Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Ralph Lauren c'est de la haute couture ?  / 

Topic Ralph Lauren c'est de la haute couture ? - Page 3

Sujet : Ralph Lauren c'est de la haute couture ?

DébutPage précedente
thisheat
thisheat
MP
06 janvier 2013 à 11:51:33

Les bcbg ne portent pas de ralph lauren.

C'est devenu trop cliché maintenant.

thisheat
thisheat
MP
06 janvier 2013 à 11:52:27
merdequoi Voir le profil de merdequoi
Posté le 6 janvier 2013 à 11:51:01 Avertir un administrateur
  1. thisheat Voir le profil de thisheat
  2. Posté le 6 janvier 2013 à 11:46:12 Avertir un administrateur
  3. ralph lauren c'est de la merde. Qualité au rabais et mal coupé.

Et puis passer pour un faux riche qui ne sait pas s'habiller... :rire:

Habille toi chez Black Label et tu verra comment sa change de la halle au vêtement , salle pauvre.

:d) Je sais m'habiller, merci :)

MisterObama
MisterObama
MP
06 janvier 2013 à 11:53:14

Ce qui me gonfle avec les marques style Ralp Lauren, Lacoste etc c'est qu'il y a plein de faux bourges surtout chez les jeunes qui vont saigner leurs CB pour s'acheter leur petit polo et qui vont le porter tout le temps, j'en avais plein des comme ça dans mon lycée. Résultat toi tu va acheter un polo de cette marque juste pour changer et tester et tu te retrouve avec plein de personnes qui portent la même chose tout en se la pétant, je déteste ça :malade:

merdequoi
merdequoi
MP
06 janvier 2013 à 11:53:34
  1. hisheat Voir le profil de thisheat
  2. Posté le 6 janvier 2013 à 11:52:27 Avertir un administrateur
  3. merdequoi Voir le profil de merdequoi
    Posté le 6 janvier 2013 à 11:51:01 Avertir un administrateur
  4. thisheat Voir le profil de thisheat
  5. Posté le 6 janvier 2013 à 11:46:12 Avertir un administrateur
  6. ralph lauren c'est de la merde. Qualité au rabais et mal coupé.

Et puis passer pour un faux riche qui ne sait pas s'habiller... :rire:

Habille toi chez Black Label et tu verra comment sa change de la halle au vêtement , salle pauvre.

:d) Je sais m'habiller, merci :)

J'ai un doute, critiquer les coupe ralph lauren , sans connaitre Black Label ou RRL, sa me fait rire.

Audiogram
Audiogram
MP
06 janvier 2013 à 11:53:48

Ralph Lauren ne fait pas partie de la haute couture, c'est un cercle assez fermé et il ne sont pas dedans, même en tant que membre invité :)

Mais ils font de très belles choses en purple label !

kohlanta2
kohlanta2
MP
06 janvier 2013 à 11:53:51

Brhaaaa
Posté le 6 janvier 2013 à 11:49:04

Bah a ton avis pourquoi ? parce que les polos avec le gros signe sont ceux qui sont le plus contrefait, t'en trouve pas beaucoup de faux avec des petits signe :oui:

:d) Justement, tu peux aussi trouver des vrais polos Ralph Lauren à gros logo aux Galeries Lafayette ou aux Printemps hein ! :ok:
Mais la plupart des racailles a mon avis achètent des faux polos Ralph Lauren : Soit au Bled, soit dans un marché au puce, ou soit dans un magasin de vêtements d'arabes qui les vendent moins cher. :nonnon:

thisheat
thisheat
MP
06 janvier 2013 à 11:55:01

Oui pareil dans mon lycée, un mec avait un polo rl et un vh ( :rire2: ) et les portait tout le temps :rire:

Brhaaaa
Brhaaaa
MP
06 janvier 2013 à 11:56:26

MisterObama Voir le profil de MisterObama
Posté le 6 janvier 2013 à 11:53:14 Avertir un administrateur
Ce qui me gonfle avec les marques style Ralp Lauren, Lacoste etc c'est qu'il y a plein de faux bourges surtout chez les jeunes qui vont saigner leurs CB pour s'acheter leur petit polo et qui vont le porter tout le temps, j'en avais plein des comme ça dans mon lycée. Résultat toi tu va acheter un polo de cette marque juste pour changer et tester et tu te retrouve avec plein de personnes qui portent la même chose tout en se la pétant, je déteste ça :malade:

Ca c'est les mec qui sont content d'avoir du RL alors que c'est pas un truc de ouf non plus :hap: j'ai un Polo RL, je l'ai mit 1/2 fois parce que j'ai autre chose de qualité à mettre :hap:

thisheat
thisheat
MP
06 janvier 2013 à 11:56:32

J'ai un doute, critiquer les coupe ralph lauren , sans connaitre Black Label ou RRL, sa me fait rire.

:d) Mais dégage toi, en train de se branler sur rl en 2012, mais va te cacher :rire:

Et tu sais pas écrire en plus, quand je disais que c'était une marque pour prolo qui veulent se la jouer riche, j'inventais rien :-)))

kohlanta2
kohlanta2
MP
06 janvier 2013 à 11:56:42

MisterObama
Posté le 6 janvier 2013 à 11:53:14

:d) Personnellement les vrais bourges de mon lycée portent tous des chemises/polos Ralph Lauren.

Je dois avoir 6 chemises Ralph Lauren/ 16 polos Ralph Lauren/ 4 pull Ralph Lauren/5 t-shirt Ralph Lauren/1 Doudoune Ralph Lauren/1 Casquette Ralph Lauren. C'est tout :hap:

kohlanta2
kohlanta2
MP
06 janvier 2013 à 12:04:52

thisheat
Posté le 6 janvier 2013 à 11:56:32

Mais dégage toi, en train de se branler sur rl en 2012, mais va te cacher :rire:

Et tu sais pas écrire en plus, quand je disais que c'était une marque pour prolo qui veulent se la jouer riche, j'inventais rien ;)

:d) Ce n'est pas une marque de prolo a la base, vous êtes bêtes ! C'est une marque qui vise une clientèle issus de la bourgeoisie. J'ai plein de potes bourgeois de mon lycée qui portent du Ralph Lauren.

LanalDelRey
LanalDelRey
MP
06 janvier 2013 à 12:06:05

C'est devenu démodé Ralph Lauren, j'aime pas ce terme mais c'est vrai. Ils inovent pas, c'est toujours pareil, des polos à 80-110€ pour un truck vu et revu depuis 20 ans.
Maintenant c'est une marque de fille pour moi, leur polo sont bien taillés pour la gente féminine mais pour les gars ça fait ringuard je trouve, après ça reste une bonne marque quand même.

Si tu veux avoir la classe (avis perso), va regarder chez Hugo Boss ou Eden Park.
Hugo Boss faut compter minimum 110€ pour un polo original, classe, bien taillé avec de la bonne matière mais t'as vraiment des trucks magnifiques.
Mais le mieux pour moi c'est Eden Park, pour 80€ t'as des polos magnifiques, bien taillés et tout mais il ne faut pas avoir peur du noeud papillon rose, moi j'adore perso.

Pour les prolo "olol tu paye le logo", en général c'est de la qualité, je ne suis jamais déçu. J'ai tous mes fringues de grande marque en état comme neuf alors que certains je les ai depuis plus de 5 ans, certains j'ai saigné dessus, un autre j'ai carrement brûlé le tissu avec une clope mais sa ne se voit pas, ça part toujours au lavage.

Alors qu'un polo H&M ou autre je le met 4 fois il est déjà delavé/tâché/ déformé donc voilà :hap:
Un bon investissement + les filles adorent, ça fait mec qui aime la mode et qui prend soin de lui :ok:

kohlanta2
kohlanta2
MP
06 janvier 2013 à 12:13:38

LanalDelRey
Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 12:06:05
C'est devenu démodé Ralph Lauren, j'aime pas ce terme mais c'est vrai. Ils inovent pas, c'est toujours pareil, des polos à 80-110€ pour un truck vu et revu depuis 20 ans.
Maintenant c'est une marque de fille pour moi, leur polo sont bien taillés pour la gente féminine mais pour les gars ça fait ringuard je trouve, après ça reste une bonne marque quand même.

Si tu veux avoir la classe (avis perso), va regarder chez Hugo Boss ou Eden Park.
Hugo Boss faut compter minimum 110€ pour un polo original, classe, bien taillé avec de la bonne matière mais t'as vraiment des trucks magnifiques.
Mais le mieux pour moi c'est Eden Park, pour 80€ t'as des polos magnifiques, bien taillés et tout mais il ne faut pas avoir peur du noeud papillon rose, moi j'adore perso.

Pour les prolo "olol tu paye le logo", en général c'est de la qualité, je ne suis jamais déçu. J'ai tous mes fringues de grande marque en état comme neuf alors que certains je les ai depuis plus de 5 ans, certains j'ai saigné dessus, un autre j'ai carrement brûlé le tissu avec une clope mais sa ne se voit pas, ça part toujours au lavage.

Alors qu'un polo H&M ou autre je le met 4 fois il est déjà delavé/tâché/ déformé donc voilà :hap:
Un bon investissement + les filles adorent, ça fait mec qui aime la mode et qui prend soin de lui :ok:

:d) Personnellement toutes les filles que je connais, elles me disent tous que je me la pète un peu trop avec mes fringues de marques :honte: , mais aussi que je m'habille trop classe, trop bien, que je suis trop élégant.

Je porte que des marques telles que Ralph Lauren, Burberry, Eden Park, Esprit, Vicomte Arthur, Lacoste, Eleven Paris, Z&V, Franklin&Marshall, Superdry, Tommy Hifilger, Nike, Adidas, Feyus, Converses, Haris Wilson, Prada, Gucci, Louis Vuitton, Valentino, Façonnable, Giorgio Armani, D&G, Hugo Boss, Smoothves, etc ... :ok:

Brolan_returns
Brolan_returns
MP
06 janvier 2013 à 12:14:43

Non

DeadTheKid
DeadTheKid
MP
09 juillet 2014 à 16:11:32

Polo ralph lauren --> tu regarde les mannequin il sont dégueulasse

(Black Laben,Purple Laben) --> c'est les beau gosse est si les polo c'est pour les prolo payent toi celui a 245€ de chez purple perso j'ai les 3 est je passe pas pour Un prolo

est oui Ralph Lauren c'est de la haute couture :honte:

Louis44500-
Louis44500-
MP
12 juillet 2014 à 16:46:59

Pour les racailles qui portent du Ralph Lauren c'est juste que c'est des faux,des copies.Et oui Ralph Lauren c'est de la haute couture car moi comme mes parents sont riches,j'ai été dans le magasin Ralph Lauren avenue Montaigne a Paris et là croyez moi c'est pas pour les pauvres.

[sanemo]
[sanemo]
MP
12 juillet 2014 à 16:51:16

Dire que Ralph Lauren c'est de la haute couture c'est comme dire que BMW et Mercedes sont des marques de luxe :ok:

RL c'est la transition entre la pauvreté et la richesse, comme Lacoste et plein de marques ayant pour écusson le cheval (allez savoir pourquoi) :ok:

LV c'est pour les riches.
Dior c'est pour les riche.
YstL c'est pour les riches.

RL c'est pour les pauvres qui veulent passer pour des gens aisés

Louis44500-
Louis44500-
MP
12 juillet 2014 à 17:09:13

Un polo Rl ça coute cher et je suis sur que tout le monde ne peut pas s'acheter ça et un tee-shirt simple il coûte 50 euro alors arrêter de rager parce-que vous ne pouvez pas en avoir :rire:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, Bruxa, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€