CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Porter des slips à 18 ans ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:34:05

stoo :d) j'allait dire, viens pas me dire que tu ne te sens pas serré dans un slip ... moi depuis que j'ai quoi 10 ans je mets des boxer car les slip me serrais ... et depuis je sais aps mettre autre chose

Orici Orici
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:34:08

Les vrais hommes savent où se situent leur virilité et leur classe et de fait, ils font pipi assis et porte des slips. :ok:

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:35:02

alex :d) dsl j ai souris quand j ai lu mais tape dans google string vs tanga ou un truc comme ça et tu verras la différence mais elly devrait pouvoir te l expliquer mieux que moi je ne le ferais

ChristianPonder ChristianPonder
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:35:36

boxer = cache misère

c'est sur que quand on ressemble à rien il vaut mieux en cacher un maximum

beau corps + slip = win :oui:

Alphalie Alphalie
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 14:37:01

takaro => je suis une fille ... perso je met pas beaucoup de string , mais j'ai des amies qui en mettent souvent et quand elle sont toute seule chez elle, a moins que tout ses sous vêtements sois sale, une fille met pas de string, tout simplement parce que c'est pas beaucoup moins confortable que le reste :)

_Elly_ _Elly_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:37:18

Bon ... vous avez le droit d'être des fans de Borat, après tout chacun ses goûts :rire:

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:37:55

Chaud de porter un slip quand on est jeune, il faut être un véritable Alpha d'une cinquantaine d'année pour le porter bien :ok:

Mektnor Mektnor
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 14:39:02

Je porte des slips, ça tient mieux les couilles; j'en ai marre de voir ma bite qui se faufile fans l'un des trou de mon boxer, après quand je marche ça m'écrase le zgueg; les slips c'est résistant, ça garde tout, et sa rentre pas dans les fesses :ok:

slip > All :ok:

Les mecs qui mettent des caleçon, c'est juste pour suivre une mode faire genre; nous ne sommes pas des femmes, on s'habille pour être "sexy", on peut se faire beau, mais ce sont les femmes qui s'habille juste pour l'autre, le slip c'est viril, le caleçon c'est la marque de la féminisation de la société :ok:

_Elly_ _Elly_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:40:31

Alphalie
Posté le 4 février 2013 à 14:37:01
takaro => je suis une fille ... perso je met pas beaucoup de string , mais j'ai des amies qui en mettent souvent et quand elle sont toute seule chez elle, a moins que tout ses sous vêtements sois sale, une fille met pas de string, tout simplement parce que c'est pas beaucoup moins confortable que le reste

ah désolée de te contredire :( je me suis tellement habituée à ne pas avoir de marque de sous vêtements que j'ai adopté le string 90% du temps, mais il y a des matières qui sont très agréables à porter, bien sûr le string ficelle c'est à bannir, et il faut avoir de tout dans son armoire. Les boxers c'est obvious pour notre confort aussi.

_Elly_ _Elly_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:41:08

précision ; un string bien porté est un string qui ne se voit pas.

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:41:56

mektnor :d) je comprends ce que tu ressent je jouais au foot y a encore 2 mois avant une sale blessures mais soit, pendant un match, à chaque accélération j'avais popol qui passais le bout de son nez par le coté de mon boxer, c'était, sans mauvais jeux de mot, casse cou*lle de retour a la maison le boxer a la poubelle

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:42:45

dsl double poste
elly :d) je crois que tu as compris ce que je voulais dire

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:43:00

Sinon les caleçons larges j'aime vraiment pas, quand tu as un barreau invonlontaire, ça se voit à fond

+ le Boxer me fait un bon boule, les filles aiment :cool:

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:43:49

Moi je vais courir et quand je tape des sprints francis reste en place... Après il faut prendre des bons boxers, c'est tout...

Mais en ce moment il fait froid dehors donc ça se rétracte aussi...

Mektnor Mektnor
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 14:44:18

takaro :d) Ouais, t'es obligé de te touché la bite pour te la redresser :rire:

Avec nu slip, tout serait conservé dans le coffre fort :ok:

Alphalie Alphalie
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 14:45:11

_Elly_ bha moi j'ai pas ce problème on ne vois presque jamais la marque de mes sous vetements, meme quand je porte un slim, si on la vois, c'est que ton slip est trop serrée non ? moi je trouve qu'un string c'est désagréable :p j'en porte de temps en temps mais j'aime pas ça, c'est comme si t'avais ton slip qui te rentre dans les fesses constamment :D

picardieparis picardieparis
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:45:26

je n'ai pas lu tout le topic, pour moi chacun fait comme il veut, moi je préfère les slips

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:45:49

earth et mektnor :d) oui mais bon c est le boer qui avait un probleme il était devenu trop large ... sinon les boxer en licra y a que ça de vrai :ok: ça tien bien sans serrer et puis ça épouse bien les formes des fesse et tout :ok: a tester les mec

Mektnor Mektnor
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 14:47:05

"le Boxer me fait un bon boule, les filles aiment"

Cette féminisation, mettre des trucs pour plaire, surtout que les fesses grosse n'ont pas de rôle dans la reproduction, et que donc elle ne constitue pas une partie attirante pour une fille, même si aujourd'hui les femmes veulent reproduire les hommes :rire:

_Elly_ _Elly_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:48:11

Alphalie > ah ça c'est clair que ça ne peut que te rentrer dans les fesses. T'as jamais de marques quand tu portes autre chose ? donne moi ton secret :bave: , après je les choisis pas n'importe comment mes sous vêtements

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment