Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [GOOGLE PLAY] Erreur Google Play 498 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_Ge3K Voir le profil de The_Ge3K
  • Posté le 10 janvier 2013 à 18:41:30 Avertir un administrateur
  • Je veux acheter Vice City sur Google Play mais le téléchargement est interompu par l'erreur 498. C'est quoi et comment resoudre ça ?
  • Lien permanent
  • Pyrabide-91 Voir le profil de Pyrabide-91
  • Posté le 10 janvier 2013 à 18:44:03 Avertir un administrateur
  • Tu as été piraté
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2013 à 18:53:41 Avertir un administrateur
  • Piraté ? :honte:
    Nan mais sérieux ? :(
  • Lien permanent
  • Fransiscain Voir le profil de Fransiscain
  • Posté le 10 janvier 2013 à 18:56:19 Avertir un administrateur
  • T'as pas assez de mémoire cache apparemment.

Essaye de killer tes appli et de faire un peu de ménage.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2013 à 19:00:39 Avertir un administrateur
  • C'est bizare je viens juste de restaurer mon phone et GTA III, je peux le télécharger... :(
  • Lien permanent
  • opheii82 Voir le profil de opheii82
  • Posté le 20 mars 2013 à 13:56:54 Avertir un administrateur
  • Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à télécharger Angry birds, ce code s'affiche dans n'importe quel version. J'ai formaté mon téléphone, & toujours la même. :/
  • Lien permanent
  • hiratamisu Voir le profil de hiratamisu
  • Posté le 24 mars 2013 à 23:54:25 Avertir un administrateur
  • idem pour moi, la mémoire de mon galaxy 551 est quasiment vide et ce message d'erreur 498 persiste toujours...
  • Lien permanent
  • hiratamisu Voir le profil de hiratamisu
  • Posté le 25 mars 2013 à 00:18:59 Avertir un administrateur
  • mauvaise nouvelle... plutôt embêtante pour certains ( dont moi même et mon ptit samsung galaxy 551... ) mais j'ai tjrs des ptits doutes. un correspondant m'a dit qu'il a contacté Google Play administration et que ceux-ci lui ont dit que cette erreur 498 provenait d'une erreur de mémoire cache ( représentée dans les téléphones sous forme de mémoire " M " ). d'après eux, certains appareils ne supportent plus les téléchargements lorsque que ces derniers sont uniquement à partir de 20-25 M... moi personellement, j'y crois pas trop, je doute encore... car moi même qui ai un SG 551 et cette erreur 498... j'ai un ami à moi qui a un samsung galaxy Y et il n'a jamais eu cette erreur... sachant que son tel est plus ptit que le miens ( niveau taille ET niveau mémoire... ) donc, de retour à la question habituelle ^^ : " comment faire pour résoudre ce problème d'erreur 498...? " je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles informations ( sachant qu'il n'y en a pas énormément sur le net... :/ )
  • Lien permanent
  • person12310 Voir le profil de person12310
  • Posté via mobile le 19 avril 2013 à 12:07:50 Avertir un administrateur
  • j'avais la même erreur ^^ pis je me suis rappeler qu'il me restait plus 500mb sur ma carte mémoire donc que j'ai fait de la place...
    et ça à fonctionné mais avant j'ai vider le cache système, donc vérifier si votre mémoire suffit à la maj . :-)
  • Lien permanent
  • MaryseLepen Voir le profil de MaryseLepen
  • Posté le 19 avril 2013 à 12:08:20 Avertir un administrateur
  • "Je veux acheter Vice City sur Google Play"

"acheter" :rire:
  • Lien permanent
  • habboz Voir le profil de habboz
  • Posté le 6 mai 2013 à 17:50:39 Avertir un administrateur
  • Erreur 498 :d) memoire insuffisante.Dans ton cas je te deconseille d'acheter gta vsc car si ta gta III ta pas besoin de vcs, ils sont pareil, graphisme itendiques... Brefs si tu veux vraiment gta vcs vire les applis dont tu ne te sers pas..................
  • Lien permanent
  • ravageur77 Voir le profil de ravageur77
  • Posté le 17 avril 2014 à 09:21:15 Avertir un administrateur
  • nan.pour moi,c'est dead effect que jevoudrais avoir mais l'erreur 498 s'affiche. comme je n'éttois souvant ma mémoir (cache y compris)je sais pas quoi faire. et j'ai peur d'avoir été pirater car on en a parler au début de la conversation. pour ceux qui veuleut m'aider,j'ai un galaxy s large (galaxy sl).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [GOOGLE PLAY] Erreur Google Play 498 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[GOOGLE PLAY] Erreur Google Play 498 ?"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi