... 1813
Page suivanteFin
Gilbert_18-25 Gilbert_18-25
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:44:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40481537-2012-0-1-0-le-pantheon-de-la-moderation.htm#message_45515697
| Ecrit par « Meego », 5 juillet 2013 à 11:39:03
| « Motif : Autre
| Sujet : Le numéro de Naniis la cochonne de BV
| Message : On passe à la télé?
| koukou gilbert :hap:
|
| Désolé, message hors-sujet, participation à un topic hors-charte, les charges s'accumulent... »

nan mais quand j'avais dit "on passe à la télé?" c'était quand je venais d'arriver sur leurs site et j'avais vu télé en ligne et en direct et c'est pas une référence à BFMTV ou un truc comme ça :oui:

De plus la fille et les 2 autres types je ne leurs ai rien dit du tout, et ce depuis que je venais d'arriver :oui:

Là je trouve que c'est un peu lourd comme sanction alors que j'étais l'un des rares à ne pas rire du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:46:14

Combien de fois il faudra vous dire de ne pas participer à ces topics :sleep:

Cela contribue à les upper, à les rendre plus visibles, indirectement si le topic a autant de succès c'est à cause de vous...

Karonos2 Karonos2
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:47:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45515942-1-0-1-0-quel-bac-et-quelle-moyenne-vous-avez.htm

Possible de délock mon topic ? :-(

Je ne parle pas des résultats de là, mais du bac que les gens ont, et peu importe l'année de leur obtention. :( Et le topic résultats ne me semble pas approprié pour ça, non ? :(

Karonos2 Karonos2
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:48:06

Et de leurs moyennes qu'ils ont obtenu à cette exam par le passé*

Phalanx__ Phalanx__
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 11:48:06

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 5 juillet 2013 à 11:35:49 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une question de mépris. Il y a des règles, nous on les appliques, toi tu les appliques aussi, et tout le monde se porte bien, point...

:d) Si ça ce n'est pas méprisant, c'est quoi? Tu me parles d'une règle qui n'est même pas une véritable règle (au sens ou personne n'y a souscrit en acceptant la Charte du Forum). Donc s'il y avait comme dans mon exemple un unique topic "Actualité" avec ban' systématique des topics parlant de l'actualité, tu me dirais "oui mais on n'y peut rien on obéit à la règle qui a été décidée il y a 15 ans par je ne sais qui dans je ne sais quelles circonstances :hap: jfais c'qu'on m'dit msieur :hap: ".
Super, j'espère qu'il n'y a pas une règle qui te demandera de te jeter par la fenêtre.

Merci beauoup JackDaltoncher pour cette explication.
C'est en effet plus clair et commence à répondre à ma question. Je regrette dans ce cas que les locks soient dans ce cas préventifs et systématiques, un juste milieu entre "tout locker sans réfléchir" et "laisser pulluler les topics" serait appréciable. Est-ce réalisable? Je pense, un peu de mesure est à la portée de tout le monde.

Il est en tout cas dommage qu'un sujet aussi important que le FN soit dans ces conditions devenu absolument inabordable. Vous savez comme moi qu'un topic officiel de dizaines de milliers de pages est absolument rebutant, et un sujet qui mériterait donc beaucoup de débat est rendu inaccessible.

Du coup essayer de mettre certains hurluberlu face à leurs contradictions, impossible. Par contre lire 35 sujets sur la grosse du bac, lire des topics où des gens sont humiliés pendant des heures, lire des fakes dépucelages toutes les 5 minutes, on est servi.
Permettez donc à certains d'être surpris quand un topic sur lequel ils ont investi du temps et de la réflexion est sauvagement locké alors que le forum tout entier baigne dans la bêtise ambiante.

Merci pour ta réponse JackDaltonche en tout cas, c'est appréciable.

Gilbert_18-25 Gilbert_18-25
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:48:34

Il y en a bien qui uppais le topic et qui ont été déckick parce qu'ils réagissaient comme moi, c'est là que je ne comprend pas. Je ne sais pas si tu as accès au topic mais tu verra bien et ça confirmera ce que je dis

JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 11:48:44

Karono : ouai mais c'est chiant on a 40K topics sur le bac là :pf:

Je te délock celui-là mais t'as de la chance :hap:

Karonos2 Karonos2
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:50:52

Merci beaucoup ! :)

makura makura
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:51:12
JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 11:51:51

On en revient toujours au même débat. On n'a pas toujours les moyens de surveiller un topic en particulier, d'autant plus lorsque le sujet est aussi sensible. TOUS les topics FN doivent être surveillés puisqu'ils partent TOUS vers des insultes, des provocations voire même du racisme. Ca provoque 2 conséquences : soit on désigne un modo qui s'occupe de ce topic en particulier, ce qui n'est que très rarement possible. Soit on le lock directement pour éviter tout débordement.

Ensuite je veux bien te croire, l'intérêt de beaucoup de topics est moindre, mais n'oublie pas que beaucoup de forumeurs viennent avant tout pour s'amuser et non discuter politique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:52:31

C'est bon Raikou !

Sur ce je vais pas tarder, bon aprèm ! :)

JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 11:52:53

A plus tard! :)

Gilbert_18-25 Gilbert_18-25
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:54:35

Je copie au cas où que mon post n'a pas été vu : Il y en a bien qui uppais le topic et qui ont été déckick parce qu'ils réagissaient comme moi, c'est là que je ne comprend pas. Je ne sais pas si tu as accès au topic mais tu verra bien et ça confirmera ce que je dis

Et j'ajoute que peu de monde ont dû envoyer ça. : https://www.noelshack.com/2013-27-1373017917-android-image-07-05-2013.jpg

Phalanx__ Phalanx__
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 11:56:01

Merci JackDaltonche, je comprends ce point de vue.

D'ailleurs, le simple fait que TOUS les topics sur le FN partent en insulte apporte de l'eau à mon moulin et montre bien que ce parti n'arrivera jamais à réunir les français. Mais je divague :hap:

Bonne journée!

JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 11:56:39

Gilbert : Meego a revu tous ses kick juste après, il a peut-être raté le tien je sais pas. Moi j'étais pas là, je peux pas revenir dessus.

Maryse : c'est un blabla c'est bon, t'en occupe pas.

Phalanx : Bonne journée :)

Gilbert_18-25 Gilbert_18-25
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:59:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40481537-2013-0-1-0-le-pantheon-de-la-moderation.htm#message_45516346
| Ecrit par « JackDaltonche », 5 juillet 2013 à 11:56:39
| « ses kick juste après, il a peut-être raté le tien je sais pas. Moi j'étais pas là, je peux pas revenir d »

Je sais mais bon ça m'emmerde, le pire c'est que j'ai rien fait quoi. encore je l'aurai humilié comme elle l'a été là je comprendrai. mais c'est pas du tout le cas :(

MaryseLepen MaryseLepen
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:59:25

"c'est un blabla c'est bon, t'en occupe pas. "

:d) les blablas sont exemptés de flood? :(

Cronosom Cronosom
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:59:31

MaryseLepen
Posté le 5 juillet 2013 à 11:55:07

C'est un blabla :hum:

Cronosom Cronosom
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:59:56

Ce n'est pas du flood de dire "Salut :)" sur un blabla...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment