CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un cancer des testicules

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NonMaisHoh NonMaisHoh
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 02:30:12

A mon avis c'est quand même autre chose, parce que tes symptomes sont bizarres. Un cancer du testicule généralement ça se développe doucement et sans douleurs, un jour tu te rend compte que t'as une boule dur ou un testicule plus gros c'est tout.

Avec ton histoire de sperme coloré et de douleurs, de grosseur du testicule qui s'est ensuite résorbé, jéparis que c'est quelque chose de moins grave : un abcès ou quelque chose comme ça.

+ si jamais c'est ça et qu'on fait une ablation d'un testicule, tu peux mettre une prothèse à la place, personne n'y verra rien ! Et un testicule pour la reproduction ça suffit

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:30:23

Trollernaute :d) Putain mais t'es vraiment un gros débile toi ma parole. Tu sais quoi ? je te souhaite d'avoir la même chose, même pire, je souhaite jamais ce genre de chose mais t'as l'air de bien le mériter. Peut-être que quand il t'arrivera une merde pareil tu feras moins le malin :ok:

suce_le_bout suce_le_bout
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 02:30:52

uel intérêt de faire des fake comme ça (même si c'est vrai ton truc) y'a déjà eu des fake de maladie de ce genre ici?

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:32:27

Nonmaishoh :d) Ben j'ai fouillé internet, doctissimo et compagnie, j'ai 4/5 des symptomes (celui que j'ai pas c'est genre douleur à l'abdomen ou à l'aisne).

J'ai aussi pensé à un orchide un niom comme ça, en gros une inflammation de la testicule, sauf que là c'est redevenu normal au niveau de l'enflemment et de la douleur et je sens clairement un truc qui s'est formé sur mon testicule droit...

Avoir qu'un testicule à la limite, tant pis au moins je suis vivant, mais si ça touche ma fertilité... Et la prothèse est payé par la sécurité sociale ?

Trollernaute Trollernaute
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:33:32

SoCuteyouKnow
Posté le 5 mars 2013 à 02:30:23
Trollernaute Putain mais t'es vraiment un gros débile toi ma parole. Tu sais quoi ? je te souhaite d'avoir la même chose, même pire, je souhaite jamais ce genre de chose mais t'as l'air de bien le mériter. Peut-être que quand il t'arrivera une merde pareil tu feras moins le malin

:d) Je suis étudiant en médecine fils d'urologue petit-fils de cancérologue, alors je t'emmerde déchet de la connaissance.

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:33:42

Je pourrai même poster la photo de mon sperme qui est rouge/marron on me dirait encore que c'est un fake...

Et non, je prendrai pas une photo de mes couilles avec mon pseudo.
Que c'est un fake ou pas ça m'apportera clairement rien, surtout pour un pseudo de 0 jour, mais bon, les gens à force de squatter ici et de rester cloitrer chez eux hein...

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:34:20

Trollernaute :d) Retourne étudier des zboub pour me guérir les couilles et viens pas m'emmerder alors, Jean-Charles.

Trollernaute Trollernaute
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:34:21

Apprend à présenter un tableau clinique avant de faire des fakes, sur ce casses-toi

olppaa olppaa
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:36:06

Ta pas les couilles de poster avec ton vrai pseudo l'auteur

Meewo Meewo
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:37:34

C'est clair, on voit le mec qui a compilé des phrases de Doctissimo.fr pour faire son fake, sans savoir qu'un tableau clinique en médecine est probabiliste et que dans un cancer des testicules on a jamais plus d'1/10ème des symptomes.

Quand on a seulement UN SEUL symptome (tuméfaction du scrotum) avant que ça métastase, c'est déjà un bonheur, car le point d'appel pourra te sauver la vie.

Achètes des bouquins de médecine pour faire tes fakes et base toi sur les combinaisons statistiques des symptomes.

Kaezu Kaezu
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 02:37:50

Si t'avais eu une torsion testiculaire, ta couille aurait nécrosé en quelques heures... Ca me parait pas très crédible tout ça.

NonMaisHoh NonMaisHoh
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 02:38:05

SoCuteyouKnow :d) honnêtement je partage le point de vue de Trollernaute : a mon avis ce n'est pas un cancer.

Mais bon t'es dans l'age ou les cancers du testicule se développent le plus donc ce serait pas étonnant non plus..

De toute façon tu verras bien. Bon la prothèse je ne sais pas si elle est remboursé.

Bon courage en tout cas !
J'vais dodo moi :hap:

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:38:28

Mais vous êtes un banquet de cons ou quoi ?
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_testicule.htm
http://www.uropage.com/ART_testi2.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_testicule

Putain et dire que vous êtes les médecins de demain... une vraie bande de cons.

Trollernaute Trollernaute
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:38:53

Kaezu
Posté le 5 mars 2013 à 02:37:50
Si t'avais eu une torsion testiculaire, ta couille aurait nécrosé en quelques heures... Ca me parait pas très crédible tout ça.

:d) Surtout dans des douleurs cataclysmiques.

Laisses tomber, il essaie de faire des fakes avec des concepts qu'il ne maitrise pas.

NonMaisHoh NonMaisHoh
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 02:38:56

+ oui la torsion testiculaire c'est pas possible, t'aurais hurlé comme un chien et t'aurais une couillépourrie à l'heure qu'il est

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:39:19

Kaezu :d) Et en quoi, tu m'explique ? J'ai clairement indiqué que je PENSAIS, et en ayant fouillé le net.

Vous lisez vraiment ce qui vous arrange hein :bravo:

Kaezu Kaezu
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 02:40:08

@Trollernaute

Je suis de ton avis. Il aurait même pas pu toucher son testicule sans hurler à la mort ^^
Et puis l'accumulation de tous les symptômes c'est juste improbable.

SoCuteYouKnow SoCuteYouKnow
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:40:15

Et dire que c'est des mecs comme ça qui se permettent d'être hautains quoi ... : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-trollernaute.htm

MawQ MawQ
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:40:33

Chaud moi j'ai eu un poil incarné sur une de mes couilles, cetait petit mais un peu gonflé, j'avais deja les boulles et jsui allé voir un medecin direct :hap:

Putain j'imagine même pas ton stres. Franchement bonne chance et j'espere que c'est juste benin :(

Trollernaute Trollernaute
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:41:35

SoCuteyouKnow
Posté le 5 mars 2013 à 02:38:28
Mais vous êtes un banquet de cons ou quoi ?
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_testicule.htm
http://www.uropage.com/ART_testi2.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_testicule

Putain et dire que vous êtes les médecins de demain... une vraie bande de cons.

:d) Quand un gamin a mangé tous le chocolat et que sa bouche en est encore tartinée et qu'il dit: "c'est pas moi qu'est manzé le socolat !", l'adulte ne le crois pas.

Quand un puceau sur JVC vient présenter un tableau clinique foireux et jamais vu dans sa présentation, pas même en case report, alors le médecin ne le croit pas.

Maintenant achètes des bouqins ECN ou va sur PubMed pour préparer ton prochain fake à partir d'un vrai case report.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment