CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Porter des slips à 18 ans ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mektnor Mektnor
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 14:49:15

Stoo_7 :d) Par la poche :rire: Les gens doivent se demander la taille de ta poche qu'en t'enfonce la moitié de ton bras dedans :hap:

Moi, c'est la pure classe, je tire mon pantalon, je met ma main dans le calbut, et je corrige le sens de mon appareil :cool: Serre moi la main :hap:

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:49:17

le licra les mec c est ça le secret vous verrez vous me remercierez :ok:

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:50:02

Les fesses musclées sont un signe de santé et de vigueur donc cela joue un rôle dans la reproduction. Chez les filles c'est aussi un signe de santé mais ça augmente leurs chances d'être fertiles :ok

Donc les fesses ont aussi leur rôle. :noel:

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:52:14

stoo :d) mais non faut le truc et puis dit toi que c est plus classe ça que de tout repositionné a travers un short au milieu du terrain avec les gens autours de toi ...

Alphalie Alphalie
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 14:54:04

_ELLY_: Je met des slims la plus part du temps et je sais qu'avec certains boxers, on vois la marque sur le haut des jambes et c'est vraiment moche, donc faut éviter :D
mais la marque sur les fesses en portant un slip, je l'ai déjà vu chez certaines filles et j'avais toujours l'impression que c'était parce que c'était trop serré pour elles :p
Maintenant je sais pas pourquoi on ne la vois pas chez moi, je me pose pas de question je me dit tant mieux ! :D c'est peut être une question de poids ? enfin j'en sais rien :d

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:56:57

alphalie :d) je suis pa une fille, enfin ej crois, mais ça serait pas le fait que le sous vetement serait un peut trop serré et le slim un peu aussi donc les coutures resorte apres y a plus simple, tu mets rien en dessous et c est reglé ... enfin pour derrière apres a l'avant ... on peut dire que ça le fait pas vraiment

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:00:54

le slip : jaune devant , marron derriere

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:02:06

tekilatex :d) ça fait tres chic :ok: tres sexy même :bave:

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:03:28

takaro :d) t'es fouu mec

Mektnor Mektnor
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 15:05:00

Earth-Quake :d) Tu as parlé de fesses bombé, je parlais de ça, les filles aujourd'hui disent que ça leur plait, or, là où il y a une attirance réel (totalement différente de celle des homme) c'est pour les fesse petite et musclé :noel:

Pourquoi? Parce que quand l'homme porte le coup fatal ( :noel: ) si il a des fesses musclé, il pourra plus facilement envoyé la puissance en utilisant que cette partie, alors qu'un homme qui n'a pas de fesse doit pousser avec tout son corps; mais c'est très mineur, l'attirance n'est pas comme celle des hommes :oui:

Les femmes préfèrent les hommes avec des bras et un torse musclé, parce que elles sont plus en sécurité avec ça, et donc ont plus de chance pour se reproduire; les hommes avec une voix de femme elles ne les aiment pas, parce que c'est un signe de manque de testostérone, et c'est ça qui joue le plus sur la progéniture

Il ne faut pas non plus oublié les autres influence non-naturel, comme la société par exemple :ok:

Enfin bref, c'était la minute savoir :hap:

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:05:41

tekilatex :d) mdr c est comme la belle trace de freinage dans un slip blanc ... ou quand tu vas jouer au foot qu il a plus tout le week end y plein de boue partout et tu n a qu un boxer blanc pour ton match ...

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:07:09

faut pas jouer au foot

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:08:04

mais si mais i en tout cas faut faire du sport, le sport de chambre ça suffit pas

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:09:23

Mektnor
Posté le 4 février 2013 à 14:47:05
"le Boxer me fait un bon boule, les filles aiment"

Cette féminisation, mettre des trucs pour plaire, surtout que les fesses grosse n'ont pas de rôle dans la reproduction, et que donc elle ne constitue pas une partie attirante pour une fille, même si aujourd'hui les femmes veulent reproduire les hommes

:rire: Je suis bien foutu, les filles aiment, et pourtant au bout du compte c'est moi qui leur mets une cartouche ! :ok: :rire:

Orici Orici
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:10:58

Amateurs de slips, abonnez-vous à mon twitter:
https://pbs.twimg.com/media/A_IlrnXCYAEdb4S.jpg
https://pbs.twimg.com/media/A_sYavpCYAAztip.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BAllfAfCYAAZ7BY.jpg

https://twitter.com/sidanoir

:ok:

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:11:23

takaro :d) t'es trop foncdé mec le slip c chaud quand meme ya que les enfants ou les pédophiles qui en mettent.
"oui j'ai mis une culotte aujourdui et alors?"

tu te vois dire ça a tes potes toi?

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:13:13

tekilatex :d) hein ??? mais t es fou ou quoi je mets pas de slip moi ! mdr je mets que des boxer je le dit dans quelques poste plus haut :lol:

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:13:14

repond moi le kikooslip/ kikooculotte

kairi56_Z kairi56_Z
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:13:25

Go porter des boxers les gens :ok: C'est ce qui est le plus classe pour nous les hommes :ok:

_tekilatex_ _tekilatex_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:13:54

takaro a ouais mec desolé jsuis a l'ouest :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment