CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GOOGLE PLAY] Erreur Google Play 498 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_Ge3K the_Ge3K
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:41:30

Je veux acheter Vice City sur Google Play mais le téléchargement est interompu par l'erreur 498. C'est quoi et comment resoudre ça ?

the_Ge3K the_Ge3K
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:43:20

:up:

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:44:03

Tu as été piraté

the_Ge3K the_Ge3K
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:53:41

Piraté ? :honte:
Nan mais sérieux ? :(

Fransiscain Fransiscain
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:56:19

T'as pas assez de mémoire cache apparemment.

Essaye de killer tes appli et de faire un peu de ménage.

the_Ge3K the_Ge3K
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 19:00:39

C'est bizare je viens juste de restaurer mon phone et GTA III, je peux le télécharger... :(

opheii82 opheii82
MP
Niveau 1
20 mars 2013 à 13:56:54

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à télécharger Angry birds, ce code s'affiche dans n'importe quel version. J'ai formaté mon téléphone, & toujours la même. :/

hiratamisu hiratamisu
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:54:25

idem pour moi, la mémoire de mon galaxy 551 est quasiment vide et ce message d'erreur 498 persiste toujours...

hiratamisu hiratamisu
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 00:18:59

mauvaise nouvelle... plutôt embêtante pour certains ( dont moi même et mon ptit samsung galaxy 551... ) mais j'ai tjrs des ptits doutes. un correspondant m'a dit qu'il a contacté Google Play administration et que ceux-ci lui ont dit que cette erreur 498 provenait d'une erreur de mémoire cache ( représentée dans les téléphones sous forme de mémoire " M " ). d'après eux, certains appareils ne supportent plus les téléchargements lorsque que ces derniers sont uniquement à partir de 20-25 M... moi personellement, j'y crois pas trop, je doute encore... car moi même qui ai un SG 551 et cette erreur 498... j'ai un ami à moi qui a un samsung galaxy Y et il n'a jamais eu cette erreur... sachant que son tel est plus ptit que le miens ( niveau taille ET niveau mémoire... ) donc, de retour à la question habituelle ^^ : " comment faire pour résoudre ce problème d'erreur 498...? " je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles informations ( sachant qu'il n'y en a pas énormément sur le net... :/ )

person12310 person12310
MP
Niveau 2
19 avril 2013 à 12:07:50

j'avais la même erreur ^^ pis je me suis rappeler qu'il me restait plus 500mb sur ma carte mémoire donc que j'ai fait de la place...
et ça à fonctionné mais avant j'ai vider le cache système, donc vérifier si votre mémoire suffit à la maj . :-)

MaryseLepen MaryseLepen
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:08:20

"Je veux acheter Vice City sur Google Play"

"acheter" :rire:

habboz habboz
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 17:50:39

Erreur 498 :d) memoire insuffisante.Dans ton cas je te deconseille d'acheter gta vsc car si ta gta III ta pas besoin de vcs, ils sont pareil, graphisme itendiques... Brefs si tu veux vraiment gta vcs vire les applis dont tu ne te sers pas..................

ravageur77 ravageur77
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 09:21:15

nan.pour moi,c'est dead effect que jevoudrais avoir mais l'erreur 498 s'affiche. comme je n'éttois souvant ma mémoir (cache y compris)je sais pas quoi faire. et j'ai peur d'avoir été pirater car on en a parler au début de la conversation. pour ceux qui veuleut m'aider,j'ai un galaxy s large (galaxy sl).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment