CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles vierge à 20 ans

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Duracell] [Duracell]
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:23:44

Psychoguts
Posté le 5 décembre 2012 à 19:04:00
je trouve ça tres bien, contrairement aux autres petasses qui se font bourrer a tout va et par plusieurs en meme temps!

m'enfin la dignité peu de personne la comprenne

:oui:

Nephesh
Posté le 5 décembre 2012 à 17:26:24
C'est statistiquement quasi-impossible les meufs comme ça se font aborder de partout depuis au moins leur 14-15 ans on va pas me dire que pendant tout ce temps elles se font pas troncher.

Surement parce qu'elles ont plus de volonté que toi :sarcastic:

Lolzquoi Lolzquoi
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:29:51

J'aime bien ça craque bien.

bloody_samurai bloody_samurai
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:17:47

Mais y'en a beaucoup sur ce forum qui sont attiré par des pucelles! :ouch2:
perso ma première fois j'me disais vierge ou pas, j'men fous du moment que j'me tape de la gonzesse ;)
Bon elle était plus vierge mais ça s'est bien passé :ok:

Crocketts Crocketts
MP
Niveau 22
05 décembre 2012 à 22:21:14

Il y en a plus qu'on ne le croit :ok:

JoueurWideo JoueurWideo
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:21:50

J'en connais une. Elle est pas moche mais elle est bizarre et timide.

nikkidikki nikkidikki
MP
Niveau 3
05 décembre 2012 à 22:23:07

J'aime quand elles sont vierges, j'aime aussi quand elles sont bien déchirées, j'aime quand y'a un trou béant, j'aime quand elles font du stretching régulièrement, j'aime quand ça claque, j'aime quand ça sent, j'aime quand ça pète, j'aime tout en fait quoi.

Amras1 Amras1
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:29:57

Il y a plein de filles encore vierges à 20 ans, et pas forcément moche.

C'est juste que c'est pas des bombes, qu'elles s'habillent pas forcément super sexy, ou sont très timide/pas confiance en elle.

D'ailleurs, je conseille aux puceaux d'aller draguer ces filles là plutôt que celles qui se foutent des mines tout les jeudi soirs. Elles ont pas d'expérience des hommes donc elles sont moins exigente.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:30:37

Qu'est-ce que tu penses de moi? :noel:

Aereum Aereum
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:32:37

Amras1 Voir le profil de Amras1
Posté le 5 décembre 2012 à 22:29:57 Avertir un administrateur
Il y a plein de filles encore vierges à 20 ans, et pas forcément moche.

C'est juste que c'est pas des bombes, qu'elles s'habillent pas forcément super sexy, ou sont très timide/pas confiance en elle.

D'ailleurs, je conseille aux puceaux d'aller draguer ces filles là plutôt que celles qui se foutent des mines tout les jeudi soirs. Elles ont pas d'expérience des hommes donc elles sont moins exigente.

Faux, faux, faux. Draguer une fille timide qui a peu confiance en elle car elle est moins exigeant, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... pourtant, on en lit des conneries ici mais là. :ouch:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:34:31

L'intérêt plus ou moins tolérant qu'on porte à des mecs n'est pas proportionnel au nombre de mecs qui nous tournent autour, ça non.

A la limite, on voit plein de couples sans toucher à rien nous-mêmes, et on développe une envie d'un truc vraiment sérieux, et du coup c'est un peu plus exigeant comme requête.

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:34:31

A la base on est faite pour pouvoir s'accoupler et avoir du désir dès l'adolescence donc pour ma part je ne vois pas l’intérêt d'attendre indéfiniment.

Apres si une fille a une éducation très religieuse ou a subie des violences elle peut mettre plus de temps à se sentir prête mais sinon 20 ans ça fait tard.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:36:05

On peut aussi ne pas avoir envie de le faire si on n'a pas la sensation d'être avec quelqu'un d'assez évident pour le reste de sa vie, on peut considérer sa virginité comme un truc plus ou moins important et à ne pas prendre à la légère. Techniquement c'est vrai qu'on s'en fout, ça ne détermine pas si on est une souillon ou pas, mais symboliquement ça peut avoir une importance.

CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
05 décembre 2012 à 22:36:33

c'est le saint-graal :oui:

Bishop-Alien2 Bishop-Alien2
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:36:58

Ben ouais que sa existe, et c'est pas forcément des ptites moches/frustrées :(

La-ya-un-blem La-ya-un-blem
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:37:17

Si c'est vierge à cet âge là faut se méfier quand même. C'est peut être que la marchandise est pas forcément fiable. Avant de mettre les pieds dedans (façon de parler, enfin vous faites ce que vous voulez) faut mieux y mettre un bâton pour vérifier si y'a pas un nid d'abeilles :(

BugattiRoyale BugattiRoyale
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 22:37:45

Il y en a nettement plus que ce qu'on pense. :ok:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:38:51

Non mais on peut aussi penser que l'évolution ce n'est pas recommencer à se faire dépuceler à 12 ans comme au Moyen-Âge, pour moi c'est franchement pas la peine de commencer sa sexualité très tôt, même à 16 ans. Je considère que connaître l'amour véritable avant le sexe c'est plus intéressant pour la construction personnelle, et à 14-16 ans généralement c'est assez rare. Mais ça peut exister et je respecte l'amour adolescent, évidemment que ça existe.

Smurf_GT Smurf_GT
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 22:39:09

pourquois elles sont vierges a 20 ans ? parcequ'elles sont belles en général , belle = conne!!! faut ce rappeler de ca :noel:

_[pliskin]_ _[pliskin]_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 22:39:57

lusheeta toel ul laputa :coeur:

Amras1 Amras1
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:40:29

Faux, faux, faux. Draguer une fille timide qui a peu confiance en elle car elle est moins exigeant, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... pourtant, on en lit des conneries ici mais là. :ouch:

---

C'est plus facile non pas parce que la fille est timide/LSE mais parce qu'elle n'a pas d'expérience.
Et à 20 ans des filles sans expériences tu en as deux types : les boudins et les timides/LSE.

Alors maintenant si tu crois que c'est plus facile de draguer une fille très expérimenté, ou très courtisé, qu'une timide : c'est que tu dois pas avoir beaucoup dragué dans ta vie ...

Draguer une timide est relativement facile si tu n'es la brusque pas trop. Draguer une fille très courtisé est beaucoup plus compliqué parce qu'elle aura beaucoup plus d'attentes.

Et coucher avec une fille expérimentée quand on est puceau : c'est un coup à se faire une réputation de merde très collante : et oui les filles parlent, beaucoup, très ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment