CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Point attaque JV.com...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
TrapPhantasm TrapPhantasm
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:27:53

Ce sophisme de 1re catégorie

Breivik jouait à Call Of donc tous ceux qui jouent à Call Of sont des assassins en puissance :content:

final-fantasy_9 final-fantasy_9
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:28:05

c'est dangereux seulement si on a des gros problèmes mentales ou dans la vie en général

mouchou00 mouchou00
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 12:28:24

Ouais grave, pour apprendre l'anglais mieux vaut rester dans sa chambre à s'abrutir devant un écran :rire: :rire: cette mauvaise foi :rire:

tu vois, tu n'as aucune expérience de vie, c'est ridicule.

Et j'ai sans aucun doute eu autant voire plus de copines que toi dans ma vie, au passage :d) Meego le tombeur, ben voyons :rire: :rire: allez arrete de te mentir à toi-même, tu me fais de la peine. :-)

Meego qui essaie de se donner une image de choppeur, ça vaut le détour.

Tu es dans le déni. :)

stinkingbigfoot stinkingbigfoot
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:28:49

quand j'étais plus jeune (milieu des années 90), familles de France voulait l'interdiction de la ventes de jeux vidéo violents dans les supermarchés pour protéger nos tètes blondes.

cependant, pas un mot de cette association sur le fait que ces mêmes tetes blondes pouvaient acheter en toute impunité dans ces magasins des battes de baseball, des couteaux, des outils de jardin divers et variés, ce qui est bien plus dangereux à court terme.

pour ce qui est de la violence, que dire des journaux papiers et télévisés,des émissions de télé-réalité et autre programme aliénant?

presque vingt ans après, je constate que rien n'a changé, qu'on prend toujours les problèmes par la fin,et surtout que certaines personnes feraient mieux de balayer devant leur porte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:29:32

C'est chaud cet article.

final-fantasy_9 final-fantasy_9
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:29:53

et encore c'est pas les jeux qui provoque les évènements qui se sont passés mais seulement les personnes qui les réalisent, comme dit ils utilisaient call of duty pour "se former" ("se former" avec un jeu comme call of duty qui est arcade :gne: ) et donc c'est pas le jeu qui a provoqué les actes, mais c'est plutôt l'envie de passer à l'acte des personnes qui les a poussés à jouer au jeu

c'est la nuance

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:30:55

Poilduderche
Posté le 27 novembre 2012 à 12:27:19
"Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..." Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé.

J'ai pas lu toutes les pages, mais c'est vraiment sérieux cet article ? Quand un journaliste prend ce genre de post comme référence, ça ne peu pas être sérieux------------------
j'ai eu la même réaction, prendre au 1er degré pour détourner le sujet....c'est du terrorisme!

Homerides13 Homerides13
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:30:55

ça se trouve c'est l'inverse, ce ne sont pas les JVs qui rendent violents, mais les gens violents qui ont tendance à se diriger vers les JVs. :ok:

enfin bon. bref. plus sérieusement, il a été prouvé scientifiquement que jouer à des jeux tels que GTA (au réalisme incroyable) plus de 3 heures et 27 minutes par semaine rendaient les gens plus agressifs.

ce n'est pas moi qui le dis, lisez le science et vie de novembre 2011.

Kikoopoilu Kikoopoilu
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:31:37

sans oublier le fait que les criminels ici avaient 12 ans et que c'est un jeu 18+

bref, osef de leur mort.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:32:09

Homerides13 : n'importe quel jeu, même de société, peut rendre les gens violent...

regarde le sport, quand ça déborde, entre les joueurs...bref...

the_star_wars the_star_wars
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:32:15

la journaliste ne sait pas de quoi elle parle, elle fait de la politique de comptoir, laissez tomber :ok:

bakuman777773 bakuman777773
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:32:21

Je pense pas que l'article sois sérieux à mon avis :hap:

TwiIight TwiIight
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:32:26

Grâce à Call of duty je sais désamorcé une bombe, car je connais les codes :ok: merci la R&D :noel:

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:33:09

Le point quel journal moisie ...
Et je plussoie aussi Meego , il n'y a rien à dire. Les jeux vidéos peuvent constituer un apport culturel entre autre , ce n'est pas parce que il existe des personnes qui y sont accro et qui sont de véritables cas socials que cela représente la majorité des joueurs . Être geek n'est pas péjoratif c'est juste une forme de culture particulière .

Kikoopoilu Kikoopoilu
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:33:36

il va sans dire que beaucoup de joueurs de COD sont des gros tebé, et que la plupart des criminels sont très très con/manipulable

etvoilalyoupin etvoilalyoupin
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:33:38

RESISTANCE :spoiler:

Dr-House-Sisi Dr-House-Sisi
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:34:09

Il est temps qu'on pointe du doigts certain problème de société tel que les jeux vidéo .

Bien sure que les Jv aide à transformer les agneaux en loups . A force de jouer à des jeux de guerre , on créée le fantasme du meurtre . On donne l'envie d'essayer une arme . On facilite l'acte quand un jour , devant le choix crucial , on appuiera sur la gâchette .

Au même titre que les livres , la télévision , le cinéma ..

8001050f 8001050f
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:34:33

vous verrez un jour on y aura droit;plus de JV en France.quand il s'appercevront du manque à gagner et qu'au final,y'aura pas moins de crime ils y reviendront.VG run the world

CaLLeBarD CaLLeBarD
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:35:16

On peut porter plainte contre ce journaliste prétentieux pour diffamation :question:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:35:27

TwiIight
Posté le 27 novembre 2012 à 12:32:26
Grâce à Call of duty je sais désamorcé une bombe, car je connais les codes merci la R&D
------------

j'ai explosé :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment