CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment s'habiller "classe" ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:40:30

ba ça explique mieux cette mode un peu gayzou quoi...

les gens superficiels s'habillent pour être bien vu auprès de ces même gens...

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:42:47

chien-sale
Posté le 23 novembre 2012 à 20:37:07
Parce que tu te sappes pour plaire aux filles?

Bahquand t'es bien habillé t'as tendance à plair donc forcément ça fait parti de l'équation...

Folkfuck
Posté le 23 novembre 2012 à 20:39:32
"Owned" (expression de bolosse) en quoi ?
Je m'habille pas pour plaire aux filles, je m'habille pour avoir la classe, point.

S'habiller pour plaire aux gonzesses c'est d'un ridicule, d'autant plus qu'elles se contentent pratiquement toutes du minimum.

Euh... Dans ton village peut être, mais pas d'ou je viens, et encore moins celle que je cotoie, ou que je gère... :hum: Se contenter du minimum, j'imagine même pas les laidrons, qui ont pu te laisser croire ça...

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:46:13

"Bahquand t'es bien habillé t'as tendance à plair donc forcément ça fait parti de l'équation... "

s'habiller exprès pour "plaire" ça fait matérialiste à shouait quoi , je préfèrerais plaire en bleu de travail que de croiser une connasse qui me draguerai juste parce que j'ai l'air trooop bg :x

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:48:31

chien-sale
Posté le 23 novembre 2012 à 20:46:13
"Bahquand t'es bien habillé t'as tendance à plair donc forcément ça fait parti de l'équation... "

s'habiller exprès pour "plaire" ça fait matérialiste à shouait quoi , je préfèrerais plaire en bleu de travail que de croiser une connasse qui me draguerai juste parce que j'ai l'air trooop bg :x

C'est ça puceau... :ok:

FOLKFUCK FOLKFUCK
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:48:33

Bien sûr que j'ai raison, la preuve avec toi. Tu t'habilles entièrement en noir alors que tu portes un costume... C'est une faute de goût ça. De même sur la troisième photo tu portes un t-shirt noir avec un jeans bleu foncé.. C'est absolument pas logique, c'est une faute de goût.

Si les gonzesses voulaient des hommes classes, tu n'arriverais même pas à adresser la parole à une fille.

Vitalicus Vitalicus
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:51:48

Folkfuck Voir le profil de Folkfuck
Posté le 23 novembre 2012 à 20:48:33 Avertir un administrateur
Bien sûr que j'ai raison, la preuve avec toi. Tu t'habilles entièrement en noir alors que tu portes un costume... C'est une faute de goût ça. De même sur la troisième photo tu portes un t-shirt noir avec un jeans bleu foncé.. C'est absolument pas logique, c'est une faute de goût.

que viens faire la logique dans le style ?

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:51:51

"C'est ça puceau... "

dit-t'il!

après tout reste dans ta vie d'illusioniste , tu te rendra compte un jour je te l'espère qu'un homme , un vrai doit justement plaire en étant habillé le plus simple et sobrement possible ; ça c'est classe oh oui! :=)

unpower unpower
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:52:21

J'aime bien sur ce forum il y a que des mecs qui s'habillent trop bien et sont plus doués que Lagarfeld pour choisir des fringues

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:53:37

Folkfuck
Posté le 23 novembre 2012 à 20:48:33
Bien sûr que j'ai raison, la preuve avec toi. Tu t'habilles entièrement en noir alors que tu portes un costume... C'est une faute de goût ça. De même sur la troisième photo tu portes un t-shirt noir avec un jeans bleu foncé.. C'est absolument pas logique, c'est une faute de goût.

Si les gonzesses voulaient des hommes classes, tu n'arriverais même pas à adresser la parole à une fille.

En costume c'était pour le jour de l'an, et on est souvent en noir dans ces occasions. Et puis bon rassure toi comme tu peux hein... J't'ai dit que je plais comme ça, c'est pas les remarque d'un mec que je ne connais pas qui changeront quoi que ce soit... Et puis bon tes "faute de gouts" (de grands mères) on en voit même à des défilés de mode... :-))) Je m'habille comme je veux, et on me fait souvent des compliments :-)))

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:54:23

lagarfled ne choisis rien justement..

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:55:37

chien-sale
Posté le 23 novembre 2012 à 20:51:51
"C'est ça puceau... "

dit-t'il!

après tout reste dans ta vie d'illusioniste , tu te rendra compte un jour je te l'espère qu'un homme , un vrai doit justement plaire en étant habillé le plus simple et sobrement possible ; ça c'est classe oh oui! :=)

T'inquiètes pas pour moi, c'est surtout celui qui portes les vêtements qui compte pas les vêtements... :-)))

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:56:51

j'ai rien capté mais sinon j'osef hein :noel:
enfin c'est juste que tu risques de douiller avec une mentalité ainsi.

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:57:51

chien-sale
Posté le 23 novembre 2012 à 20:56:51
j'ai rien capté mais sinon j'osef hein
enfin c'est juste que tu risques de douiller avec une mentalité ainsi.

Ou pas... :-)))

Jerkaq Jerkaq
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:58:11

Il faut être comme moi: au-dessus de ces bassesses vestimentaire et intellectuelle et ainsi s'élever par-dessus.
Chaussure française, anglaise, et le reste Français, anglais, italien, tout fabriqué dans ses pays.

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première transport main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc. fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste le mark pour la plus pars des articles etc. .

Tu dois aussi regarder la télévision, écouter la radio, ne pas lire de livre supérieur, écouté de la musique commercial ou du même niveau, c'est-à-dire le néant intellectuel, ton sujet de conversation tourne autour de quoi . Sport, femme en cap coiffure, alcool, foot, boîte de prolos, c'est bien cela .
Moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki en VO, j'écoute principalement du Cool Jazz, Jazz modal, mais parfois légèrement de l'acid jazz, et Deep House si l'envie de diversification directe me tente.

FOLKFUCK FOLKFUCK
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:59:25

"que viens faire la logique dans le style ?"

Laisse moi deviner, tu t'habilles comme un sac ? Prenons l'exemple de ce gars là: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353693739-saletarlouze.jpg

Couleurs pas assorties, c'est fade à crever, son style est inexistant. (sans vouloir le vexer)
-

En costume c'était pour le jour de l'an, et on est souvent en noir dans ces occasions. Et puis bon rassure toi comme tu peux hein... J't'ai dit que je plais comme ça, c'est pas les remarque d'un mec que je ne connais pas qui changeront quoi que ce soit... Et puis bon tes "faute de gouts" (de grands mères) on en voit même à des défilés de mode... :-))) Je m'habille comme je veux, et on me fait souvent des compliments :-)))

Pourquoi tu te vexes ? Tu me dis que les filles veulent des mecs ayant du style, je te prouve que tu arrives à entretenir des rapports avec des filles alors que tu t'habilles mal. J'vois pas pourquoi tu le prends mal. Après je comprends que tu n'accordes pas d'importance à mon avis, tu préfères surement les critiques positives de ton entourage (qui s'habille surement mal) que les critiques négatives MAIS constructives.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:01:04

"Ou pas..."

je me trompe jamais là dessus :)
il y a les matérialistes et les autres , c'est assez simple en fait.

Vitalicus Vitalicus
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:03:13

Jerkaq: :rire: le bobo prétentieux de base, tu préfère lire le figaro avec un cigare et un whisky au bord de la cheminé et tu penses avoir mieux réussi ta vie que nous c'est ça :rire: ?

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:03:59

Folkfuck
Posté le 23 novembre 2012 à 20:59:25

Pourquoi tu te vexes ? Tu me dis que les filles veulent des mecs ayant du style, je te prouve que tu arrives à entretenir des rapports avec des filles alors que tu t'habilles mal. J'vois pas pourquoi tu le prends mal. Après je comprends que tu n'accordes pas d'importance à mon avis, tu préfères surement les critiques positives de ton entourage (qui s'habille surement mal) que les critiques négatives MAIS constructives.

Elles n'ont rien de constructives tes critiques, tu donne ton avis purement subjectif, alors que je ne t'ai rien demandé encore une fois... Tu dis que je m'habille mal, mais c'est ton point de vue, et pas l'avis général... :hum:

chien-sale
Posté le 23 novembre 2012 à 21:01:04
"Ou pas..."

je me trompe jamais là dessus
il y a les matérialistes et les autres , c'est assez simple en fait.

Oui mais à la base j'en ai rien a foutre de ton avis :ok:

Chatenet Chatenet
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 21:05:23

Que pensez vous de mes shoes ?

http://static.zara.net/photos//2012/I/1/2/p/5546/102/100/5546102100_1_1_3.jpg?timestamp=1349944381521

-Coraline -Coraline
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:06:40

Robe et ballerines/spartiates c'est cool

Essaye je met que ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment