CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lui offrir une gourmette ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FraiseKetchup FraiseKetchup
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 20:56:17

Tu peux noter le début d'une phrase sur le dessus et la fin sur le dos. :)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:56:17

L'avantage avec cette gravure, c'est que si vous vous séparez et qu'il te rend la gourmette sous le coup de la rage, tu pourras l'offrir à ton prochain copain. :oui:

Donc vas-y, fonce! :coeur:

Sowen Sowen
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:56:35

Ben, ça va vous paraître bizarre, mais ce conseil me vient de mon meilleur ami qui a porté ça pendant 1 an offert par sa copine... (qui est son ex maintenant)
Donc je voulais les avis d'autres gars avant de valider cette idée...

Sowen Sowen
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:58:40

Jujudidi, y'a pas besoin de faire un pavé pareil pour parler de gens que tu connais pas, sur une idée de cadeau proposé, tu en estimes que je suis une égoïste ?
Je veux offrir un cadeau à mon homme, c'est égoïste ?
D'ailleurs si tu prends le temps de fouiller, tu remarqueras un précédent topic à mon nom, où je demande des idées pour un cadeau d'anniversaire ...

Fais un peu de recherches avant de parler merci :ok:

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 20:58:52

Offre lui un jeu vidéo , une console portable , un téléphone . . . Ou n'importe quoi que tu sais qu'il pourrait vouloir . Ca communique plus les couples maintenant ? :doute:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:59:51

Nan mais c'est bien, c'est une bonne idée je trouve. :oui:

C'est qu'un cadeau de Saint-Valentin, et la Saint-Valentin c'est la fête de l'amour, donc bon... Ça le fait. :-)))

Sowen Sowen
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:00:43

Si bien sûr, mais j'aimerais faire l'effet surprise.
A noël je lui ai offert un lecteur blu-ray + quelques blu ray...
donc je cherchais un truc un peu plus... comment dire, "romantique" plus intime quoi.

GodeCeinture10 GodeCeinture10
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:01:27

si j'étais la meuf,je te quitte sur le champ :hap:
où sont les hommes?

Sowen Sowen
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:02:46

GodeCeinture10: j'ai pas pigé :non2:

FraiseKetchup FraiseKetchup
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:04:39

Sowen : Franchement une gourmette c'est bien. Puis imagine saint valentin tien un manga DBZ. . . il y a que sur ce fofo ou l'on peut entendre ca.

J'avais offert une gourmette et il en a été très content. Il l'a porté jusqu’à ce qu'elle casse à plusieurs endroit. (des petits visses qui ce barraient).

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 21:05:19

Jujudidi, y'a pas besoin de faire un pavé pareil pour parler de gens que tu connais pas, sur une idée de cadeau proposé, tu en estimes que je suis une égoïste ?
Je veux offrir un cadeau à mon homme, c'est égoïste ?
D'ailleurs si tu prends le temps de fouiller, tu remarqueras un précédent topic à mon nom, où je demande des idées pour un cadeau d'anniversaire ...

Fais un peu de recherches avant de parler merci

Non rassure toi , ce sont les filles qui sont egoistes en générale . C'est tout a fait naturel , c'est dans leur nature en général ( il y a quelque exceptions :oui: )

"Je veux offrir un cadeau à mon homme, c'est égoïste "

Ca peut l'etre . Le plaisir d'offrir . Il est personnel. C'est difficile a reconnaitre mais quand on offre , on se fait plaisir a soi en 1er lieu . Evidement , aux premiers abords ce n'est pas distincte , puisqu'on DONNE a quelqu'un d'autre .

Sowen
Posté le 22 janvier 2013 à 21:00:43
Si bien sûr, mais j'aimerais faire l'effet surprise.
A noël je lui ai offert un lecteur blu-ray + quelques blu ray...
donc je cherchais un truc un peu plus... comment dire, "romantique" plus intime quoi.

Les hommes n'en ont que faire du romantisme , ou alors , ce n'est pas DU TOUT le même romantisme que celui des femmes . :oui:

Plus intime ? qu'il y a t il de plus intime qu'un souvenir passé ensemble ? faites vous un week end à la neige pour la St Valentin , ce sera beaucoup plus beau :ok:

Sowen Sowen
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:08:36

Jujudidi: on va passer une semaine dans un gîte à la neige, car il fête son anniversaire le 13 février en plus...
Mais j'aimerais lui offrir un truc en plus, une surprise qui lui ferait vraiment plaisir.

fraiseKetchup: au pire si la gourmette c'est ringard, y'a pas d'autres trucs du genre qui pourrait plaire ?

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 21:08:43

fraiseKetchup
Posté le 22 janvier 2013 à 21:04:39
Sowen : Franchement une gourmette c'est bien. Puis imagine saint valentin tien un manga DBZ. . . il y a que sur ce fofo ou l'on peut entendre ca.

J'avais offert une gourmette et il en a été très content. Il l'a porté jusqu’à ce qu'elle casse à plusieurs endroit. (des petits visses qui ce barraient).

Il va pas te dire qu'il s'en fout :rire: C'est l'attention qui lui fait plaisir .

MAIS , psychologiquement on est plus heureux quand on a un cadeau qui remplit une fonction ou une besoin (même si c'est un faux besoin). Et tu connais des mecs qui disent "putain faudrait que je m'achete une gourmette . . . :doute: "

Si enfant a noel on t'aurait offert une casserole plutot qu'un jouet , t'aurai dit "merci je suis touché par l'attention" ? :rire:

Hitlerovitch Hitlerovitch
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 21:09:34

Une gourmette putain... Mais quel truc de gros beauf :honte:

Enfin, si tu fais partie de la catégorie sociale des gros ploucs sans aucun goût, fais-toi plaisir :ok:

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 21:09:55

Sowen
Posté le 22 janvier 2013 à 21:08:36
Jujudidi: on va passer une semaine dans un gîte à la neige, car il fête son anniversaire le 13 février en plus...
Mais j'aimerais lui offrir un truc en plus, une surprise qui lui ferait vraiment plaisir.

fraiseKetchup: au pire si la gourmette c'est ringard, y'a pas d'autres trucs du genre qui pourrait plaire ?

Merde . . . la neige c'est fait .

Les jeunes maintenant aiment bien se la jouer avec des chevalieres , c'est son style ? ( la ca passerait peut etre plus qu'une gourmette :oui: )

FraiseKetchup FraiseKetchup
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:13:04

Jujudidi : Tout les gars ne sont pas enfermez à double tour dans une pièce.

Il y a des modèles différent. Tu dis gourmettes sans savoir ce que sait. C'est comme un collier (chaine) il y a des modèles qui font beauf, d'autre discret and co.

Je sais très bien qu'il peut y avoir des cadeaux qui peuvent faire un effet non souhaité. Mais si il aime bien sortir et qu'il s'entretient, un cadeau comme celui la est bien choisit.

Le mien était réellement conquis par son cadeau. Si il veut un jeu vidéo. Il prend la voiture va au magasin du coin et le prend. Il n'a pas besoin d'attendre un jour. Par contre un bijoux ca ce fait offrir.

Puis bon je suppose qu'on connait un peu mieux notre partenaire que toi.

FraiseKetchup FraiseKetchup
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:14:46

Jujudidi

Chevalière : Wesh ma casquette lacoste.

Gourmette sous la manchette d'une chemise recouverte d'un costume. Homme.

Cherche pas petit. :p

Ntouka Ntouka
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:18:35

Offre lui une fellation qu'il n'oubliera jamais :ok:

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 21:19:26

fraiseKetchup
Posté le 22 janvier 2013 à 21:14:46
Jujudidi

Chevalière : Wesh ma casquette lacoste.

Gourmette sous la manchette d'une chemise recouverte d'un costume. Homme.

Cherche pas petit. :p

C'est bizarre , je suis pas le seul a avoir dit sur ce topic que les gourmettes faisait beauf . . . ou jeune . . . :sarcastic:

Pour la chevaliere je demande :rire: c'est vrai que c'est tres wesh :malade: mais là au moins c'est moins impersonel . . .

Je connais beaucoup d'hommes de BEAUCOUP de style . . . aucun de plus 20 ans et un peu adulte porte de gourmette . . . apres je dit ca . . . :sarcastic:

"Puis bon je suppose qu'on connait un peu mieux notre partenaire que toi. "

Ho voui , tellement bien que la pauvre vient sur un forum de geek chercher de l'aide :rire: (elle n'a pas tort d'ailleurs :oui: )

jujudidi jujudidi
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 21:20:01

Heredar
Posté le 22 janvier 2013 à 21:17:41
Une gourmette avec écrit je t'aime dessus

Non mais ALLO !

Franchement c'est vraiment pas le cadeau qui ferait plaisir à un mec...

Si vraiment tu veux garder l'idée de la gourmette vas'y mais écrit ton prénom dessus. Mais pas je t'aimme

Ou offre lui une montre, un bracelet de force ou un autre bracelet mais pas une gourmette quoi !

Oup's encore un . . . :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment