CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Roblox

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:27:43

Bonjour/Bonsoir forum du 18-25.

:d) Petite intro, si vous avez la flemme de lire passez à la suite.

Ce topic a comme but de vous présentez un jeu, que je connais depuis 1 ou 2 ans maintenant, qui m'a l'air sortie de la plus profonde de toutes les grottes connus à ce jour.

En effet je vais vous présentez Roblox, un jeu qui pour moi reste très bon malgré son premier abord à la Minecraft (ou tout le monde se dit "c'est carré, c'est dégueulasse")je parle de Minecraft mais il n'en a pourtant que très peu en commun.

N'ayant aperçu encore aucun topic à son sujet je me permet de vous dirigez vers celui ci. N'ayez pas peur et testez le, à plusieurs l'expérience n'en sera que meilleurs.

Pour vous expliquer le jeu, c'est un type principalement sandbox mais je ne vais pas m'attarder sur ce point car je n'en ai jamais fait, et ce n'est pas là ce qu'il nous intéresse pour commencer.

Lorsque je dis que c'est principalement un type "sandbox" c'est tout simplement car sans celle ci, le jeu ne pourrais pas exister.

:d) Pour le vif du sujet Roblox est un jeu qui réunis tout les modes de toute la communauté sur ce jeu.
Les modes existant probablement par dizaines voir centaines de milliers, il y en a vraiment beaucoup, et avec un peu de chance on peut dénicher quelques perles bien sympas.

Au premier abord Roblox fait énormément penser aux légo, pas d'explication à ce sujet , j'espère.
Ensuite si je me permet d'en parler ici, c'est parce que le jeu est 100% anglais, mais c'est aussi un jeu qui laisse penser qu'il est fait pour des gamins, donc je ne pense pas que vous aurez trop de problème pour naviguer sur le site, finalement sa communauté laisse aussi penser qu'elle est 100% anglaise, ou de personne ne parlant pas couramment français.

Je pense qu'il serait sympas de s'y retrouver, surtout que ce jeu n'est pas "lourd" et il vous permettras de retrouver quelques style pouvant être jouer entre amis sur internet, par exemple j'ai réussi à trouver un mode mario kart assez réussi, un dayz qui reprend quasiment les mêmes mécanique que le jeu original, un mode paintball stylé, un mode naruto qui demande un peu de pratique.

Bon pour ceux qui veulent vraiment voir à quoi le jeu ressemble je poste les vidéos des modes dont je viens de parler

Mario
kart: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LuLM8c1P5rU
DayZ (ici DeadZone):
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1qLrT67rnmQ
Paintball:
http://www.roblox.com/Paintball-Updates-place?id=4175379
Naruto:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BiYSxItevbc

Il y a aussi des tas d'autres modes vraiment énorme, ou par exemple vous êtes sur une île, la zone sur cette île est chargée aléatoirement et le but est de survivre à différents désastres (pluie de météorite, inondation, tornade, tsunami, et j'en oublie).
Des modes parkours, etc.

Le jeu est complètement gratuit,
Bon y'a deux sortes de monnaie, une payante et une que l'on récupère en se connectant tout les jours, mais la monnaie payante peut être acheter avec la monnaie journalière.

Donc voilà, n'oubliez pas que à la base Roblox est un jeu pour tout public, donc pas d'adulterie!
Le jeu est assez rigoureux sur ce point.

Bon jeu j'espère vous y retrouvez mais surtout de vous avoir fait découvrir un jeu que j'espère vous apprécierez!

http://www.roblox.com/Default.aspx

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:31:23

Up, j'ai pas écris ce pavé pour rien :(

sad-hic-my-ster sad-hic-my-ster
MP
Niveau 16
07 mars 2013 à 19:35:19

Pavé

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:41:30

:hap:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:47:08

C'est possible d'assumer un bide comme celui ci?

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:56:04

Tu bide. :rire:
Rage pas.

+ Roblox c'est cool. :noel:

Vince-7-6- Vince-7-6-
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:57:59

Ce jeu à l'

Vince-7-6- Vince-7-6-
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:58:17

l'air intéressant, je le met en favori. :ok:

Funchito Funchito
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:06:37

Pareil, je connais Roblox et la quantité quasie-infinie de modes est hallucinante. Vous pourriez être capable d'y rester plusieurs heures de suite sans vous en rendre compte. Idéal aussi pour passer le temps entre 2 occupations.

J'ai passé plein de bonnes soirées entre les parkours, les cache-cache dans des environnements géants, les rollercoaster, les reproductions de plusieurs jeux, films, animes connus et bien d'autres encore !

Pas besoin d'être une bête en anglais. La plupart du temps, il s'agit juste de comprendre le mot associé à une touche d'action dans tel mode.

Un conseil, allez-y avec des amis car ça rendra votre expérience bien meilleure !

Foncez les gars. :ok:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 20:35:01

Voilà :hap:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:15:33

up :(

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:33:39

Allez, sérieux les y'a eu 4 mecs qui ont poste et 3 pense et/ou trouve que le jeu est cool, me laissez pas couler :hap:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:36:44

https://www.noelshack.com/2013-10-1362685122-d.png :hap:

Funchito Funchito
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:49:14

Ce sourire de psychopathe ! :peur:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:51:17

C'est ça qu'c'est bon

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:00:13

Allez là, personne? :(

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:19:49

up

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:26:54

up

LegioTea LegioTea
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:27:10

Tu me fais de la peine. :hap:

Darkshoot78 Darkshoot78
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:26:37

up, sérieux il est bien comme jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment